Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chauffe-biberon
s
3 avril 2009 13:24
Salam alaikoum les filles,

Je souhaiterais acheter un chauffe-biberon pas trop cher et qui fonctionnerait dans la voiture avec l'allume-cigare.

Seulement, je suis partie à Auchan hier et je n'en ai trouvé que fonnctionnant avec des prises électriques.

Savez-vous où je peux en trouver ?

Merci pour votre aide.

Salam
O
3 avril 2009 13:29
dans les magasins puericulture grinning smiley

ou sur vertbaudet.fr
ou allobebe.fr

grinning smiley

regarde els beaba ou babymoov
O
3 avril 2009 14:13
Je vais te donner mon avis perso
J'ai un chauff bib speciale voiture acheter en 2004 pour les vacances au maroc
Je l'ai acheter 50 euros à l'époque et ben je peux te dire qu'avec l'allume cigarre le bib mais 3 plombes à chauffer alors seul solution allez ds les station ou il ya des prises et faires chauffer les bibs et mettre ds un thermo speciale bib si le bib devra etre consommer ds la voiture dc le mieux c un sans prise allum cigarre
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
3 avril 2009 14:15
merci Cheraz pour les sites smiling smiley

Omeyma, c'est exactement pour la route du Maroc que je souhaitais en acheter un mais si tu me dis que ça met longtemps à chauffer autant s'arrêter dans une station et leur demander de me chauffer le biberon.

Merci en tout cas pour tes conseils.
O
3 avril 2009 15:58
non prend ton chauffe biberon habituel et généralement ya des prise electrique et tu le branche dessu
c'est vrai que je lis souvent 10 minute ou 20 minute jsui choquéeee

et moi j'ai toujours une peur c'est que la batterie de la voiture lache c'est bete mais ça me fiiii peurrrr ptdr

sinon moi j'ai pas du tout de chauffe bib comment faire ???
O
3 avril 2009 16:36
Coucou cheraz
Si tu n'as pas acheter de chauff bib tant mieux,tu sais dans les cafés sur la route du maroc ils sont ravie de te faire chauffer ton biberon ne t'inquiète surtout pas,parceque moi du coup les années d'après j'ai fais sans chauff bib
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
3 avril 2009 16:40
hé les filles vous êtes sérieuses là?

Vous chauffez le biberon sur la route du bled alors qu'il fait minimum 35 degrès dehors, la bouteille d'eau est souvent tiède si on la met au coffre puisque dans l'habitacle on met la clim

moi perso, pour mon fils qui est né en juillet , je n'ai commencé à chauffer le bib qu'après l'été, c de l'économie d'énergie et puis ça ne fait aucun mal à bébé.

Sérieux, vous feriez attendre bébé 15 min pr avoir un biberon souvent trop chaud qu'il faut refroidire (encore 5 min)grinning smiley

Pour celles qui souhaitent acheter un chauff bib JUSTE pour la route du bled, je déclare officiellement cet achat inutilBye
O
3 avril 2009 16:43
Santita,le matin en Espagne on se les gèlegrinning smiley sisi je t'assure c'est qu'a partir de 10h que ça chauffeDanse
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
3 avril 2009 16:47
j'adore ta signature, tu l'a acheté où la couverture d'emmaillotage?

Le biberon du matin tu peux tjrs le chauffer ds une station Total ( c les meilleursthumbs up)
O
3 avril 2009 16:50
lol ma couverture d'emmaillotage No no c un achat inutile,ma fille sera gamate avec un drap et une grosse bande à l'ancienne quoigrinning smiley
Cette couverture je l'a mettrais avec les chauffe bib ds la catégorie des achats inutilesAngel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
E
3 avril 2009 17:16
A lire vos messages je suis nostalgique de mon enfance, époque où on partait tous ensemble au bled en voitureIn love On galérait mais avec du recul quel pur bonheur!!!
O
3 avril 2009 17:24
santita moi j'ai pas de chauff bib, je compte pas en acheter specialement pour la route ptdr mais bon je me demandais comment faire quoi mais merci omeyma de me rassurer grinning smiley

donc de toute façon comme dit santita l'eau est tiède on dirais meme chauffer, et puis elle mangera à cette epoke la nchallah, biberone ce sera pour le matin, grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook