Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche désespérément un cavalier ?
17 août 2023 10:09
Salam

Qui m'aime me suive ?




Excellente journée à Tous ?
E
17 août 2023 11:41
Comme celui-là?grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/23 11:42 par PluieDeMots.
y
17 août 2023 11:44
Salam

Pas besoin d'attendre un partenaire pour apprécier la musique

Dépendre d'un refrain cyclique pour nous ambiancer sur des rythmes frénétiques qui ne sont pas les notres, c'est accorder ses battements de son coeur pour suivre une cadence endiablée alors que le coeur bat plus longtemps quand nous composons nos propres musiques..

suivre son propre tempo nous fait réaliser l'importance du silence entre chaque note et chaque bruit peut devenir une note et faire partie de notre belle mélodie qui ambiancera et guidera notre chemin

Quand l'orchestre populaire a décidé de mettre un terme à la fête, la musique continuera toujours à fredonner à l'intérieur de nous jusqu'à nous accompagner au coucher du soleil et nous bercer sur une quiétude sans pareil,

rare sont ceux qui ont développé cette oreille pour entendre cette mélodie qui prend vie dans le silence de nos vies..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/23 11:44 par Gandalf le gris.
L
17 août 2023 11:48
Waouh ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Pas besoin d'attendre un partenaire pour apprécier la musique

Dépendre d'un refrain cyclique pour nous ambiancer sur des rythmes frénétiques qui ne sont pas les notres, c'est accorder ses battements de son coeur pour suivre une cadence endiablée alors que le coeur bat plus longtemps quand nous composons nos propres musiques..

suivre son propre tempo nous fait réaliser l'importance du silence entre chaque note et chaque bruit peut devenir une note et faire partie de notre belle mélodie qui ambiancera et guidera notre chemin

Quand l'orchestre populaire a décidé de mettre un terme à la fête, la musique continuera toujours à fredonner à l'intérieur de nous jusqu'à nous accompagner au coucher du soleil et nous bercer sur une quiétude sans pareil,

rare sont ceux qui ont développé cette oreille pour entendre cette mélodie qui prend vie dans le silence de nos vies..
E
17 août 2023 11:50
Salam,

Ce que tu as exprimé est vraiment poétique et reflète une profonde appréciation de la musique et de la vie en général. Ta métaphore de la musique comme une expression de nos rythmes intérieurs est très belle.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Pas besoin d'attendre un partenaire pour apprécier la musique

Dépendre d'un refrain cyclique pour nous ambiancer sur des rythmes frénétiques qui ne sont pas les notres, c'est accorder ses battements de son coeur pour suivre une cadence endiablée alors que le coeur bat plus longtemps quand nous composons nos propres musiques..

suivre son propre tempo nous fait réaliser l'importance du silence entre chaque note et chaque bruit peut devenir une note et faire partie de notre belle mélodie qui ambiancera et guidera notre chemin

Quand l'orchestre populaire a décidé de mettre un terme à la fête, la musique continuera toujours à fredonner à l'intérieur de nous jusqu'à nous accompagner au coucher du soleil et nous bercer sur une quiétude sans pareil,

rare sont ceux qui ont développé cette oreille pour entendre cette mélodie qui prend vie dans le silence de nos vies..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/23 11:53 par PluieDeMots.
L
17 août 2023 12:07
Hahahaaa énorme.


Citation
PluieDeMots a écrit:
Comme celui-là?grinning smiley

L
17 août 2023 12:17
Merci Gandalf.
17 août 2023 12:52
ptdr

Non ! Pas vraiment!
Citation
PluieDeMots a écrit:
Comme celui-là?grinning smiley

17 août 2023 13:15
Comme celui-ci ?


Ou?



?
Citation
PluieDeMots a écrit:
Comme celui-là?grinning smiley

17 août 2023 13:18
Salam Gandalf


Pas besoin d'attendre un partenaire pour apprécier la musique
Entièrement d'accord !!! ?

Si on attendait après un partenaire pour apprécier la musique.... Cela se saurait
??

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Pas besoin d'attendre un partenaire pour apprécier la musique

Dépendre d'un refrain cyclique pour nous ambiancer sur des rythmes frénétiques qui ne sont pas les notres, c'est accorder ses battements de son coeur pour suivre une cadence endiablée alors que le coeur bat plus longtemps quand nous composons nos propres musiques..

suivre son propre tempo nous fait réaliser l'importance du silence entre chaque note et chaque bruit peut devenir une note et faire partie de notre belle mélodie qui ambiancera et guidera notre chemin

Quand l'orchestre populaire a décidé de mettre un terme à la fête, la musique continuera toujours à fredonner à l'intérieur de nous jusqu'à nous accompagner au coucher du soleil et nous bercer sur une quiétude sans pareil,

rare sont ceux qui ont développé cette oreille pour entendre cette mélodie qui prend vie dans le silence de nos vies..
s
17 août 2023 13:28
Alikoumsalem,

Pour la musique et la danse latine je suis preneur donc sans aucune hésitation je te suis Danse pendant des heures
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Qui m'aime me suive ?





Excellente journée à Tous ?
17 août 2023 15:53
Moi personnellement je suis plus Shakira que Bachata grinning smiley

La Bachata faut être à deux alors que Shakira tu peux danser en solo ptdr

Attention les yeux ?

Danse Shakira
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
17 août 2023 16:05
Safir

Un petit partage?

Citation
safir24290 a écrit:
Alikoumsalem,

Pour la musique et la danse latine je suis preneur donc sans aucune hésitation je te suis Danse pendant des heures
I
17 août 2023 17:33
Si tu veux ce genre de partenaire, va à la source, c’est compliqué en France grinning smiley

Après, je suis plus raggaeton que bachata.
K
20 août 2023 18:55
Est-ce que tu connais ce duo?

20 août 2023 19:20
Je ne connais pas.
Je découvre et j'avoue qu'ils sont bien synchronisés.

Je te remercie pour ce partage?

Citation
Katanaa a écrit:
Est-ce que tu connais ce duo?

K
20 août 2023 22:18
Avec plaisir
Ils ont tout la synchronisation, la souplesse et la sensualité.
C'est des heures de répétitions tu t'en doutes.

Citation
~Ambre~ a écrit:
Je ne connais pas.
Je découvre et j'avoue qu'ils sont bien synchronisés.

Je te remercie pour ce partage?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook