Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche a me marie
h
22 janvier 2024 22:55
salem tout le monde j ai 48 ans j ai un travail et je cherche une femme pour me marie j ai fais des rencontres mais ca a jamais aboutit on me dit que je suis une personne bien on se fréquente et après au bout de deux mois c est fini je comprend pas les femmes elles veulent se marier ensuite elles te disent que c est trop tôt je suis un personne simple je fais mes prières je vais a la mosquée j essaye d être une personne droite et honnête j ai l impression que les femmes sont attirées par les bad boys. merci de votre aide a comprendre
R
22 janvier 2024 23:15
Salem, fréquente et 2mois??? Après on se pose la question pourquoi ça marche pas.ALLAH A DIT NE FORNIQUÉ PAS !! NE VOUS APPROCHER MEME PAS DE LA FORNICATION CHETANE EMBELLI LE HARAM RÉVEILLER VOUS ET CRAIGNEZ NOTRE CREATEUR !!!!
22 janvier 2024 23:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 janvier 2024 23:20
En effet elles sont attirées par les bad boys ....
Essai de pas te montrer trop gentil et romantique peut-être , en général c'est après le mariage ça
22 janvier 2024 23:38
Mais cmt c faux c n’importe quoi
Ça y est vous avez une image stéréotypé des styles des filles
Un bad boy c’est tellement pathétique, soyez pieux, gentil et bon c’est tout ce qu’on demande
Citation
RenAmamiya a écrit:
En effet elles sont attirées par les bad boys ....
Essai de pas te montrer trop gentil et romantique peut-être , en général c'est après le mariage ça
22 janvier 2024 23:42
mais Moi je veux rien Heu
Citation
Leyley_ a écrit:
Mais cmt c faux c n’importe quoi
Ça y est vous avez une image stéréotypé des styles des filles
Un bad boy c’est tellement pathétique, soyez pieux, gentil et bon c’est tout ce qu’on demande
22 janvier 2024 23:46
On sens les types frustrés à des km ma sœur.

C'est une dinguerie hhh

Citation
Leyley_ a écrit:
Mais cmt c faux c n’importe quoi
Ça y est vous avez une image stéréotypé des styles des filles
Un bad boy c’est tellement pathétique, soyez pieux, gentil et bon c’est tout ce qu’on demande
Pas de MP d'hommes
22 janvier 2024 23:46
Et je suis ni pieux ni bad boy ni rien du tout , ni gentil , juste un simple internaute... Heu

Le reste dans la vie je suis comme je doit être Heu
22 janvier 2024 23:47
je suis frustré comme jamais je l'avoue confused smiley
Dès qu'on réponds à une personne que les filles aiment les bad boys ça dérange ? si l'auteur a ressenti ça y'a une raison confused smiley
Citation
UneSoeur* a écrit:
On sens les types frustrés à des km ma sœur.

C'est une dinguerie hhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/24 23:48 par RenAmamiya.
S
23 janvier 2024 00:04
Grave et ces hommes là sont très méprisant ils ont des bac+7 mais les pauvres ils dorment seul le soir mdr
Citation
UneSoeur* a écrit:
On sens les types frustrés à des km ma sœur.

C'est une dinguerie hhh
23 janvier 2024 00:09
Merci pour le fou rire lol
Citation
Scarface_9 a écrit:
Grave et ces hommes là sont très méprisant ils ont des bac+7 mais les pauvres ils dorment seul le soir mdr
Pas de MP d'hommes
23 janvier 2024 00:17
23 janvier 2024 00:23
lol
Citation
Leyley_ a écrit:
Mais cmt c faux c n’importe quoi
Ça y est vous avez une image stéréotypé des styles des filles
Un bad boy c’est tellement pathétique, soyez pieux, gentil et bon c’est tout ce qu’on demande
23 janvier 2024 00:25
Bah quand tu vois des sœurs qui finissent avec ce type d'homme au détriment d'hommes " pieux" " gentil" "romantique " comme vous dites il y a de quoi être frustré
Citation
UneSoeur* a écrit:
On sens les types frustrés à des km ma sœur.

C'est une dinguerie hhh
S
23 janvier 2024 00:25
Allah es le plus juste et ils n’aiment pas les orgueilleux

Je veux pas mettre tout le monde dans le même sac mais certains hommes qui ont fais beaucoup d’études ne se prennent pas pour de la merd et il méprise les autres

Et parmis eux t’en vois beaucoup celib a 40 piges normal en même temps ils ont passé toute leur jeunesse à étudier au lieu de penser à construire une famille

On peut pas tout avoir dans la vie faut trouver le juste milieu

Réussir professionnellement ok c’est bien mais pas au détriment du mariage
Citation
UneSoeur* a écrit:
Merci pour le fou rire lol
23 janvier 2024 00:27
tu as touché la corde sensible je suis tout seule pendant que TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION ICI dort en bonne compagnie crying(crying(crying(

c'est tellement injuste ma frustration est insupportable crying(
Citation
Scarface_9 a écrit:
Grave et ces hommes là sont très méprisant ils ont des bac+7 mais les pauvres ils dorment seul le soir mdr
23 janvier 2024 00:29
Mais l'auteur a dit qu'il a bac+7 ou c'est comment Heu
Citation
Scarface_9 a écrit:
Allah es le plus juste et ils n’aiment pas les orgueilleux

Je veux pas mettre tout le monde dans le même sac mais certains hommes qui ont fais beaucoup d’études ne se prennent pas pour de la merd et il méprise les autres

Et parmis eux t’en vois beaucoup celib a 40 piges normal en même temps ils ont passé toute leur jeunesse à étudier au lieu de penser à construire une famille

On peut pas tout avoir dans la vie faut trouver le juste milieu

Réussir professionnellement ok c’est bien mais pas au détriment du mariage
23 janvier 2024 00:38
Ne gaspille pas ta salive, ils savent tellement bien ce qu′on veut qu′on a même plus besoin de s′exprimer, ils gèrent à la perfection des vraies mentalists je suis sûr que dans un passé lointains ils étaient réputé pour leur don incroyable. Ah les hommes, ils comprennent mieux les femmes que les femmes elles mêmes ptdr

Citation
Leyley_ a écrit:
Mais cmt c faux c n’importe quoi
Ça y est vous avez une image stéréotypé des styles des filles
Un bad boy c’est tellement pathétique, soyez pieux, gentil et bon c’est tout ce qu’on demande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/24 00:40 par Imkira.
23 janvier 2024 00:46
edit : je me suis trompé ... encore
Citation
Imkira a écrit:
Ne gaspille pas ta salive, ils savent tellement bien ce qu′on veut qu′on a même plus besoin de s′exprimer, ils gèrent à la perfection des vraies mentalists je suis sûr que dans un passé lointains ils étaient réputé pour leur don incroyable. Ah les hommes, ils comprennent mieux les femmes que les femmes elles mêmes ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/24 01:38 par RenAmamiya.
Y
23 janvier 2024 01:33
Il ne faut pas chercher à comprendre les femmes les amis, ça ne sert à rien et c'est chronophage. “Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.”

Qu'Allah te facilite le posteur sinon, tu as essayé de trouver une épouse au bled ? En France c'est très difficile si t'as pas de réseau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook