Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des amis c tout.
s
5 octobre 2008 22:47
slt a vous tous, je suis ici que pour chercher des amis marocains ou pas.
j'en ai mare de tous ceux qui je connais alors si tu es comme moi veuillez me rejoindre a mon émail
[email protected]

see you later.
s
6 octobre 2008 00:34
ecoute,moi je veux bien etre ton ami(e) mais le bleme c'est si je ne suis pas comme toi,on feras quoi toi et moi hein??!!

tu ouvrira un autre post ou tu te plaindras de moi??!!

et si jamais toi tu n'est pas comme moi,on feras quoi hein??!!!!

la condition pour que je sois ton amie,tu dois (et c'est un ordre) penser comme moiDanse

une autre condition c'est que tu te contente du peu de temps que je vais te consacrer,j'ai deja un ami ici (fallait venir avant,maintenant tu devra te contenter des restesgrinning smiley ) a qui je me consacre entièrement,c'est kelkun d'exception un homme hors du commun,il est attachent charmant extrêmement intelligent,il a de l'esprit,il est aimer de tous mais meme comme ca il manque cruellement d'affection,alors comme personne lui donne rien,moi pour lui je me dévoue,non,non,je ne peux pas te donner a toi ce que je donne a lui,ha oui n'essaie meme pas de me détournée de lui,lui d'abords c'est a prendre ou a laisser

ps; si tu pouvais laisser de temps a autres des coms flatteurs s'il ouvre un post,je te saurais grée,son pseudo c'est ibn hazm,merci pour mes yeuxDanseDanse

ha oui,le msn pour moi c'est mort,je suis jamais en ligneDanse on seras amis qu'ici,tu verra qu'apres qlq jours d'amitié toi et moi on seras envierDanseDanse
6 octobre 2008 00:37
Citation
subliminal a écrit:
ecoute,moi je veux bien etre ton ami(e) mais le bleme c'est si je ne suis pas comme toi,on feras quoi toi et moi hein??!!

tu ouvrira un autre post ou tu te plaindras de moi??!!

et si jamais toi tu n'est pas comme moi,on feras quoi hein??!!!!

la condition pour que je sois ton amie,tu dois (et c'est un ordre) penser comme moiDanse

une autre condition c'est que tu te contente du peu de temps que je vais te consacrer,j'ai deja un ami ici (fallait venir avant,maintenant tu devra te contenter des restesgrinning smiley ) a qui je me consacre entièrement,c'est kelkun d'exception un homme hors du commun,il est attachent charmant extrêmement intelligent,il a de l'esprit,il est aimer de tous mais meme comme ca il manque cruellement d'affection,alors comme personne lui donne rien,moi pour lui je me dévoue,non,non,je ne peux pas te donner a toi ce que je donne a lui,ha oui n'essaie meme pas de me détournée de lui,lui d'abords c'est a prendre ou a laisser

ps; si tu pouvais laisser de temps a autres des coms flatteurs s'il ouvre un post,je te saurais grée,son pseudo c'est ibn hazm,merci pour mes yeuxDanseDanse

ha oui,le msn pour moi c'est mort,je suis jamais en ligneDanse on seras amis qu'ici,tu verra qu'apres qlq jours d'amitié toi et moi on seras envierDanseDanse

ptdrptdrptdr rien d'autre à ajouter
6 octobre 2008 00:56
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
ecoute,moi je veux bien etre ton ami(e) mais le bleme c'est si je ne suis pas comme toi,on feras quoi toi et moi hein??!!

tu ouvrira un autre post ou tu te plaindras de moi??!!

et si jamais toi tu n'est pas comme moi,on feras quoi hein??!!!!

la condition pour que je sois ton amie,tu dois (et c'est un ordre) penser comme moiDanse

une autre condition c'est que tu te contente du peu de temps que je vais te consacrer,j'ai deja un ami ici (fallait venir avant,maintenant tu devra te contenter des restesgrinning smiley ) a qui je me consacre entièrement,c'est kelkun d'exception un homme hors du commun,il est attachent charmant extrêmement intelligent,il a de l'esprit,il est aimer de tous mais meme comme ca il manque cruellement d'affection,alors comme personne lui donne rien,moi pour lui je me dévoue,non,non,je ne peux pas te donner a toi ce que je donne a lui,ha oui n'essaie meme pas de me détournée de lui,lui d'abords c'est a prendre ou a laisser

ps; si tu pouvais laisser de temps a autres des coms flatteurs s'il ouvre un post,je te saurais grée,son pseudo c'est ibn hazm,merci pour mes yeuxDanseDanse

ha oui,le msn pour moi c'est mort,je suis jamais en ligneDanse on seras amis qu'ici,tu verra qu'apres qlq jours d'amitié toi et moi on seras envierDanseDanse

ptdrptdrptdr rien d'autre à ajouter

salam l3afritate!
rien à ajouter!
k
6 octobre 2008 15:19
Citation
simokabli a écrit:
slt a vous tous, je suis ici que pour chercher des amis marocains ou pas.j'en ai mare de tous ceux qui je connais ---------> et tu vas avoir marre de ceux que tu vas connaitre!!!alors si tu es comme moi---> ça signifie qquoi comme toi ??? comment je peu savoir comment tu es pour dire je suis comme toi lol, veuillez me rejoindre a mon émai
[email protected]

see you later.
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
6 novembre 2012 22:03
cherche des amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook