Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche logement a mohammedia
h
4 novembre 2009 21:58
salam alikoum
je pars m'expatrier avec mon mari et mon bb à casa et on souhaite trver un appart ou une ptite maison a mohammedia avec 3chambres
les prix c de la folie alors j'espere trver par un particulier
merci d'avance de vos tuyaux
et pouvez vs me dire si la vie a casa est agreable?
E
5 novembre 2009 19:07
alikoum salam,
agreable dans quel sens?lol
Dans le sens des voitures?
J'ai tenter lexpate a casa ca na pas marcher, maintenant une amie d'enfance a tenter aussi et ca a marcher pour elle, tu me diras elle habite a california, tbarkellah.
Je te conseille effectivement mohammedia, c'est un bon choix strategique.
A mon avis , il vaut mieux chercher sur place, non pas a travers les sites de location, mais a travers les semsares , essayez en plusieurs sur place.
Le mieux cest que ton mari vienne seul des le depart, pour une reconnaissance et pourquoi pas louer, pour que tu ne galeres pas.
Mais casa c'est chaud, ca depends tu me diras dou tu viens, moi jai pas reussie, je trouve que cest trop bruyant, la conduite catastrophique, les prix de location trop chers, parce que des que tu cherches un quartier pas populaire bonjour les prix,ya trop de monde aussi,trop de pollution, en fait ca depends de toi, parce que je connais des casaouiyates qui pour rien au monde ne quiteraient leurs villes.
voila, bon courage sista.
b
7 novembre 2009 15:45
Bonjour

J'ai peut-etre une solution pour vous sur Mohammedia, me contacter par réponse sur Yabiladi ou par mail à [email protected].

Cordialement
w
22 mai 2013 14:32
bonjour;

Je vous propose mon appartement située dans un quartier très calme à mohammedia à coté de plusieurs supermarché;BIM;le célèbre parc de mohammedia;polyclinique................. ainsi qu'elle est composé d'une cuisine ;une salle de bain;une chambre;un salon marocain et un petit balcon .
prix: 3700 DH par mois .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook