Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche quelqu'un qui fait la Rokya a Lyon
z
2 juillet 2019 07:43
Salem ayleikoum,je suis un jeune homme de 20 ans je vien d'emménager a Lyon en espérant construire ma vie et réussir mon combat avec moi même il y'a juste un petit problème depuis 3 ans ma vie a totalement changé je me voie me dégradé avec le temps et je trouve sa anormale j'en souffrent et je n'est perssone autour de moi je suis épuisée physiquement et moralement j'ai constamment du waswas et des mal au dos j'ai était plusieurs fois faire des analyse chez mon médecin aucun problème de santé... J'ai regarde un peux sur internet et j'ai tout les symptôme du mauvais œil s'il vous plais aidez moi !!!! Ma vie m'est insupportable
L
2 juillet 2019 14:44
je vais te poser plusieurs questions :

- est ce que tu pries ?
- est ce que tu lis le coran ?
- est ce que tu fais le maximum pour t’écarter des grands péchés ?
- est ce que tu as deja fais roqiya sur toi ?
z
26 avril 2020 14:39
je prie depuis peux et quand je prie sa m’arrive de ressentir des chose positif et je rechute j'ai l'impression de ne pas avoir de sincérité dans mes démarche j'ai lu que la première parti de sourate baqara je fait de moin en moin de péché mais j'ai des état de folie parois et des fois je resend mon cour se serré
L
26 avril 2020 20:12
Salam aleykoum Zakaria,

Tu devrais essayer dans un premier temps d effectuer rokya par toi-même : récites beaucoup ayat al kursy et toutes les sourates protectrices, ça devrait vraiment t'aider et surtout intéresses toi au tafsir et à la traduction de ces sourates,ça t'aideras à te concentrer et les ressentir lorsque tu les liras.

Qu 'appelle tu "coup de folie"?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook