Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherchais la personne parfaite
m
21 juillet 2017 16:20
Assalam,

Je cherchais la personne parfaite, jamais je ne la trouvais. Seulement quand je me mis à chercher une personne parfaite pour moi, je pus la trouver.

"Buscaba una mujer perfecta, nunca la encontré. Sólo cuando busqué una mujer perfecta para mí, pude encontrarla."
H
21 juillet 2017 16:34
Très joli et véridique
i
21 juillet 2017 16:34
.

Pour commencer

tu es parfait ?


.
21 juillet 2017 16:36
asalam aleykom,

pas mal,

il/elle a de la chance smiling smiley
Citation
Mata Amritanandamayi a écrit:
Assalam,

Je cherchais la personne parfaite, jamais je ne la trouvais. Seulement quand je me mis à chercher une personne parfaite pour moi, je pus la trouver.

"Buscaba una mujer perfecta, nunca la encontré. Sólo cuando busqué una mujer perfecta para mí, pude encontrarla."
B
21 juillet 2017 16:40
"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection."
m
21 juillet 2017 16:49
Oui et non...
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Pour commencer

tu es parfait ?


.
M
21 juillet 2017 17:06
Y en a qui devrait chercher la modestie...
21 juillet 2017 17:10
Ca ne veut pas dire grande chose.

Suis l'exemple clair de ne pas avoir cherché la perfection, bien loin de là, mais même comme ça, l'aboutissement a été...bien loin.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 juillet 2017 17:53
Une personne peut être parfaite a nos yeux oui...
Mais une personne parfaite tout court sa n'existe pas non.
C
21 juillet 2017 18:36
Est-ce que tu as compris sa citation non seulement ? et ça s'adresse à Amel également qui a liké ton message ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Pour commencer

tu es parfait ?


.
21 juillet 2017 18:51
Tres beau texte
21 juillet 2017 19:20
Je suis parfaitement imparfaite Are you crazy
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
21 juillet 2017 20:43
Waleykoum salam

J'ai rien compris, et apparemment je dois être le seul...
Citation
Mata Amritanandamayi a écrit:
Assalam,

Je cherchais la personne parfaite, jamais je ne la trouvais. Seulement quand je me mis à chercher une personne parfaite pour moi, je pus la trouver.

"Buscaba una mujer perfecta, nunca la encontré. Sólo cuando busqué una mujer perfecta para mí, pude encontrarla."
l
21 juillet 2017 23:36
salam,un être humain ne peut être parfait seul ALLAH est parfait,il suffit de chercher un idéal accessiblethumbs up
Citation
Mata Amritanandamayi a écrit:
Assalam,

Je cherchais la personne parfaite, jamais je ne la trouvais. Seulement quand je me mis à chercher une personne parfaite pour moi, je pus la trouver.

"Buscaba una mujer perfecta, nunca la encontré. Sólo cuando busqué una mujer perfecta para mí, pude encontrarla."
23 juillet 2017 16:44
Personne n'est parfait dans la vie d'ici-bas .
Tout le monde a des imperfection
j
24 juillet 2017 22:23
Nul n'est parfait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook