Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche l'âme sœur
s
24 août 2013 22:26
Salam a3leykoum

Alors voilà comme beaucoup de yabis je cherche l'âme sœur et ça me soûle de pas trouver lol
24 août 2013 22:34
patience patience, ça vient quand on s'y attends le moins smoking smiley
L
24 août 2013 22:41
Salam aleykoum

Fais les causes ma soeur selon les règles de l'Islam et remet toi en a Allah Seul.

Kheir inshâ'Allah, qu'Allah t'accorde un homme vertueux.

Si tu veux je peux me renseigner auprès de soeurs marriées que je connais, leur maris doivent sûrement connaître des frères qui cherches aussi a se marrier. Si cela t'interesse, ma boîte de réception t'es grande ouverte!

Qu'Allah te préserve ma soeur,

Salam aleykoum
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
s
24 août 2013 22:55
Remue toi, il ne se passera rien si tu reste dans ton coin à te lamenter. Mets y de l'energie.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
25 août 2013 14:33
j'ai 35 ans, pas d'enfant, j'etais tres timide dans ma jeunesse; Tres discrete; lorsque qu'un homme m'abordait je baissais la tête et je n'osais pas repondre. Bien que je sois devenue communicative, je pense que je me suis reveille trop tard. Les hommes s'imaginent des films sur ton passé lorsque qu'une femme arrive a cet age. on me decris comme qq'un d'adorable avec un bon coeur etc. C'est un reel problème de société la solitude. Aujourd'hui je vis seule, c'est triste de rien avoir à partager avec un Homme....
r
25 août 2013 14:37
Salam,

Tu as environ 20 ans.

Attention : L'attente à partir de ce moment peut durer jusqu'à 10 ans, faites donc preuve de beaucoup de patience.

Danse

grinning smiley
25 août 2013 14:53
Citation
boubouch2701 a écrit:
j'ai 35 ans, pas d'enfant, j'etais tres timide dans ma jeunesse; Tres discrete; lorsque qu'un homme m'abordait je baissais la tête et je n'osais pas repondre. Bien que je sois devenue communicative, je pense que je me suis reveille trop tard. Les hommes s'imaginent des films sur ton passé lorsque qu'une femme arrive a cet age. on me decris comme qq'un d'adorable avec un bon coeur etc. C'est un reel problème de société la solitude. Aujourd'hui je vis seule, c'est triste de rien avoir à partager avec un Homme....

Rien est perdu, il vaut mieux tard que jamais.

Tu as un passé mais il t'appartient comme un homme de ta tranche d'age, lui aussi a son passé, quand un homme cherche un prétexte il trouve.
m
25 août 2013 16:23
Citation
boubouch2701 a écrit:
j'ai 35 ans, pas d'enfant, j'etais tres timide dans ma jeunesse; Tres discrete; lorsque qu'un homme m'abordait je baissais la tête et je n'osais pas repondre. Bien que je sois devenue communicative, je pense que je me suis reveille trop tard. Les hommes s'imaginent des films sur ton passé lorsque qu'une femme arrive a cet age. on me decris comme qq'un d'adorable avec un bon coeur etc. C'est un reel problème de société la solitude. Aujourd'hui je vis seule, c'est triste de rien avoir à partager avec un Homme....

salam alikoum

il est jamais trop tard, gardé l' espoir,
et en attendant la venue de ce prétendant meublez votre vie avec le Din
c
25 août 2013 16:39
Excuse mon indiscrétion mais tu trouves pas que t'es vraiment trop jeune pour penser au mariage?!
s
25 août 2013 17:32
Trop jeune a 21 ans et trop vieille a 30 ans. C'est pas une question d'âge. J'ai bien avancer dans mes études et je ne compte pas quitter mes parents tant que je serais pas mariée alors non je pense que c'est le moment smiling smiley
b
26 août 2013 18:48
je suis tout à fait daccord, quand un homme cherche un prétexte il trouve un pretexte bidon surtout; heureusement je n'ai fais plus attention à leurs delires!!
b
26 août 2013 18:50
mangekyou : c'est ce que je fais (je te remercie tout de même pour ton conseil)
S
26 août 2013 20:13
Je suis un cœur à prendre In love, c'est pas ca qui manque sur le forum...
27 août 2013 01:02
Salam,

J'ai cette impression que la partie "Rencontre" ne sert à rien, car les demandes et "propositions" se font ici.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
L
27 août 2013 11:03
Citation
shariff a écrit:
Remue toi, il ne se passera rien si tu reste dans ton coin à te lamenter. Mets y de l'energie.

As-Salamou 3aleyk

Tu peux m'expliquer ce que peut bien vouloir dire ta phrase stp?!!!
Qu'entends-tu par "remue-toi" et "Mets-y de l'énergie"?
En pratique c'est censé donner quoi?
r
27 août 2013 11:53
je vais vous exposer mon avis.
Le mariage ca peut etre dur et simple.dur si on fai tro de chici.simple si on fait le tawakoul 3la Allah.revenon au reste.pk me direz vous.je vais parler methodiquement.
Si je veux un bon taf,je fais des etudes,je me leve tot je fais des effort.ensuite je cherche le taf.tot de preference,notre religion nous di que le rizq .subsistance est distribué le matin.dc avec perseverance en cherchant on trouve.mai pour le mariage,je fais coment? je me promene et traque la proie partout?.non
On doit jeuner et faire d dou'as.le mariage c un mystere que Dieu detient. Que Dieu nous facilite a tous le mariage.amine,nous qui chialons des fois seul dans notre coin. Que Dieu nous accorde la patience incha Allah
n
27 août 2013 13:19
voici les conséquences du féminisme qui a engendré la lutte des sexes au lieu de la lutte des classes
c'est triste de voir ces commentaires de femmes de bonnes fois qui essayent en vain d'avoir un mari et de combler leur vide affectif. on leur a lavé le cerveau par des mensonges comme la réussite professionnelle, "l’épanouissement au travail" et tous ces mensonges des féministes (majoritairement lesbiennes ou divorcées) qui ont détruits les sociétés partout dans le monde avec l'aide de la pensée libérale imposée par l'oligarchie
pauvres femmes et pauvres hommes du 21ème siècle
d
27 août 2013 13:25
Citation
shaina20 a écrit:
Trop jeune a 21 ans et trop vieille a 30 ans. C'est pas une question d'âge. J'ai bien avancer dans mes études et je ne compte pas quitter mes parents tant que je serais pas mariée alors non je pense que c'est le moment smiling smiley
.
Bonne décision et n'écoute pas certaine ici !!!!! Bon courage pour ta recherche
27 août 2013 13:36
salam
si tu te sens prete, vas y fonce, un conseil prends quelqun de tn age, pas un vieux hein??? grinning smiley
apres il est jamais trop tard moi une amie a ma mere ces marie a 40 ans et a une magnifique petite fille, masha ALLAH, son mari etait plus je crois! comme quoi..
demandes de l'aides a ALLAH et remues toi lol smiling smiley
s
27 août 2013 13:59
Repere un mec arrange doit pour engager la discution sa doit pas etre difficille et dit lui:
Tu es le plus beau,le plus fort,le plus drôle,le plus irresistible, le plus intelligent ces quelques mots répétés plusieurs fois finiront bien par faire leur chemin dans sa tête.
Ensuite régulièrement, mais à petites doses. Et de préférence subtilement... En évitant de tout lui sortir d'un seul coup sinon il aura très vite mal à la tête tu lui dit:
Moi je fais la cuisine comme ta mere
Je range la maison comme ta femme de ménage
Je lave le sol pour qu'il brille et je peux le faire dans la tenue que tu veux
Je lave, je range j'essuie, à l'occasion je pique aussi, à la machine, le travail ne me fait pas peur,
Je serais toujours belle à en faire baver tes amis de jalousie
Je n'ai d'yeux que pour toi car jamais ô grand jamais, je ne regarderai un autre
Je suis roulée comme une déesse
Je sait etre coquine comme tu aime
J'aime le sexe le matin, le midi, le soir, et même la nuit
Je serai toujours de ton avis même si tu sors les plus grosses betises .
Je te préparerai toujours tes vêtements pour que tu ne perdes pas de temps le matin
Je ramasserais tes fringues sales moi meme que tu laisse trainer par terre
J'adorerais ta mère
Je te laisserai regarder les filles qui passent dans la rue sans broncher car j'ai confiance en toi
Je ne contredirai jamais car tu as toujours raison
Je te regarderai toujours avec admiration
Y'a beaucoup d'autre choses mais commence par sa.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook