Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le charme ou la beauté
M
11 avril 2015 18:25
Salam, quand une personne vous plaît vous êtes plus attirer par sont charme ou sa beauté lol ?
C
11 avril 2015 18:29
Salam Aleykoum

En fait la beauté c'est ce qu'on voit en premier le charme on le découvre pas tout de suite ça prend du temps . Mais ma préférence va au charme , car la beauté c'est temporaire le charme peut rester indéfiniment et est bien plus attractif .
Donc la plupart des gens quand il voit une apparence qui ne leur plait pas ne calcule plus la personne alors que peut etre si ils avaient un peu regardés la personne en détail elles auraient vu le charme de la personne .
M
11 avril 2015 18:33
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum

En fait la beauté c'est ce qu'on voit en premier le charme on le découvre pas tout de suite ça prend du temps . Mais ma préférence va au charme , car la beauté c'est temporaire le charme peut rester indéfiniment et est bien plus attractif .
Donc la plupart des gens quand il voit une apparence qui ne leur plait pas ne calcule plus la personne alors que peut etre si ils avaient un peu regardés la personne en détail elles auraient vu le charme de la personne .
J'suis tous a fait d'accord avec toi, on peut résister a la beauté mais pas au charme smiling smiley
11 avril 2015 18:37
Le Charme bien sûr

Tu as des pur canons qui sont juste chiantes, peste & insupportable
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
11 avril 2015 18:41
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Le Charme bien sûr

Tu as des pur canons qui sont juste chiantes, peste & insupportable
Sa sent le vécu lol
11 avril 2015 18:43
Citation
Magrebiia a écrit:
Sa sent le vécu lol

Et oui c'est du vécu..
Pas que je les ai frequenté dans l'intimité
Mais de simple connaissance d'école, d'unif, une voisine,..

Tu les regardes tu dis whoaa la beauté à l'état pur..
Après tu discute & t'as juste envie de partir haha
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
C
11 avril 2015 18:45
Moi la fille peut etre la plus belle du monde si elle à un comportement à chier ou qu'elle est pas sérieuse je la calculerai meme pas .
M
11 avril 2015 18:46
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Et oui c'est du vécu..
Pas que je les ai frequenté dans l'intimité
Mais de simple connaissance d'école, d'unif, une voisine,..

Tu les regardes tu dis whoaa la beauté à l'état pur..
Après tu discute & t'as juste envie de partir haha
Comme quoi les apparences peuvent être trompeuse, méfie toi lol
M
11 avril 2015 18:48
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Moi la fille peut etre la plus belle du monde si elle à un comportement à chier ou qu'elle est pas sérieuse je la calculerai meme pas .
Ta raison wAllah !
11 avril 2015 18:50
je prefere une charmante et pas tres belle a une belle pas charmante eye rolling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
M
11 avril 2015 18:55
Citation
goldfinch a écrit:
je prefere une charmante et pas tres belle a une belle pas charmante eye rolling smiley
Bien dit smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 18:56 par Magrebiia.
D
11 avril 2015 18:59
Une belle femme charmante ca le fait aussi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 avril 2015 19:01
une femme charmantement belle ca le fait

et une bellement charmante aussi


c'est l'été. grinning smiley
11 avril 2015 19:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Une belle femme charmante ca le fait aussi

Ca existe même si c'est assez rare..
c
11 avril 2015 19:03
son charme

j'arrive pas à definir la beauté, une personne que beaucoup vont trouver beau perso je ne lui trouverai rien de special (bon en meme temps ya que mon mari qui est beau à mes yeux lol)

le charme compte beaucoup plus
D
11 avril 2015 19:08
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Ca existe même si c'est assez rare..

Ca dépend ce qu'on appel belle, mais pour moi voir une belle femme s'pas rare
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 avril 2015 19:21
Citation
Magrebiia a écrit:
Salam, quand une personne vous plaît vous êtes plus attirer par sont charme ou sa beauté lol ?




Salam

« Le charme c’est ce qui rend les jolies femmes intelligentes et les moins belles
attirantes. »[ Anonyme ..]

« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »
[de Voltaire]
11 avril 2015 19:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca dépend ce qu'on appel belle, mais pour moi voir une belle femme s'pas rare

Pour moi une belle femme charmante c'est la beauté liée à une aura, quelque chose qui la rend irrésistible, désirable, qui invite à la volupté, comme une façon de se mouvoir. Ce n'est pas obligatoirement dû aux vêtements qu'elle porte ni aux talons. C'est une femme qui, même en T-shirt ou simple robe dégage quelque chose de "hot".
M
11 avril 2015 19:24
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

« Le charme c’est ce qui rend les jolies femmes intelligentes et les moins belles
attirantes. »[ Anonyme ..]

« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »
[de Voltaire]
Bien vu
11 avril 2015 19:28
Salam

Un homme charmant In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook