Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheikh urgent conseille etc
T
20 août 2023 17:09
Selem auriez vous connaissance d'un cheikh qui répond plutôt vite ?


MERCI DE ME DONNER CES RÉSEAUX WhatsApp etc ???.
20 août 2023 17:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est quoi les questions ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
20 août 2023 18:35
Wa aleykoum salam je suis désolé je me permet d’utiliser la question de mon frère ou ma soeur suivante car je ne sais absolument pas comment faire sur ce site.

Je suis en surpoids de 10 kilos, et je veux m’inscrire à une salle de sport réservée aux femmes, sauf que malheureusement je transpire énormément et encore plus depuis que je suis voilée (alhamdoulillah) à cause de mon surpoids. Je veux donc pas que les gens me voient transpirer dans les transports pendant 15 minutes de trajet (30 minutes donc en total + 2 heures de sport minimum) car j’ai honte et je suis très timide je ne le supporterais sûrement pas. Je veux donc par conséquent prendre ma voiture pour un trajet de 8 minutes et où je pourrais être à l’aise seule. Mais une amie à moi m’a dit de ne pas prendre la voiture car c’est Haram de pollué pour un si court trajet… je n’ai reçu aucune source de sa part et je ne sais pas quoi faire si vous pourriez me répondre inshaAllah
20 août 2023 19:36
Salam

Nous avons dans ce forum 2 cheikhs très connus qui pourraient t'aider pour répondre à la très sérieuse question. C'est le cheikh Abdullah78 et le cheikh Frerdogan.




Citation
Tekshain a écrit:
Selem auriez vous connaissance d'un cheikh qui répond plutôt vite ?


MERCI DE ME DONNER CES RÉSEAUX WhatsApp etc ???.
W
20 août 2023 19:41
Salam

En réalité, on surnomme ces deux cheikhs les petits cailloux.

Ils sont dans la chaussure des gens de ton genre qui égarent avec ta clique de zindiq les nouveaux venus.
Vous aimeriez tellement avoir le champ libre pour propager votre propagande coraniste en renvoyant vers des tordus style ajami mais ils sont là et veillent.
qu'ALLAH soubhanahou wa ta'ala les récompense pour cela.

Bye
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Nous avons dans ce forum 2 cheikhs très connus qui pourraient t'aider pour répondre à la très sérieuse question. C'est le cheikh Abdullah78 et le cheikh Frerdogan.
20 août 2023 19:46
Salam

mais ils sont là et veillent.

 
a 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/23 19:48 par *TIGELLIUS*.
W
20 août 2023 19:53
Ouai... Tu devrais faire gaffe sur les références que tu balancent...

1- ça donne une idée de ton niveau.
2- au départ, un corniaud, c'est un chien batard... grinning smiley
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

mais ils sont là et veillent.

 
a 0
20 août 2023 19:56
Salam

L'image signifie simplement que ce que tu racontes c'est du MDR.
20 août 2023 20:01
Salam

Un petit caillou ? J'aime bien cette comparaison ^^

Par contre, Frérogan je le considère au moins comme un rocher bien solide
Tellement plus compétent
Citation
stinky2 a écrit:
Salam

En réalité, on surnomme ces deux cheikhs les petits cailloux.

Ils sont dans la chaussure des gens de ton genre qui égarent avec ta clique de zindiq les nouveaux venus.
Vous aimeriez tellement avoir le champ libre pour propager votre propagande coraniste en renvoyant vers des tordus style ajami mais ils sont là et veillent.
qu'ALLAH soubhanahou wa ta'ala les récompense pour cela.

Bye
20 août 2023 20:04
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Un bon sheikh qui répond vite, ce n'est pas possible

Une personne compétente est généralement solicité et occupé.

Si tu veux une réponse dans les meilleurs délais, il faudrait te renseigner si qui a un bagage religieux bien solide et te déplacer auprès de lui pour lui poser tes questions.

Sinon faudra attendre, qu'il réponde dans la semaine, voir dans le mois.

Mais tant que cela ne touche pas la foi ou la validité de la prière, il n'y a pas de question si urgente que cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook