Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cheminement vers la chasteté
23 novembre 2019 14:41
Bonjour

Je suis entrain de cultiver la chasteté. Ayant goûter aux plaisirs sans y aller loin. Donc j'adore cultiver la chasteté. Pourquoi ?

Parce que ça nous lave du plaisir éphémère vers le bonheur.

Deuxièmement, ça un impact sur ma foi pck je peux oser prier...

La chasteté est un bon chemin et son contraire est un très mauvaise chemin.

Troisièmement la chasteté m'a isolé avec mon âme ça m'apprend a m'aimer et avoir confiance en soi.

Et vous qu'est ce que ça vous rapporte la chasteté ?
F
23 novembre 2019 14:47
Salam alaykum

J’ai rien compris wallah

Bah la chasteté deja c’est obéir à Allah

Mais ce qu’il faut comprendre c est prk allah nous enjoint la chasteté ?

La chasteté preserve de la turpitude.

C’est un respect de soi, de son corps et de son estime. De sa valeur.
L
23 novembre 2019 14:48
Le divorce.....
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Je suis entrain de cultiver la chasteté. Ayant goûter aux plaisirs sans y aller loin. Donc j'adore cultiver la chasteté. Pourquoi ?

Parce que ça nous lave du plaisir éphémère vers le bonheur.

Deuxièmement, ça un impact sur ma foi pck je peux oser prier...

La chasteté est un bon chemin et son contraire est un très mauvaise chemin.

Troisièmement la chasteté m'a isolé avec mon âme ça m'apprend a m'aimer et avoir confiance en soi.

Et vous qu'est ce que ça vous rapporte la chasteté ?
23 novembre 2019 14:49
Quel divorce ? perplexe Je suis célibataire
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Le divorce.....
L
23 novembre 2019 14:53
Tu poses la question "et vous qu'est-ce que ça vous rapporte la chasteté?"

Tu ne précises pas
que ta question est destinée aux célibataires, donc pour des gens mariés la chasteté
amène .....au divorce.smiling smiley Je réponds à ta question.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Quel divorce ? perplexe Je suis célibataire
23 novembre 2019 14:55
Bien dit grinning smiley c vrai qu'une Qualité vertu peut amener a la perte ptdr ça dépend du contexte
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu poses la question "et vous qu'est-ce que ça vous rapporte la chasteté?"

Tu ne précises pas
que ta question est destinée aux célibataires, donc pour des gens mariés la chasteté
amène .....au divorce.smiling smiley Je réponds à ta question.
23 novembre 2019 14:58
La chasteté après s'être éclaté comme pas permis, c'est un peu du foutage de gueule
L
23 novembre 2019 15:00
Tu vises qui ? la posteuse ?

Tu connais sa vie ?


Citation
ArabicStyle a écrit:
La chasteté après s'être éclaté comme pas permis, c'est un peu du foutage de gueule
23 novembre 2019 15:00
J'avoue ce qui a déclenché c'est l'amour de dieu m'a fait perdre la raison. Zen quand l'amour s'installe la raison fuit
Citation
ArabicStyle a écrit:
La chasteté après s'être éclaté comme pas permis, c'est un peu du foutage de gueule
23 novembre 2019 15:03
Je cacherai mon passé car je en suis pas aller loin. Sauf a mon âme soeur c'est un homme marié j'attend qu'il divorce il sait tout de moi c'est lui que je veux au paradis.
Citation
ArabicStyle a écrit:
La chasteté après s'être éclaté comme pas permis, c'est un peu du foutage de gueule
o
23 novembre 2019 15:04
c'est du za3ma bil3ni
Citation
ArabicStyle a écrit:
La chasteté après s'être éclaté comme pas permis, c'est un peu du foutage de gueule
23 novembre 2019 16:00
Salam

C’est quoi la Chasteté ? Pour Marc-Antoine Bêtchétoille : Faire vœu de Chasteté : serait plutôt un Chemin de vraie rencontre !!!
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Je suis entrain de cultiver la chasteté. Ayant goûter aux plaisirs sans y aller loin. Donc j'adore cultiver la chasteté. Pourquoi ?

Parce que ça nous lave du plaisir éphémère vers le bonheur.

Deuxièmement, ça un impact sur ma foi pck je peux oser prier...

La chasteté est un bon chemin et son contraire est un très mauvaise chemin.

Troisièmement la chasteté m'a isolé avec mon âme ça m'apprend a m'aimer et avoir confiance en soi.

Et vous qu'est ce que ça vous rapporte la chasteté ?
23 novembre 2019 16:01
Salam

Chacun déguste les plaisirs de la vie à sa manière, certains le font en se faisant du bien, d’autre le font en se privent de tout plaisir.
Perso, je préfère me faire du bien, il n’y a pas du mal à se faire du bien, se priver c’est se punir.
Juste c’est juste In love
23 novembre 2019 16:17
Mdr heureusement que c'est dieu qui juge et quand une personne ne cesse de faire le même péché et qui revient à dieu sincèrement c'est aussi du foutage de gueule.
Le repentir c'est du foutage de gueule perplexe
Citation
ArabicStyle a écrit:
La chasteté après s'être éclaté comme pas permis, c'est un peu du foutage de gueule
23 novembre 2019 16:44
Pourquoi est ce une vraie rencontre pour lui ?

Disons pour moi c'est une vraie rencontre car je fais un sacrifice pr lui une preuve d'amour.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est quoi la Chasteté ? Pour Marc-Antoine Bêtchétoille : Faire vœu de Chasteté : serait plutôt un Chemin de vraie rencontre !!!
23 novembre 2019 17:32
Salam


Un Sacrifice ? Écris-tu ? Pourquoi serait-il un Sacrifice ? Selon, Toi ? N’est-ce pas une préservation, qui t’honore entre toi et ton Créateur et futur époux, avec une conscience Sereine ??
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Pourquoi est ce une vraie rencontre pour lui ?

Disons pour moi c'est une vraie rencontre car je fais un sacrifice pr lui une preuve d'amour.
23 novembre 2019 17:47
Salam

Tu dois être exceptionnelle, car de nous jours cela se rarifie de plus en plus , puisque la ( Chirurgie moderne repare les Erreurs naïves,très rapidement !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Un Sacrifice ? Écris-tu ? Pourquoi serait-il un Sacrifice ? Selon, Toi ? N’est-ce pas une préservation, qui t’honore entre toi et ton Créateur et futur époux, avec une conscience Sereine ??
23 novembre 2019 17:50
Je ne sais pas comme j'ai jamais eu de prétendant perplexe Je ne sais pas si il exige la virginité. Ceux du bled ils m'ont juste exiger que j'ai un appartement un travail le reste ils s'en fichent
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu dois être exceptionnelle, car de nous jours cela se rarifie de plus en plus , puisque la ( Chirurgie moderne repare les Erreurs naïves,très rapidement !
23 novembre 2019 20:29
Salam

La virginité se répare, très Aisément ! Quant Ceux du bled : Apparemment ils cherchent celle qui travaillera pour Eux ( Et cela a un Nom.) J’imagine que tu fais de l’ironie ! Que cela ne m’étonnerait pas...

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je ne sais pas comme j'ai jamais eu de prétendant perplexe Je ne sais pas si il exige la virginité. Ceux du bled ils m'ont juste exiger que j'ai un appartement un travail le reste ils s'en fichent
23 novembre 2019 20:33
Sinon je ressens dans la chasteté un chemin de vraie rencontre. Genre une meilleure connexion avec le divin et pas une connexion au desir passion.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La virginité se répare, très Aisément ! Quant Ceux du bled : Apparemment ils cherchent celle qui travaillera pour Eux ( Et cela a un Nom.) J’imagine que tu fais de l’ironie ! Que cela ne m’étonnerait pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook