Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chasse virtuelle
B
29 septembre 2005 01:36
Salam aalikoum



mesdames, quelle serait votre reaction, si vous decouvrez que monsieur "drague" sur le net? confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley (--->tongue sticking out smiley)













BRUXELLES (Reuters) - Une conversation érotique avec un partenaire virtuel sur un espace de discussions sur internet constitue un motif suffisant pour demander le divorce, selon une récente décision de la Cour d'appel de Bruxelles.

La Cour d'appel a estimé que, bien que les transcriptions d'un échange érotique sur un forum en ligne ne prouvent pas l'adultère, elles n'en constituent pas moins la preuve d'"une attitude extrêmement offensante", suffisante pour demander le divorce, peut-on lire dans la publication juridique belge, De Juristenkrant.



© Reuters 2005. Tous droits réservés
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
29 septembre 2005 09:09
Je fais ma ptite enquête, genre le site où il "chasse", son psoeudo... et j'essaye de le choper, je lui donne rdv et là, SURPRIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS et je prirais pour qu'il é une crise cardiaque, comme ça j'aurai pas besoin de l'étrangler grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Plus sérieusement, je sais pas du tout comment je réagirais, si ça reste juste virtuel, c'est pas la mort, mais ça pas lieu d'être mais je lui en parlerai je pense, mais si ça passe à l'acte, ALLAH OU A3LAM ...
f
29 septembre 2005 10:03
LOl lalla fifi al hadga.

ça sera un allah ykemmel bekhir, ou trik asslama smiling smiley
Petite pluie abat grand vent
b
29 septembre 2005 10:57
Je le défracte!
t
29 septembre 2005 11:12
salam

y'aura ni Internet, ni téléphone, ni aucun moyen de communication chez moi.


salam
m
29 septembre 2005 11:29
tachi tu comptes vivre en hérmite dans un grotte ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
29 septembre 2005 11:30
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tachi tu comptes vivre en hérmite dans un grotte ?
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


grinning smiley quand meme pas ... y'a surement un juste milieu.
29 septembre 2005 11:33
tachilhite78

tu lui bande les yeux et tu le tiens en laisse mdr aussi angry smileygrinning smiley
AH TON MARI VA SUREMENT SE PLAINDRE !

c'est pas le fait d'avoir internet telephone = draguer

le telephone ce n'est qu'un numéro comme les autres num grinning smiley

internet c'est aussi pareil



salam.
B
29 septembre 2005 11:44
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tachi tu comptes vivre en hérmite dans un grotte ?



non

elle compte vivre au val fourré tongue sticking out smiley....c'est pire!
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
29 septembre 2005 12:42
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> mar_1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tachi tu comptes vivre en hérmite dans un
> grotte ?
>
>
>
> non
>
> elle compte vivre au val fourré ....c'est pire!
>
> plus rien ne m'etonne


Pourkoi keskil ya au val fourré????
h
29 septembre 2005 12:45
cé a mante val fouré non ?
HaYaTiTa
f
29 septembre 2005 12:45
Rasheed.78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Pourkoi keskil ya au val fourré????

après le quartier de rio de janeiro celui de new york celui de johhanesburg et de moscou on retrouve le val fourré dans le palmarès des quartiers les plus chauds au nivau mondial...
f
29 septembre 2005 12:45
hayatdu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> cé a mante val fouré non ?
>
> HaYaTiToUnE


exactement à mantes-la-jolie
R
29 septembre 2005 12:48
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rasheed.78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> > Pourkoi keskil ya au val fourré????
>
> après le quartier de rio de janeiro celui de new
> york celui de johhanesburg et de moscou on
> retrouve le val fourré dans le palmarès des
> quartiers les plus chauds au nivau mondial...


Serieux???????????
c'est si chooooo que ca????
m
29 septembre 2005 12:49
Rasheed.78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Serieux???????????
> c'est si chooooo que ca????

fait attention Rasheed ne met jamais les pieds de ta vie la bas tu risque de ne plus en sortir c'est comme le triangle des bermudes

[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
R
29 septembre 2005 12:52
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rasheed.78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Serieux???????????
> > c'est si chooooo que ca????
>
> fait attention Rasheed ne met jamais les pieds de
> ta vie la bas tu risque de ne plus en sortir c'est
> comme le triangle des bermudes
>
>
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


LOL!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai a ce qui parait une fois que tu y entre, bon courage pour en sortir... c ca???
On dirait que tu en as deja fait l'experience winking smiley

P
12 janvier 2007 00:19
Salam smiling smiley

tu veux vraiment savoir evil

mskine pour lui ca sera la fin evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
12 janvier 2007 01:08
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



mesdames, quelle serait votre reaction, si vous decouvrez que monsieur "drague" sur le net? confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley (--->tongue sticking out smiley)













BRUXELLES (Reuters) - Une conversation érotique avec un partenaire virtuel sur un espace de discussions sur internet constitue un motif suffisant pour demander le divorce, selon une récente décision de la Cour d'appel de Bruxelles.

La Cour d'appel a estimé que, bien que les transcriptions d'un échange érotique sur un forum en ligne ne prouvent pas l'adultère, elles n'en constituent pas moins la preuve d'"une attitude extrêmement offensante", suffisante pour demander le divorce, peut-on lire dans la publication juridique belge, De Juristenkrant.



© Reuters 2005. Tous droits réservés


Salam

Ma réaction ? Oh

J'en fais autant Cool Et j'attends ensuite sa réaction à lui, pour la lui retourner tel un boomerang Cool

Amicalement
r
12 janvier 2007 12:46
Citation
fatiha912 a écrit:
Rasheed.78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Pourkoi keskil ya au val fourré????

après le quartier de rio de janeiro celui de new york celui de johhanesburg et de moscou on retrouve le val fourré dans le palmarès des quartiers les plus chauds au nivau mondial...



n'importe quoi !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook