Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche fournisseur de stylos en Chine
p
9 septembre 2007 13:19
Bonjour,

Je cherche un fournisseur de stylo. Le genre de stylo sur lequel on peut imprimer les logos d'entreprise et les compagnes de communication.
Je cherche une personne en Chine qui puisse me fournir ce produit en grande quantité et qui s y connait en frais de douanes et d'acheminement jusqu'au Maroc.

A bientot
c
10 septembre 2007 11:19
bonjour,
je peux vous fournir tous type de stylos en direct de chine livraison maroc, merci de me contacter sur ce mail: [email protected]
dans l'attente de vous lire
cordialement
M
3 novembre 2007 08:34
bonjours je peus vous fournir se genre de produit .
je me trouve aussi en chine.
vous pouvez me contacter a cette adresse

[email protected]
M
10 avril 2009 05:03
Bonjour,

Je me permet de répondre à votre annonce.

Je suis marocain, manager d'une société de sourcing et commerce international en Chine depuis plus de 9 ans, et je suis à la recherche des clients dans mon pays d'origine ou en France, même pour pour des petites quantité afin de nouer la confiance et créer un pont de confiance et d'échange commercial.

J'ai tout les produits liès au textille, paramédical, publicité, la téléphonie et à l'nformatique :
Iphone, Ipod, Itouch, PS3, PS2, Laptop, carté mémoire: SD, DDRAM & SDRAM,téléphones Nokia Samsung LG..., les anciens et les derniers modèles, et aussi pour les demandes ciblés liés à votre domaine d'activité...

Pour tout partenariat sérieux, n'hésiter pas à profiter de cette occasion et à me contacter soit par téléphone au : 0086-15000463656, ou par mail : [email protected].

Meilleures Salutations.
Mr Adam Berrada.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook