Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherchais un job d’été et puis....
Y
27 avril 2019 23:03
Ptdr ? je pose ça là.

[emploi.mejliss.com]

?
S
27 avril 2019 23:07
J'avoue, c'est hilarant. A ce point les hommes sont désespérés ? mdr ...

Franchement, j'espère qu'il va trouver, ce serait dommage de mettre autant d'énergie pour rien.
Citation
Yumei a écrit:
Ptdr ? je pose ça là.

[emploi.mejliss.com]

?
Nun
27 avril 2019 23:08
Hahaha le pauvre, il es sérieux en plus ????
*
27 avril 2019 23:08
le mec il est née en 1983 et il a 30 ans moody smiley
a
27 avril 2019 23:08
...(trois petit point *soupir*)
Y
27 avril 2019 23:12
Mais soeur déjà son annonce ça sent le roussi ???
Citation
menthe* a écrit:
le mec il est née en 1983 et il a 30 ans moody smiley
Y
27 avril 2019 23:13
J’espère aussi avec tous les critères je pense pas ca va aboutir grinning smiley
Citation
SauceMoutarde a écrit:
J'avoue, c'est hilarant. A ce point les hommes sont désespérés ? mdr ...

Franchement, j'espère qu'il va trouver, ce serait dommage de mettre autant d'énergie pour rien.
T
27 avril 2019 23:17
Salam

Il y a une nana qui demande si le mec parfait existe metles en relation et à ton le pognon whistling smiley

Sérieux en arriver là ptdr

Mais la vérité , linkedin et autre c’est devenu les FB des vieux , tu cherches un job ou une femme tu vas la bas Heu
A
27 avril 2019 23:19
Peut-être qu'il l'a postée en 2013... Et qu'il a oublié de changer son âge entre temps...
"ça fait lontom"
Citation
menthe* a écrit:
le mec il est née en 1983 et il a 30 ans moody smiley
27 avril 2019 23:20
Pour qqn qui lit l'arabe et qui suit la souna, il commence par 'salamarlikum'.
C'est une blague d'un troll pas +.
[image.noelshack.com]
*
27 avril 2019 23:20
J'ai visiter le site et prk le forum est en chinois ??
T
27 avril 2019 23:21
C’est une notif por moi ?
Citation
menthe* a écrit:
J'ai visiter le site et prk le forum est en chinois ??
*
27 avril 2019 23:23
non c'est le forum qui bug je pense
Citation
TomberAPic a écrit:
C’est une notif por moi ?
F
27 avril 2019 23:37
Pour moi ces critères sont bons, et ça ne me choque pas, pourquoi ça me choquerait ?

On est pas choqué par le mariage via les sites de rencontres et on devrait l'être pour celui qui veut se marier dans Dine ? Oups

Je connais une sœur qui serait parfaite pour ses critères. In love
F
27 avril 2019 23:40
Salam,

Moi aussi j'ai pas trop compris la réaction au-dessus. De plus, ces critères n'ont rien d'extraordinaire, il a l'air sincère.

"Je connais une sœur qui serait parfaite pour ses critères."
Pourquoi tu l'épouse pas alors ? whistling smiley grinning smiley

Citation
Frèrdogan a écrit:
Pour moi ces critères sont bons, et ça ne me choque pas, pourquoi ça me choquerait ?

On est pas choqué par le mariage via les sites de rencontres et on devrait l'être pour celui qui veut se marier dans Dine ? Oups

Je connais une sœur qui serait parfaite pour ses critères. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/19 23:41 par Faty**.
27 avril 2019 23:40
Salam

Pourquoi toi tu te maries pas avec elle ? Avec ton Smiley amoureux lol, tu prefere les 500 euros ? grinning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pour moi ces critères sont bons, et ça ne me choque pas, pourquoi ça me choquerait ?

On est pas choqué par le mariage via les sites de rencontres et on devrait l'être pour celui qui veut se marier dans Dine ? Oups

Je connais une sœur qui serait parfaite pour ses critères. In love
F
27 avril 2019 23:47
Wa aleykomo salam,

Elle fait un peu partie de ma famille, même si pas tout à fait, mais je la vois comme une sœur.

C'est toujours plaisant de voir un couple s'unir. Parce que je suis un garçon je n'aurais pas le droit de mettre des petits cœurs ? eye rolling smiley

Si je connaissais le type, Je leur donnerais le double de ce qu'il offre, si leur mariage aboutit. spinning smiley sticking its tongue out




Citation
Fon19 a écrit:
Salam

Pourquoi toi tu te maries pas avec elle ? Avec ton Smiley amoureux lol, tu prefere les 500 euros ? grinning smiley
27 avril 2019 23:52
Ca doit faire 5 ans, j'espère qu'il a trouvé depuis. Je trouve la démarche touchante bien que ce soit un peu trop formulaire/autoritaire dans la façon dont il présente ses critères, à mon goût.
28 avril 2019 00:00
Aaah daccord.

Non pour le Smiley justement si je t'ai demandé pourquoi tu te maries pas avec elle a cause du smiley que t'a fais ^^ mais il est mignon ^^
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Elle fait un peu partie de ma famille, même si pas tout à fait, mais je la vois comme une sœur.

C'est toujours plaisant de voir un couple s'unir. Parce que je suis un garçon je n'aurais pas le droit de mettre des petits cœurs ? eye rolling smiley

Si je connaissais le type, Je leur donnerais le double de ce qu'il offre, si leur mariage aboutit. spinning smiley sticking its tongue out
F
28 avril 2019 00:24
Certaines femmes recherchent des hommes fermes religieusement parlant. Dans le sens où les principes ne sont pas négociables. Et je pense que c'est ce qu'il vise aussi.

A mon avis, il a raison d'être clair, vu les 500€ qu'il propose, beaucoup doivent vouloir le brancher avec n'importe qui du moment qu'ils puissent toucher la somme.

De plus il n'est pas très exigeant, il n'a que 3 critères : Prière, se marier rapidement, et pas de grands péchés ( comme si elle allait lui avouer lol ), ah oui et pas d'enfants. Ça fait 4.




Citation
♕Bee a écrit:
Ca doit faire 5 ans, j'espère qu'il a trouvé depuis. Je trouve la démarche touchante bien que ce soit un peu trop formulaire/autoritaire dans la façon dont il présente ses critères, à mon goût.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook