Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A chaque fois elle noua voit, elle pleure sans arrêt
R
23 avril 2023 01:13
Bonsoir
Je ne sais pas par quoi commencer…
J’ai postulé pour exprimer ma douleur à cause de la perte de mon papa allah yrehmou et aussi il m a pas vu ni moi ni mes soeurs/frères mariés, et avec nos enfants malgré à nos ages de 33 ans, 30, 29 et 23 ans…

Malgré que nous sommes de bonne famille
Beaux, éduqués, obéissants… etc
Malgré nos invocations,douaas… etc

Le jour du funérailles, une femme de la famille se mettait à pleurer quand elle nous a vu, cette femme a déjà dit à ma mère t’es chanceuse tu as de jolies filles, elles vont se marier bientôt, elles sont intelligentes, elles ont leurs bac avec mention, voyagent… etc alors que ma fille n’a pas tout ca… ma mere nous a dit de faire attention car elle a senti très cruelle, jalouse et peut nous faire du sihr …et ça depuis 15-12 maintenant…quand j’avais 18-21ans car j’étais la première fille de la famille qui a eu son bac avec mention, voyageait, avait un peu de liberté…

Depuis ca, j’avance avec mes soeurs/frères mais lentement…

Je n’étais acceptée à un master qu’en 2019 alors que je tentais depuis 2011
Je n’ai jamais été fiancée alors que j’étais et je suis toujours belle,attirante tbarekellah et beaucoup de qualités… ni moi ni mes sœurs et frères…
Je passe de longues nuits à étudier, de notes pas au top
Travail beaucoup de stress…
Beaucoup de trucs échouées malgré beaucoup beaucoup d’efforts…

Je n’ai jamais de changement positif dans ma vie, j’ai l’impression qu’on est resté coincé au même endroit sans avancer…

Je l’ai revu aujourd’hui et quand ils nous a vu, encore une fois, elle pleurait, beaucoup de larmes sans comprendre pourquoi elle pleure…

J’ai vraiment de doutes…

Elle nous a peut-être fait quelque chose pour ne jamais avancer dans notre vie, ni mariage ni avancer en avant…

Ca peut arriver? De toute façon je lui pardonnerai jamais…
23 avril 2023 01:25
Peut être que c’est juste le destin?

Si tu as vraiment un doute alors pourquoi tu n’as pas fait de rokya ?

Tu fais ta prière à l’heure ? T’es protections le matin et le soir ?

C
23 avril 2023 01:26
Salam,

Allah y rahmo...

Il peut s'agir de votre destin ou le résultat du mauvais oeil dont vs auriez pu être victime.
Dans ts les cas, seul Allah sait...

Poursuis tes invocations et récites les sourates de protection à tt moment de la journée, principalement lorsque tu rencontres ce type de personne.

Qu'Allah vs facilite ?
Citation
Reine-07 a écrit:
Bonsoir
Je ne sais pas par quoi commencer…
J’ai postulé pour exprimer ma douleur à cause de la perte de mon papa allah yrehmou et aussi il m a pas vu ni moi ni mes soeurs/frères mariés, et avec nos enfants malgré à nos ages de 33 ans, 30, 29 et 23 ans…

Malgré que nous sommes de bonne famille
Beaux, éduqués, obéissants… etc
Malgré nos invocations,douaas… etc

Le jour du funérailles, une femme de la famille se mettait à pleurer quand elle nous a vu, cette femme a déjà dit à ma mère t’es chanceuse tu as de jolies filles, elles vont se marier bientôt, elles sont intelligentes, elles ont leurs bac avec mention, voyagent… etc alors que ma fille n’a pas tout ca… ma mere nous a dit de faire attention car elle a senti très cruelle, jalouse et peut nous faire du sihr …et ça depuis 15-12 maintenant…quand j’avais 18-21ans car j’étais la première fille de la famille qui a eu son bac avec mention, voyageait, avait un peu de liberté…

Depuis ca, j’avance avec mes soeurs/frères mais lentement…

Je n’étais acceptée à un master qu’en 2019 alors que je tentais depuis 2011
Je n’ai jamais été fiancée alors que j’étais et je suis toujours belle,attirante tbarekellah et beaucoup de qualités… ni moi ni mes sœurs et frères…
Je passe de longues nuits à étudier, de notes pas au top
Travail beaucoup de stress…
Beaucoup de trucs échouées malgré beaucoup beaucoup d’efforts…

Je n’ai jamais de changement positif dans ma vie, j’ai l’impression qu’on est resté coincé au même endroit sans avancer…

Je l’ai revu aujourd’hui et quand ils nous a vu, encore une fois, elle pleurait, beaucoup de larmes sans comprendre pourquoi elle pleure…

J’ai vraiment de doutes…

Elle nous a peut-être fait quelque chose pour ne jamais avancer dans notre vie, ni mariage ni avancer en avant…

Ca peut arriver? De toute façon je lui pardonnerai jamais…
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
23 avril 2023 11:24
Salam aleykoum,

Une femme qui voyage sans marham n’est pas une qualité dans notre religion, au contraire!
Aucune homme pieux ne veut une femme vivant des libertés qui attire la colère d’Allah.

Cela dit, cette femme pleure à chaque fois qu’elle vous voit… j’ai du mal à imaginer qu’une femme méchante qui jette des sors pleure devant les personnes qu’elle aurait attaqué ?

Si vous voyez cette femme que lors de moments tristes comme le décès de ton papa, n’est-ce pas normal de la voir pleurer?

La sorcellerie ne peut pas être responsable de tous les problèmes des gens.

Remet toi en question, place ta confiance en Allah, fais les causes pour attirer la bénédiction d’Allah
a
23 avril 2023 12:51
c est cool les maghrebins ont une excuse à tous leurs échecs
aucune remise en question
jamais
juste de la jalousie et de la sorcellerie

en te lisant, on comprend clairement pourquoi tu n intéresses pas les hommes
tu es hyper auto centrée, tu te perçois comme étant au top de ce qu'une femme peut être sans douter alors que les faits ont plutôt tendance à te contredire, tu as un attachement limite malsain à ton père, tu ne sembles pas pouvoir offrir quoi que ce soit à qui que ce soit, un potentiel mari ou enfant n'étant là que pour satisfaire un fantasme de vie idéale non pas pour toi même mais pour prouver à ton entourage que tu as réussi
23 avril 2023 13:27
Exactement l’impression que j’ai eu en la lisant..
Citation
amirene a écrit:
c est cool les maghrebins ont une excuse à tous leurs échecs
aucune remise en question
jamais
juste de la jalousie et de la sorcellerie

en te lisant, on comprend clairement pourquoi tu n intéresses pas les hommes
tu es hyper auto centrée, tu te perçois comme étant au top de ce qu'une femme peut être sans douter alors que les faits ont plutôt tendance à te contredire, tu as un attachement limite malsain à ton père, tu ne sembles pas pouvoir offrir quoi que ce soit à qui que ce soit, un potentiel mari ou enfant n'étant là que pour satisfaire un fantasme de vie idéale non pas pour toi même mais pour prouver à ton entourage que tu as réussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook