Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chats c'est mignon
F
1 mai 2019 15:01
Slm,

Ce topic, fait suite au poste de Bee qui m'a fait de la peine ptdr sad smiley

Ceux qui ont des chats avez vous des anecdotes drôles à partager ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 mai 2019 15:03
Pas celui de Bee... sad smiley
F
1 mai 2019 15:08
Mais si elle aussi grinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Pas celui de Bee... sad smiley
1 mai 2019 15:11
Elle vient de manger ses propres chatons sad smiley


...
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Mais si elle aussi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 15:12 par KingOfTheChleuhistan.
A
1 mai 2019 15:36
Ca arrive que les chattes mangent leurs chatons, ce n'est pas nouveau. ptdr

Moi je les aime toujours autant. In love
Les minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus d'amour.

J'avais une chatte, c'était la plus mignonne du monde.
Quand je rentrais chez moi, elle courrait pour venir me dire bonjour et avoir des bisous. Elle adorait les bisous sur le ventre alors que justement, les chats n'apprecient pas trop qu'on leur touche le ventre, et encore moins les chattes car c'est là où elles ont leur enfants... Mais certaines adorent, dont mon petit minou. Quand tu la caressais, elle se jetait par terre et attendait que tu lui fasses des bisous sur le ventre. Elle pouvait attendre comme ça très longtemps... ptdr

Pour les anecdotes, j'en ai tellement. ptdr
Ma chatte savait ouvrir les portes (en sautant sur la poignée... Trop intelligente haha) et un soir, j'ai une amie qui est venue à la maison, on dormait que toutes les deux, et vers 3h du matin, ma chatte a ouvert la porte de ma chambre...
J'avais oublié de prévenir mon amie...

Elle s'est réveillée, a récité toutes les sourates qu'elle connaissait et m'a dit "ARSAFIL, YA QUELQU'UN CHEZ TOI, Y'A QUELQU'UN QUI ESSAYE DE RENTRER DANS TA CHAMBRE!!!!"
Je lui ai dit, à moitié endormie "Nooooon tqt c'est mon chat ça..." smoking smiley
Elle m'a dit "T'ES SUUUUUURE?!!!!!!!"
Puis j'ai crié le nom de ma chatte, elle a miaulé pour me répondre, et je lui ai dit de se taire et d'arrêter. Elle s'est calmée. grinning smiley In love

Mais mon amie n'a pas dormi de la nuit après ça. ptdr
1 mai 2019 15:50
Mon chat monte la garde au balcon thumbs up
 
Chat gardien 0
1 mai 2019 15:54
La chatte généreuse qui nourrit les émigrants thumbs up
 
Solidarité 0
F
1 mai 2019 16:16
Elle est trop adorable In love

C'est intelligent les chats In love

J'adore la réaction de ton amie ptdr

Vivement le jour ou t'aies tes propres chatons, j'aurais aimé qu'ils ne grandissent pas crying(
Citation
Arsafil a écrit:
Ca arrive que les chattes mangent leurs chatons, ce n'est pas nouveau. ptdr

Moi je les aime toujours autant. In love
Les minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus d'amour.

J'avais une chatte, c'était la plus mignonne du monde.
Quand je rentrais chez moi, elle courrait pour venir me dire bonjour et avoir des bisous. Elle adorait les bisous sur le ventre alors que justement, les chats n'apprecient pas trop qu'on leur touche le ventre, et encore moins les chattes car c'est là où elles ont leur enfants... Mais certaines adorent, dont mon petit minou. Quand tu la caressais, elle se jetait par terre et attendait que tu lui fasses des bisous sur le ventre. Elle pouvait attendre comme ça très longtemps... ptdr

Pour les anecdotes, j'en ai tellement. ptdr
Ma chatte savait ouvrir les portes (en sautant sur la poignée... Trop intelligente haha) et un soir, j'ai une amie qui est venue à la maison, on dormait que toutes les deux, et vers 3h du matin, ma chatte a ouvert la porte de ma chambre...
J'avais oublié de prévenir mon amie...

Elle s'est réveillée, a récité toutes les sourates qu'elle connaissait et m'a dit "ARSAFIL, YA QUELQU'UN CHEZ TOI, Y'A QUELQU'UN QUI ESSAYE DE RENTRER DANS TA CHAMBRE!!!!"
Je lui ai dit, à moitié endormie "Nooooon tqt c'est mon chat ça..." smoking smiley
Elle m'a dit "T'ES SUUUUUURE?!!!!!!!"
Puis j'ai crié le nom de ma chatte, elle a miaulé pour me répondre, et je lui ai dit de se taire et d'arrêter. Elle s'est calmée. grinning smiley In love

Mais mon amie n'a pas dormi de la nuit après ça. ptdr
F
1 mai 2019 16:18
Sobhanallah

C'est adorable

La solidarité chez les animaux c'est beau à voir, même les arbres entre elles sont solidaires
Citation
JusteCjuste a écrit:
La chatte généreuse qui nourrit les émigrants thumbs up
 
Solidarité 0
1 mai 2019 16:28
Comment ne pas aimer cette belle créature d’Allah:
 
Petit chaton 0
1 mai 2019 19:03
Ma chatte est trop mignonne d'habitude et là elle fait de la peine avec sa blessure, mais bon crying(
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Pas celui de Bee... sad smiley
F
1 mai 2019 19:11
Désolé pour le poste je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, c'était en partie pour te redonner le moral

Oui elle continue d'être adorable, même si ce qu'elle a fait nous dépasse. Prends soin de surveiller son comportement vis à vis de ses petits et j'espère que le vétérinaire te donnera les réponses nécessaires pour que t'ailles de l'avant yawning smiley

Surveille aussi sa blessure qu'elle ne s'infecte pas.

Pour les petits t'as réussi à les mettre à l'abri ?

Citation
♕Bee a écrit:
Ma chatte est trop mignonne d'habitude et là elle fait de la peine avec sa blessure, mais bon crying(
1 mai 2019 19:11
Change de post tisouite toua angry smiley



...
Citation
♕Bee a écrit:
Ma chatte est trop mignonne d'habitude et là elle fait de la peine avec sa blessure, mais bon crying(
1 mai 2019 19:14
Non t'inquiète pas, je trouve l'intention adorable !

Oui ^^

Oui on s'en occupe bien smiling smiley

Ils sont avec la mère, sans elle ils meurent :/ pour l'instant elle s'en occupe.

Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Désolé pour le poste je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, c'était en partie pour te redonner le moral

Oui elle continue d'être adorable, même si ce qu'elle a fait nous dépasse. Prends soin de surveiller son comportement vis à vis de ses petits et j'espère que le vétérinaire te donnera les réponses nécessaires pour que t'ailles de l'avant yawning smiley

Surveille aussi sa blessure qu'elle ne s'infecte pas.

Pour les petits t'as réussi à les mettre à l'abri ?
F
1 mai 2019 19:22
Ah tant mieux, moi je l'aurais mise dans ma chambre pour les surveiller




Citation
♕Bee a écrit:
Non t'inquiète pas, je trouve l'intention adorable !

Oui ^^

Oui on s'en occupe bien smiling smiley

Ils sont avec la mère, sans elle ils meurent :/ pour l'instant elle s'en occupe.
1 mai 2019 19:26
Oui ils sont près de nous winking smiley
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Ah tant mieux, moi je l'aurais mise dans ma chambre pour les surveiller
F
1 mai 2019 19:34
In love In love

Bientot ça sera qu'un mauvais souvenir

Je ne sais pas si tu as déjà choisie des noms pour les chatons, si tu veux je peux te faire des propositions :p
Citation
♕Bee a écrit:
Oui ils sont près de nous winking smiley
1 mai 2019 19:36
Non on choisit jamais de nom parce qu'on les donne :/

Tu pensais à quoi par exemple ? ptdr
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
In love In love

Bientot ça sera qu'un mauvais souvenir

Je ne sais pas si tu as déjà choisie des noms pour les chatons, si tu veux je peux te faire des propositions :p
F
1 mai 2019 19:43
Ah dommage xd, je te voyais déjà appeler par son nom quand l'un des chatons fait une bêtise: hey pépito arrête de gratter le canapé !

Je pense pas que t'apprécierai ptdr

- Pépito, Oreo, amande, Cerise, Perle.......

Tiens faut que tu vois cette vidéo, surtout quand le robot dit au chat d'arrêter de faire des bêtises ptdr
Citation
♕Bee a écrit:
Non on choisit jamais de nom parce qu'on les donne :/

Tu pensais à quoi par exemple ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 19:44 par Myrtille.Framboise.
1 mai 2019 19:46
ptdr ces noms.
Je vais les appeler comme ça le temps du sevrage alors ptdr

J'adopte pépito et perle In love

Je vois pas la vidéo doit y avoir un bug !
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Ah dommage xd, je te voyais déjà appeler par son nom quand l'un des chatons fait une bêtise: hey pépito arrête de gratter le canapé !

Je pense pas que t'apprécierai ptdr

- Pépito, Oreo, amande, Cerise, Perle.......

Tiens faut que tu vois cette vidéo, surtout quand le robot dit au chat d'arrêter de faire des bêtises ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook