Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne cherche plus à avoir une relation avec un homme pour l'instant
P
10 décembre 2015 16:36
Salam,
Plus besoin de rendre de compte. Plus besoin de se poser des tas de questions. Je suis tranquille. Je ne cherche plus pour l'instant à avoir une autre relation.
10 décembre 2015 16:38
Le mal est fait trop facile tongue sticking out smiley
C
10 décembre 2015 16:40
Je tiens à te remercier du fond coeur pour ta franchise.
C'est vraiment une trés grande nouvelle pour nous tous ici réuni.
P
10 décembre 2015 16:42
J'ai trop souffert de mes précédentes relations. Je continue ma vie. J'ai besoin de respirer.
P
10 décembre 2015 16:44
Merci Cryxus !
K
10 décembre 2015 16:52
Salam,

C'est une bonne chose mais c'est ce que devrait faire toutes les femmes au final, arrêter de courir après les mecs et ne calculer que ceux qui veulent réellement s'engager en venant demander leur main...

Kheir inchALLAH winking smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
10 décembre 2015 17:19
Merci Keef92 inchallah !
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

C'est une bonne chose mais c'est ce que devrait faire toutes les femmes au final, arrêter de courir après les mecs et ne calculer que ceux qui veulent réellement s'engager en venant demander leur main...

Kheir inchALLAH winking smiley
j
10 décembre 2015 18:09
salam
normal que tu réagisse de cette manière et tu as bien raison !!
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam,
Plus besoin de rendre de compte. Plus besoin de se poser des tas de questions. Je suis tranquille. Je ne cherche plus pour l'instant à avoir une autre relation.
n
10 décembre 2015 18:16
Ton inconscient est en train de nous dire que tu es célibataire et sur le marché.

J'adore l'inconscient humain.
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam,
Plus besoin de rendre de compte. Plus besoin de se poser des tas de questions. Je suis tranquille. Je ne cherche plus pour l'instant à avoir une autre relation.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
10 décembre 2015 18:19
On va pouvoir dormir tranquille
Citation
Cryxus a écrit:
Je tiens à te remercier du fond coeur pour ta franchise.
C'est vraiment une trés grande nouvelle pour nous tous ici réuni.
j
10 décembre 2015 18:22
dommage je n'ai pas suivi son histoire
P
10 décembre 2015 18:25
Comme je l'ai dis. Je ne cherche plus à avoir une autre relation, pour l'instant. Je ne suis pas intéressée pour une autre relation.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ton inconscient est en train de nous dire que tu es célibataire et sur le marché.

J'adore l'inconscient humain.
n
10 décembre 2015 18:31
Oui et tu ouvres un post pour le dire ...
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Comme je l'ai dis. Je ne cherche plus à avoir une autre relation, pour l'instant. Je ne suis pas intéressée pour une autre relation.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
10 décembre 2015 18:40
Oui, et c'est aussi pour faire passer un message, aux personnes qui souffrent au ce moment. Que ça sert à rien de courir après un homme qui ne veut pas s'engager. Et qui joue avec les sentiments des femmes.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Oui et tu ouvres un post pour le dire ...
j
10 décembre 2015 18:45
oh ouiiiiiiiiiiiii comme tu as raison !!!
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Oui, et c'est aussi pour faire passer un message, aux personnes qui souffrent au ce moment. Que ça sert à rien de courir après un homme qui ne veut pas s'engager. Et qui joue avec les sentiments des femmes.
2
10 décembre 2015 19:20
La sélection naturelle est quand même parfois vache avec les gazelles de la savane.

Ne se reproduiront que les plus forts in fine.

Ceux qui continuent d'y croire malgré les morsures des lions de la savane.

grinning smiley
10 décembre 2015 19:45
tant mieux pour le peuple....

préviens nous quand tu sera prete........; lol
D
10 décembre 2015 19:50
Mdr j'allais mettre la même chose

Elle a cru yabi c'est son journal intime ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Je tiens à te remercier du fond coeur pour ta franchise.
C'est vraiment une trés grande nouvelle pour nous tous ici réuni.
A
10 décembre 2015 19:50
Tu comprend pourquoi c'est Haram maintenant ?

Sache que tu n'es pas prête et que tu ne sera jamais prête il faut arrêter de se mentir !! Pour être heureux avec un homme il te faut le mariage!

Et ne dit pas oui je ne connais des couple pas marier mais heureux ..car peut être que leur valeur et principe sont différents des tiens tout simplement ..

Allah est grand pardonneur alors repent toi et cherche la vérité là où elle se trouve.

Sa reste ma conception des choses et je respecte celle des autres.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
P
10 décembre 2015 20:02
Salam,
Tu as raison Null. Je ne connais pas de couples pas marier et heureux.
Citation
Null a écrit:
Tu comprend pourquoi c'est Haram maintenant ?

Sache que tu n'es pas prête et que tu ne sera jamais prête il faut arrêter de se mentir !! Pour être heureux avec un homme il te faut le mariage!

Et ne dit pas oui je ne connais des couple pas marier mais heureux ..car peut être que leur valeur et principe sont différents des tiens tout simplement ..

Allah est grand pardonneur alors repent toi et cherche la vérité là où elle se trouve.

Sa reste ma conception des choses et je respecte celle des autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook