Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche maître d'oeuvre pour la construction d'une maison sur Toulouse
l
28 novembre 2017 13:34
Salam erllikoum


Voilà avec mon conjoint nous souhaitons construire notre maison mais il nous faut un maître d'ouvrages sérieux et pas trop cher qui puisse nous aider.
28 novembre 2017 14:32
perplexe je pense que le maitre d'ouvrage..est celui pour qui l'ouvrage est realise et qui finance donc vous.. chercher un archi(bureau d'etude) qui s'occupera de la realisation de votre bien..( recherche entreprise,suivi,cordination,respect planning reglement,)
Citation
ladylam a écrit:
Salam erllikoum


Voilà avec mon conjoint nous souhaitons construire notre maison mais il nous faut un maître d'ouvrages sérieux et pas trop cher qui puisse nous aider.
D
28 novembre 2017 14:49
Effectivement, le maître d'ouvrage est celui pour le compte duquel seront réalisés les travaux.

Elle cherche en réalité un maître d'oeuvre.
Citation
damous a écrit:
perplexe je pense que le maitre d'ouvrage..est celui pour qui l'ouvrage est realise et qui finance donc vous.. chercher un archi(bureau d'etude) qui s'occupera de la realisation de votre bien..( recherche entreprise,suivi,cordination,respect planning reglement,)
a
28 novembre 2017 18:03
Salam alaikoum bonsoir vous pouvait le contacté en privé au sujet de votre projet de construction on poura en discuté de vive voix
l
29 novembre 2017 21:45
C'est le clavier intuitif qui a écrit ouvrage au lieu d'oeuvre comme jai pu le preciser dans le titre, je sais très bien faire la différence merci.
l
2 décembre 2017 13:05
Il ne faut pas mettre son numéro sur un forum faut le faire en mp
a
2 décembre 2017 13:07
Oui tu a raison garde le je le suprime de suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook