Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des grossistes en france et au maroc
j
19 février 2008 00:28
salam

je suis relaxologue en digipuncture, j'ai mon cabinet avec un espace hamam et une sale de gym. je souhaite agrandir la partie bien être dans un pole techniques basée sur la detoxination.

Je vais donc investire dans un materiel et creer en memetemps un espace boutique.
parallement je souhaite avec un proche ouvrir une societe d'import export dans un premier temps sur le bien être , par la suite plus large.
Je cherche des fourniseurs de produits de eauté marocaine artisanaux tels que le savon noir , ghasoul , l'huile d'argan , l'huile de figuier , de barbarie , des gants de hamam ect... je souhaite davoir des produits de qualité car sur paris on trouve des gants de hamam pas cher et 350g de savon noir à 2.5 ou3eur chez le comerçant et au detail!!!!
Je souhaite donc savoir si parmi vous il existent des fourniseurs de produits de beauté mais ausi si vous conaisez ces produits pas cher vendu sur paris.

Pour finir je suis trés content de trouver un site asi dynamique et de resentir autant d'energie de la part du maroc et je suis sur qu'on va en faire un pays encore plus magnifique!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook