Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un chauffeur refuse l'accés à une femme en jupe
i
5 mai 2019 13:15
.

C'est quoi ce charabia ? siège - essuie-glace ....

.
Citation
freeAssange a écrit:
Et si c'était une question de siège ?
Y'avait que eux 2 ?
m
5 mai 2019 13:17
c'est allah qui juge pas le "frère"

elle peut être la fille de marine le pen, j'en ai rien a cirer, tu travailles dans le service public tu fais ton job sans discrimination

bien sur tu seras le premier à te révolter quand on refusera l'accès au bus à une fille voilée à 23h, mais si la fille s'appelle émilie et porte une petite jupe pas de soucis ?

ça fait pas trop hypocrite ça ?
Citation
Moha911 a écrit:
Quelle idée de lyncher un frère qui voulait pas d’une fille dislamophobe dans son bus ? En + en jupe très courte...

Il fait ce qu’Allah veut , pourquoi lui reprocher de pas faire ce que Allah blâme ?
5 mai 2019 13:22
T'as quoi PVC ? T'as plus ton joint ? Tu manques de shekel ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.

C'est quoi ce charabia ? siège - essuie-glace ....

.
5 mai 2019 13:23
Il bosse pour allah ou pour la RATP??
Si ça lui convient pas, il change d'employeur...
Citation
Moha911 a écrit:
Quelle idée de lyncher un frère qui voulait pas d’une fille dislamophobe dans son bus ? En + en jupe très courte...

Il fait ce qu’Allah veut , pourquoi lui reprocher de pas faire ce que Allah blâme ?
5 mai 2019 13:33
Wai c ça ! Ce genre de mec est bien content de tirer son coup avec des filles en mini-jupe !


Elle fait ce kel veut la meuf C pas son pb ! Son père ki la éduqué la laisse sortir habiles comme ça donc ce gros coonard qui ns fou la honte de quoi il se mêle ?


Certains jouent les prudes ds leur propos !

La France tu l'aimes ou tu la quitte point barre !!!
N
5 mai 2019 13:41
Cette histoire est totalement fausse un peu comme toi.
5 mai 2019 13:41
C'est des bêtises ça.
Genre les la première femme a monter en bus en jupe.....
Elle fait ce qu'elle veut. Je ne dis pas que j'aime les femmes en jupe mais qui sommes nous pour aller dire aux gens comment s'habiller. Le conducteur est un crétin qui ne lui a sûrement pas éviter un grand danger comme tu dis.
Citation
Saroumane a écrit:
Il lui évitait peut être d'être en danger, dans certains bus une femme avec une jupe courte c'est comme si une gazelle débarquait au milieu d'une meute de lions affamés.
A
5 mai 2019 13:45
C'est marrant quand meme on ne sait rien de cette affaire mais le père de la fille un militant anti islamiste sait que le chauffeur est un islamiste ? Il devrait attendre que le chauffeur soit interrogé non ?
d
5 mai 2019 13:50
Oui et le fait qu'elle coure et rattrape le chauffeur qui lui dis tu n'as qu'a bien t'habiller . Donc il a du ouvrir la porte pour lui dire ca et qu 'elle entende ces propos la a moins qu 'elle aie traverser la route et qu 'il ouvre son careau pendant qu'elle est sur la route mais c'est bizarre ca aussi. Il faut des preuves , meme une francaise de souche qui vit la meme aventure n'irait pas jusque la mais la fille est aussi débile et haineuse que son pere.
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est marrant quand meme on ne sait rien de cette affaire mais le père de la fille un militant anti islamiste sait que le chauffeur est un islamiste ? Il devrait attendre que le chauffeur soit interrogé non ?
A
5 mai 2019 14:11
Exactement. La présomption d'innocence doit prévaloir pour tous les citoyens pour ce chauffer en particulier. On ne peut pas affirmer tout et son contraire sans preuve aucune.
Citation
raafik a écrit:
Oui et le fait qu'elle coure et rattrape le chauffeur qui lui dis tu n'as qu'a bien t'habiller . Donc il a du ouvrir la porte pour lui dire ca et qu 'elle entende ces propos la a moins qu 'elle aie traverser la route et qu 'il ouvre son careau pendant qu'elle est sur la route mais c'est bizarre ca aussi. Il faut des preuves , meme une francaise de souche qui vit la meme aventure n'irait pas jusque la mais la fille est aussi débile et haineuse que son pere.
a
5 mai 2019 14:14
s il a fait une faute normal qu il soit sanctionné (le chauffeur n a pas à choisir qui monte ou pas, sous peine de se retrouver un jour avec des chauffeurs racistes qui refusent de s arrêter pour une femme voilée ou une peau trop mate)

par contre, je n ai pas ces gens qui veulent tout médiatiser pour se rendre intéressants
les sociétés de transports répondent aux plaintes même sans publicité

Citation
raafik a écrit:
Meskine un petit fait divers et ca fait la une de tout les medias moi je soutiens le chauffeur inchallah il sera innocenter quand on sait que la femme en question est la fille du poéte islamophobe Kamel Bencheikh.
m
5 mai 2019 14:16
le pire dans tout ça c'est que vous ne mesurez pas les conséquences de soutenir de tels actes

après on vient se plaindre d'être discriminer dans l'emploi et dans l'accès au logement etc

mais c'est normal vu l'image que ces gens donnent

Citation
raafik a écrit:
Je ne dis pas qu'il a bien agit mais voila une maghrebine en mini jupe a 23 h je comprends que ca l'ecoeure meme si c'est un acte regrettable il ne mérite pas d'etre médiatiser comme ca ni d'etre licensier d'autant que le pere de la fille n'attend que des occasions comme ca pour lyncher les musulmans. Il faut soutenir le frère.
5 mai 2019 14:30
salam smiling smiley
d’apres les infos RT ,l’homme est un barbu et la fille une maghrébine ,c’est son propre père Algérien qui a porté plainte en disant qu’il était islamophobe ?

Citation
nana d'enfer a écrit:
Et le chauffeur, il s’appelle comment??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 mai 2019 14:32
Avant de s'enflammer et de tirer des conclusions hâtives, attendons que l'info soit vérifiée et avérée et surtout les versions des deux protagonistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/19 14:33 par Nafnafnaf.
5 mai 2019 14:36
Je faisais de l’ironie. Tu comprends le paradoxe... ptdr
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley
d’apres les infos RT ,l’homme est un barbu et la fille une maghrébine ,c’est son propre père Algérien qui a porté plainte en disant qu’il était islamophobe ?
5 mai 2019 15:18
Pardon ?

C koi ton souci ?

Des ke g entendu que le père de cette fille était l'autre Khaled ben... g trouve ça louche

Bref explique toi sur tes propos stp ?
Citation
Neo133 a écrit:
Cette histoire est totalement fausse un peu comme toi.
N
5 mai 2019 15:26
Je ne peux pas être plus explicite que de dire que cette histoire est montée de toute pièce par les antisémites islamophobes et comme tu l'as dit le concerné est connu pour ça.
Citation
hello katy a écrit:
Pardon ?

C koi ton souci ?

Des ke g entendu que le père de cette fille était l'autre Khaled ben... g trouve ça louche

Bref explique toi sur tes propos stp ?
L
5 mai 2019 15:33
Ce salarié de la RATP n’a pas respecté la charte de la laïcité en vigueur dans cette entreprise, qui implique une neutralité religieuse durant le service . Il devrait être licencié pour faute grave . La religion ne doit pas interférer dans le travail .
Ce type de comportement porte préjudice à la communauté musulmane française toute entière.
M
5 mai 2019 15:53
Je ne cautionne pas le comportement du conducteur de bus, et je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait.

Cependant ce qui m'exaspère au plus haut point c'est la justice à demi mesure concernant les injustices que subisse les femmes voilées au quotidien et à coté de ça, le gouvernement qui défend certaines positions quand il s'agit de fait divers concernant des non voilées non magrébines ou magrébine peu importe.
La le gouvernement prend position sur un ton ferme et on oublie que nos sœurs au quotidien vivent insulte, injustice au quotidien, mais sa on s'en fou personne dit rien (gouvernement et citoyen)

J'en ai marre de toute cette hypocrisie, il n'y a qu'a voir dans le parisien et d'autre journaux, les commentaires racistes quand il s'agit d'une femme voilée qui subit un racisme flagrant, les gens la descend plus bas que terre et de l'autre coté, quand il s'agit d'autre fait ne mettant pas en lumière des musulmans alors la tout le monde s'insurge.

Quand je lis ça, je me dis que les valeurs se perdent, ou est passée la morale, l'ethique et le vivre ensemble, envolé tout simplement. Ce monde marche vraiment à l'envers

Et ne me dites pas svp qu'il n'y a aucun rapport et qu'on se fait passer pour des victimes, le rapport justement est flagrant et saute au yeux
5 mai 2019 16:11
Et pk tu dis que cette histoire est fausse un peu comme moi?

C la ou je veux en venir !

Quelle est ton explication.?
Citation
Neo133 a écrit:
Je ne peux pas être plus explicite que de dire que cette histoire est montée de toute pièce par les antisémites islamophobes et comme tu l'as dit le concerné est connu pour ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook