Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche marabout
I
3 janvier 2024 20:31
Je cherches un taleb ou une personne qui a une adresse de personne de confiance et qui travaille bien.
Les personnages qui ont déjà consulter ou autre j’ai besoin de conseils svp je suis perdu je réponds que en mp merci beaucoup je ne regarde pas mes message du forum svp je cherche quelqu’un de sérieux pour des conseils et avis ou des adresse merci
3 janvier 2024 20:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus fort, le moins cher :

 
Mage vaudou 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 janvier 2024 20:51
Selem

Sérieusement c'est malheureux d'avoir un prénom de prophète et de pieux et de s'obstiner à vouloir faire des actes pareils 😭😭.
Allah y hdik, Amin 🤲.
3 janvier 2024 21:11
Salam aalaykoum mon frère

Un conseil fuit !!! Détourne toi de tout ça très vite. Je sais pas si tu es adepte de ces pratiques ou c’est la première fois , mais n’y met pas les pieds, ne parle à aucun de ces individus place ta confiance en Allah et patiente. Je sais que c’est dur mais vraiment … j’ai failli cédé et Al Hamdulillah je me suis stoppé.
K
3 janvier 2024 21:11
Pourquoi cette recherche ?
Citation
Idriss9393 a écrit:
Je cherches un taleb ou une personne qui a une adresse de personne de confiance et qui travaille bien.
Les personnages qui ont déjà consulter ou autre j’ai besoin de conseils svp je suis perdu je réponds que en mp merci beaucoup je ne regarde pas mes message du forum svp je cherche quelqu’un de sérieux pour des conseils et avis ou des adresse merci
U
3 janvier 2024 21:20
Continue tout droit, au prochain carrefour tu prends à gauche, continue tout droit et arrivé au feu, prends la petite bifurcation en chemin de terre. Tu marches un peu et à ta gauche il y aura une cabane. Et voilà.

De rien, c'est cadeau winking smiley
3 janvier 2024 21:27
OUVRE LE CORAN et écoute sourate LA VACHE

Pourquoi chercher protection dans les hommes alors que c’est Allah, Dieu Unique, notre SEUL protecteur. Il nous a enseigné comment ne plus être malade ni malheureux… Il a maudit les sorciers s’ils ne se repentent pas avant de mourir. Des versets CLAIRS sur l’abomination qu’est la sorcellerie.

Reveillez-vous !! Cherchez l’aide au près de votre Seigneur le Seul Capable !!! Si vous cherchez l’aide au près des marabouts premièrement vous allez contre les préceptes divins, si vous vous dites musulmans vous sortez de l’islam car c’est un grave péché , sauf si vous vous repentez. Et en plus de ça même ce que disent les marabouts au final c’est qui qui les fait agir ??! Qui les LAISSE agir si ce n’est Celui qui les a créé !!!??…
m
3 janvier 2024 21:27
Nul besoin de chercher plus loin, tu as trouvé le meilleur d'entre eux !!

Mes pouvoirs sont sans limites, je peux te le prouver immédiatement et cela sans te faire te déplacer et sans même que tu aies à payer quoi que ce soit.

Je vais te lire l'avenir : ''mon cher ami, je t'annonce ici et maintenant que ton avenir sentira le roussi, ta demeure sentira le souffre et de sa musique 🎶, pleine d' effroi, de terreur, de hurlements et de larmes, elle t'ambiancera.. si sur cette voix tu poursuis ton chemin ici bas...''

Sans déconner arrête les conneries... nul intermédiaire entre la créature et le créateur, ton cœur ouvert, une sincérité certaine et des intentions réelles sont les seuls outils nécessaires à ta réussite.

Cherche refuge auprès d'Allah et nuls hommes, femmes, créatures mortes ou vivantes ne pourront, même si toutes entièrement liguées contre toi ne t'atteindre.

Qu'Allah te te guide, qu'Allah guide tous cher frère ou sœur !!

Salam smiling smiley



Citation
Idriss9393 a écrit:
Je cherches un taleb ou une personne qui a une adresse de personne de confiance et qui travaille bien.
Les personnages qui ont déjà consulter ou autre j’ai besoin de conseils svp je suis perdu je réponds que en mp merci beaucoup je ne regarde pas mes message du forum svp je cherche quelqu’un de sérieux pour des conseils et avis ou des adresse merci
3 janvier 2024 21:39
Car malheureusement, certain serviteurs d'Allah n'ont pas réellement la conviction. Malheureusement, le plus simple pour eux, c'est le Haram toute l'année. Masha Allah, ils te parlent d'Allah, te font des rappels, puis quand une difficulté les atteint, ils oublient leur créateur et accèdent au Haram, car cela semble plus facile et plus 'saint'. C'est dommage... c'est comme les gens à La Mecque. Désolé, rien à voir, mais regarde.: [youtu.be]
Il économise toute une année pour se payer un voyage à La Mecque, mais finalement, même là-bas, ils commettent des actes Haram. En fait, ce n'est pas qu'ils n'ont pas réellement la conviction ; en réalité, c'est plutôt de l'ignorance.
Citation
unefilledici a écrit:
OUVRE LE CORAN et écoute sourate LA VACHE

Pourquoi chercher protection dans les hommes alors que c’est Allah, Dieu Unique, notre SEUL protecteur. Il nous a enseigné comment ne plus être malade ni malheureux… Il a maudit les sorciers s’ils ne se repentent pas avant de mourir. Des versets CLAIRS sur l’abomination qu’est la sorcellerie.

Reveillez-vous !! Cherchez l’aide au près de votre Seigneur le Seul Capable !!! Si vous cherchez l’aide au près des marabouts premièrement vous allez contre les préceptes divins, si vous vous dites musulmans vous sortez de l’islam car c’est un grave péché , sauf si vous vous repentez. Et en plus de ça même ce que disent les marabouts au final c’est qui qui les fait agir ??! Qui les LAISSE agir si ce n’est Celui qui les a créé !!!??…
Toute âme goûtera à la mort
3 janvier 2024 22:07
Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelque associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelque associé commet un énorme péché. (Coran : 4/48)
Citation
Idriss9393 a écrit:
Je cherches un taleb ou une personne qui a une adresse de personne de confiance et qui travaille bien.
Les personnages qui ont déjà consulter ou autre j’ai besoin de conseils svp je suis perdu je réponds que en mp merci beaucoup je ne regarde pas mes message du forum svp je cherche quelqu’un de sérieux pour des conseils et avis ou des adresse merci
d
3 janvier 2024 22:49
Eh ben..
Allah continuera de nous humilier longtemps.
4 janvier 2024 09:38
Ce Marabout ne pourra rien dire ou invoquer que tu ne puisses faire toi même avec ton Qu'ran


À moins que tu veuilles qu'il utilise des "chemins détournés" pour toi ?
Citation
Idriss9393 a écrit:
Je cherches un taleb ou une personne qui a une adresse de personne de confiance et qui travaille bien.
Les personnages qui ont déjà consulter ou autre j’ai besoin de conseils svp je suis perdu je réponds que en mp merci beaucoup je ne regarde pas mes message du forum svp je cherche quelqu’un de sérieux pour des conseils et avis ou des adresse merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook