Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Fkih de confiance pas de charlatans svp merci
s
15 avril 2019 19:53
Bonjour , je cherche un Fkih svp cest urgent pouvez vous me donne de l’aide merci barrak allah u fik
G
15 avril 2019 19:54
Vien en mp mon fils
15 avril 2019 19:57
Fait très attention, Beaucoup de charlatans sur ce forums. Je te conseillerais de contacté une mosquée proche de chez toi pour plus d'informations.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
s
15 avril 2019 20:05
Merci de m’avertir j’essaye de faire très attention à ne pas tomber sur des charlatans psk il sont menteur dangereux j’ai déjà essayé de contacter la mosque près de chez moi il on pas le temps et il apporte pas réponse à mes question malheureusement Oh désolé de le dire comme sa

Non tkt pas de message privé thumbs up
15 avril 2019 20:40
Oui les mp évite mon frère, Car tu auras forcément des imposteurs de première classe qui viendront vers toi. J'espère que tu trouvera des réponses à tes questions.
Citation
scorpion_ a écrit:
Merci de m’avertir j’essaye de faire très attention à ne pas tomber sur des charlatans psk il sont menteur dangereux j’ai déjà essayé de contacter la mosque près de chez moi il on pas le temps et il apporte pas réponse à mes question malheureusement Oh désolé de le dire comme sa

Non tkt pas de message privé thumbs up
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
15 avril 2019 20:46
Vous avez vécu des situations délicates pour porter des remarques pareilles ici? Moi non.
Citation
Gloire77 a écrit:
Fait très attention, Beaucoup de charlatans sur ce forums. Je te conseillerais de contacté une mosquée proche de chez toi pour plus d'informations.
15 avril 2019 20:52
D'après certains témoignage oui, Je vais pas entrée dans les détails.
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Vous avez vécu des situations délicates pour porter des remarques pareilles ici? Moi non.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
o
16 avril 2019 00:12
ne cherche pas de fkih
dis nous ton probleme on pourra t aider par nos conseils
on ne sait jamais ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook