Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une belle soeur pour mon frère
R
27 avril 2023 16:31
bonjour j'essaye de trouver une femme pour mon frere qui s'appelle Didah il a24 ans il est plutot beau avec des yeux maron clair il n'a pas de defaut "genre handicap" et il est tres gentille , il cherche une femme pour relations serieuse . Pour plus de détail merci bien de me comprendre et de me contacter ??
cordialement
T
27 avril 2023 16:34
une belle sœur ou une sœur qui est belle ? c'est pas vraiment la même chose
27 avril 2023 16:38
Salam oukhti la présentation aurai pu être plus « attrayante ».

Le « aucun defaut style handicap » par exemple, je trouve ça limite et pour ton frere, et pour les personnes ayant un
Handicap.

Essayes de le vendre un peu mieux, et peut être qu’une jeune fille se sentirai open smiling smiley.
T
27 avril 2023 16:40
-50% sur le deuxième. garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre. satisfait ou remboursé. tu achètes ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Salam oukhti la présentation aurai pu être plus « attrayante ».

Le « aucun defaut style handicap » par exemple, je trouve ça limite et pour ton frere, et pour les personnes ayant un
Handicap.

Essayes de le vendre un peu mieux, et peut être qu’une jeune fille se sentirai open smiling smiley.
27 avril 2023 16:42
Avez-vous un code promo cumulable par hasard?
Citation
TheLoneliest a écrit:
-50% sur le deuxième. garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre. satisfait ou remboursé. tu achètes ?
27 avril 2023 16:49
Salam,

Il y a "Emeraude "une yabie qui cherche a se marier.

Voici son annonce :

annonce mariage par Emeraude*
T
27 avril 2023 17:08
il y aura des ventes privées bientôt mdrr
Citation
Lalalitou a écrit:
Avez-vous un code promo cumulable par hasard?
L
27 avril 2023 17:31
Tu cherches une femme pour ton frère ou une belle sœurs pour faire les boutiques ? perplexe

Je plaisant hein ?, mais la formulation m'a fait sourire ?
r
27 avril 2023 18:03
Un grand garçon et il ne sait pas se débrouiller tout seul
Citation
Ravanih a écrit:
bonjour j'essaye de trouver une femme pour mon frere qui s'appelle Didah il a24 ans il est plutot beau avec des yeux maron clair il n'a pas de defaut "genre handicap" et il est tres gentille , il cherche une femme pour relations serieuse . Pour plus de détail merci bien de me comprendre et de me contacter ??
cordialement
27 avril 2023 19:24
Ne le prends surtout pas mal mais a t il déjà fait ses propres recherches ? Au sein de la famille, des proches, des connaissances ?

Ou ce n’est peut-être pas le genre à mener ce genre d’investigation grinning smiley
M
27 avril 2023 20:04
Salam Wa3likom


Franchement un frère dont la sœur s'occupe de trouver une femme c'est absolument pas attrayant ... ça sent la fumée à des kilomètres... la sœur qui gère ton frère ... la famille intrusive ... ça fait peur ...
Citation
Lalalitou a écrit:
Salam oukhti la présentation aurai pu être plus « attrayante ».

Le « aucun defaut style handicap » par exemple, je trouve ça limite et pour ton frere, et pour les personnes ayant un
Handicap.

Essayes de le vendre un peu mieux, et peut être qu’une jeune fille se sentirai open smiling smiley.
27 avril 2023 20:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).
Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.

Dans un récit du Qour’an, une bergère vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.

Dans un autre récit, l’épouse d’un notable vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
27 avril 2023 20:45
au contraire c'est une bonne chose. ce qui est bizarre c'est qu'elle ne cherche pas parmi ses amies ou dans l'entourage ou le voisinage.
elle préfère chercher une inconnue sur internet que d'aller proposer à une sœur dans son entourage ou à la mosquée. moi je dis que c'est louche mdrr
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Salam Wa3likom


Franchement un frère dont la sœur s'occupe de trouver une femme c'est absolument pas attrayant ... ça sent la fumée à des kilomètres... la sœur qui gère ton frère ... la famille intrusive ... ça fait peur ...
p
27 avril 2023 21:22
Occupe toi de tes affaires ! Pourquoi tu veux absolument lui trouver une femme il n'a que 24 ans , il l'a trouvera tout seul sa femme c'est pas à toi de trouver .
27 avril 2023 21:41
Le petit à besoin de sa sœur pour se trouver une femme bah ça promet pour la vie de couple...seule une femme désespérée peut répondre à cette annonce qui franchement le dessert et le fait passer pour un incapable ...

On se croirait au souk des célibataires...!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook