Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche préparatirce de la Pastilla à la marocaine
a
10 mars 2008 16:41
Connaissez vous des femmes ou des restau qui font des pastillas à la demande.
En fait j'invites des collégues chez moi et j'aimerais bien leurs servir des pastillas à la marocaine
Merci
r
10 mars 2008 16:43
tu est de quel région?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
10 mars 2008 17:21
ma belle mere elle fait une pastilla mais delicieuseeeeeeeeeeeeeeee

telement elle etait bonne ,je lechais mes doigts

c est le meilleur plat que j ai gouté

elle l'a deja fait a des francais à la demande
a
10 mars 2008 17:51
je suis en ile de france au 92
Mariama t'habites ou ?
l
10 mars 2008 17:52
tu veux quelle pastilla celle o poulet ou o fruit de mer?


Citation
anareda a écrit:
je suis en ile de france au 92
Mariama t'habites ou ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
10 mars 2008 17:54
au fruits de mer lamyaâ
l
10 mars 2008 18:09
ok tu en a besoin pour quand?

Citation
anareda a écrit:
au fruits de mer lamyaâ
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
10 mars 2008 18:17
pour samedi prochain le 15/03
l
10 mars 2008 18:32
je t'aurais bien aider, mais je ne c pas quelle et ton budget pour cette pastilla et le nombre de personne que tu reçois


Citation
anareda a écrit:
pour samedi prochain le 15/03
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
11 mars 2008 09:24
En fait l'idéal c'est 2 pastillas pour 14 personnes.
ça coute combien une pastilla ??
O
11 mars 2008 09:27
tu peux faire appel a une tayaba dans ta ville elle pourront surement t'aider elle te les font chez toi ou chez elle et tu les payes environ 15 euros si c elle qui te la font avec tes ingredients et plus si c elle qui fournissent les ingredients
m
11 mars 2008 10:01
15 euros tu rigoles

moi tu me donne les coordonnée elle viennent chez moi

ma belle mere l'a fait pour 150 euros au francais



Citation
OMEYMA a écrit:
tu peux faire appel a une tayaba dans ta ville elle pourront surement t'aider elle te les font chez toi ou chez elle et tu les payes environ 15 euros si c elle qui te la font avec tes ingredients et plus si c elle qui fournissent les ingredients



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/08 10:01 par mariama_72.
O
11 mars 2008 10:19
Non non je ne rigoles pas 150 euros pour une pastilla c de l'arnaque,moi je l'a fais à 15 euros pour mes voisines si elle me ramène les ingredients et c le prix ds ma région
a
11 mars 2008 10:25
tu habites ou omeyma ??
a
11 mars 2008 10:27
Avez vous des contacts en Ile de france??
O
11 mars 2008 10:33
--------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/08 10:37 par OMEYMA.
O
11 mars 2008 10:35
J'ai lu que tu es du 92 essaye de demander dans les boutiques de Nanterre ou Argenteuilmoody smiley
a
11 mars 2008 10:36
Ok merci bcp
m
11 mars 2008 10:46
elle le fait a des riches et ils savent qu'elle est bien , qu il peuvent lui faire confiance

mais si tu goute sa pastilla c est à tomber par terre telement elle est bonne


Citation
OMEYMA a écrit:
Non non je ne rigoles pas 150 euros pour une pastilla c de l'arnaque,moi je l'a fais à 15 euros pour mes voisines si elle me ramène les ingredients et c le prix ds ma région
O
11 mars 2008 10:48
Citation
mariama_72 a écrit:
elle le fait a des riches et ils savent qu'elle est bien , qu il peuvent lui faire confiance

mais si tu goute sa pastilla c est à tomber par terre telement elle est bonne


Citation
OMEYMA a écrit:
Non non je ne rigoles pas 150 euros pour une pastilla c de l'arnaque,moi je l'a fais à 15 euros pour mes voisines si elle me ramène les ingredients et c le prix ds ma région

J'espère au moins que tu ne te casse rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook