Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage sexuel - aidez moi svp
a
15 janvier 2009 15:14
Bonjour à tous,

Alors en faite j'ai 21 ans et à 18 ans j'ai couché avec un garcon, c'était il y a plus de 3 ans maintenant et je ne l'ai pas refai depuis, je l'ai fait que cette fois la et je me suis repentie, j'ai demandé pardon a Dieu autant que j'ai pu.
Ce pendant, depuis quelques mois je suis avec un garcon (qui me croi vierge) mais qui me pousse a avoir des relations sexuelles avec lui et qui me dit que si je ne fait rien il va partir, il me met beaucoup la pression. Je ne l'ai pas fait mais on a quand même fait des petits trucs et je regrette fortement, je sais ke c'est halam mais j'ai tellement peur qu'il me laisse car je l'aim e plus que tout.
Je suis déçue de moi même, je regrette énormément mais ne me jugez pas trop vite, sachez que si je ne fait pas ma vie avec lui je vais etre malheureuse comme jamais.
J'ai la foie j'ai juste peur qu'il s'en aille tout simplement.
En gros, il me faitr du chantage, mais je sais qu'il m'aime malgré tout même si certain vont penser le contraire.

Aidez moi pck mon copain ne me laisse pas vraiment le choix, je suis entre deux murs, pensez vous ke Allah me pardonnera ?

Donnez moi des conseils svp.
merci a tous.
j
15 janvier 2009 15:22
Ta fait des bétises ma belle et tu en es consciente mais voila

Tu as fait l'erreur la premiere fois mais ne la fait pas la 2ème fois.

Résiste lui et s'il s'en va il reviendra très vite car il vera que t'es pas une fille qui se laisse faire sexuellement.

Allh i awnik.
a
15 janvier 2009 15:27
Merci joieducoeur,

c'est très gentil, je pleure tout le temps a cause de ma situation, je sais que je ne ferais pas, j'ai trop la foi pour ça mais il me dit de faire autre chose que l'act en lui même (les préliminaires) sinon il partira, le pire c'est qu'il est musulman, certe non pratiquant mais il sais ke c'est halam mais ca ne l'empeche pas de me poser cette ultimatum. Je suis a bout la!
n
15 janvier 2009 15:28
quel connard
t
15 janvier 2009 15:32
Citation
alida a écrit:
Merci joieducoeur,

c'est très gentil, je pleure tout le temps a cause de ma situation, je sais que je ne ferais pas, j'ai trop la foi pour ça mais il me dit de faire autre chose que l'act en lui même (les préliminaires) sinon il partira, le pire c'est qu'il est musulman, certe non pratiquant mais il sais ke c'est halam mais ca ne l'empeche pas de me poser cette ultimatum. Je suis a bout la!

Dis lui que s´il ne respecte pas tes convictions religieuses tu le largues!!

Non mais!!

c´est quoi ce chantage!!

S´il peux te quitter tu peux très bien le faire aussi!!

réveille toi jeune fille!
a
15 janvier 2009 15:38
OUi mais je me voi pas faire ma vie sans lui c'est ca le probleme, et je l'ai deja quitté une fois et il est revenu vers moi me disant qu'il regrette...

je l'ai cru mais le lendemain il a refait son chantage le pire c'est qu'il est violent quand je lui dit qu'il ne se passera rien . De plus,il me certifi qu'il ne me laissera pas...

Ce n'est pas un mec bien je le sais mais bon c'est dur de prendre des decisions c'est pour ça que je vous demande votre avis et je vous en remercie vraiement.
t
15 janvier 2009 15:54
Ewa...

comment dire...

puisque tu sais que c´est pas un mec bien et que tu veux continuer....

et puisque tu insiste sur le fait que ne peux pas le laisser...

vas y fait ce qu´il te demande, et restes avec lui...

Je pense qu´il te quittera ensuite..

Ne revient pas pleurnicher....

Grrrr
a
15 janvier 2009 15:59
Thé et gateaux,

Oui je veux rester avec lui et oui c'est pas un mec bien mais comme je l'ai di au dessus jatten kil change, jespere juste kil va me comprendre et prendre conscience que ma réaction est normal.

Je sai pas ou j'en suis la, j'ai peu qu'il en rencontre une autre qui accepte de coucher avec lui et ke donc il moubli apres, mais je le ferai pas mais j'ai peur de ca kanmm!
15 janvier 2009 16:05
salam

c'est évident si ce garcon ne peut pas te respecter, il ne t'aime pas.

Les croyantes se marient avec des croyants , alors si tu as peur du jugement du jour dernier, pose lui toi même un ultimatum, soit il aura des rapports sexuels avec toi après le mariage, soit tu le quittes et tu trouves quelqu'un qui vaut 100 fois mieux.
15 janvier 2009 16:11
Citation
alida a écrit:
OUi mais je me voi pas faire ma vie sans lui c'est ca le probleme, et je l'ai deja quitté une fois et il est revenu vers moi me disant qu'il regrette...

je l'ai cru mais le lendemain il a refait son chantage le pire c'est qu'il est violent quand je lui dit qu'il ne se passera rien . De plus,il me certifi qu'il ne me laissera pas...

Ce n'est pas un mec bien je le sais mais bon c'est dur de prendre des decisions c'est pour ça que je vous demande votre avis et je vous en remercie vraiement.


Reli toi ma belle.
Il te croit vièrge et souhaite coucher avec toi, tu dis il devient violent qudn tu lui dis qu'il ne se passera rien.

Crois tu sincèrement qu'il va rester avec toi quand il sera que tu n'es pas viérge?????????.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
15 janvier 2009 16:13
ouèèè je lui parle souvent, je lui dit ke c'est halam, que c'est mieu dattendre le mariage... mais il est jeune, il a presque 24 ans et il ne veut pas se marier maintenant (ou même faire un halal) c'est trop tot pour lui, il ne veut pas s'engager!

De toute facon je n'ai pas le choix je pense, je vais lui dire que c'est fini en esperant qu'il va me reternir et me dire qu'il a compri! (je peu toujour révé pour kil me dise ca!)

En tou cas merci.
a
15 janvier 2009 16:15
Ba je lui dirai jamai ke je ne suis pas vierge, personne ne le sais, et puis je l'ai fait qu'une seule fois il y a plus de 3 ans, jespere ke le jour ou je le ferai (apres mon mariage avec lui!!! incha'Allah) et bien jespere kil ne sen rendra pas compte.

Je sais pas si c'est possible mais jespere kil va sapercevoir de rien.
m
15 janvier 2009 17:15
Moi je me suis marié halal que bisou que j'avais fait pas de préliminaire ni de pénbetration hécheque mais j'ai fait beaucoup de sport 2ans d'équitation ben j'ai pas saigné si vous saviez comme j'étais déçu car c une preuve irréfutable mais mon mari savait que je fesait beaucoup de sport et quant kelk moi après je lui est demandé si il avait eu des doute il ma repondue que NON car une fille qui la fait ou qu'il le fait souvent est plus alaise elle est pas pudique elle est pas maladroite ou moins et les premiers fois elle a mal ELLE lui demande de faire doucement donc quant il a vue que j'avis se comportement il ne c pas posé de question si tu la fait une seul fois et il y a longtemps normalemùent t pas habitué et tu auras mal

Lui par contre c un bouffon si encore il te promet le mariage non l'acte se fait avec l'homme que tu vas le faire tout ta vie pace que si il est près a s'engagé qui te dit qu'il restera avec toi jusqu'a se moment ou il sera près moi je c que mon mari me respecté avnt tout pace que j'était vierge et que j'avais des principe inflexible il se disait puisque elle est comme sa avec moi elle est avec tout ces ex

De plus un homme violent faut reflechir tu veux qu'il te frappe quant la vaisselle n'est pas faite ma cousine se fesait battre avant le mariage il était un peu violent ensuite elle a multiplié les sejour a l'hopital a était a deux doigt de mourir et aujourd'hui il lui pourit encore la vie alors quelle est divorsé remarié.

Je te conseil de bien reflechir
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
j
15 janvier 2009 17:23
DEBARASSE TOI DE CE MEC SINON JE VIENT TE REMETTRE LES IDEES EN PLACES.


Allé hop comme dirai mon neveu je v te donner un kilaque.Grrrr
m
15 janvier 2009 17:37
J e me joindrais volontier a toi joieducoeur pour l'aid écar sa l'air d'être un sacré *//*ù::ù)"àç'(§
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
n
15 janvier 2009 17:45
alida

ecoute ou plutot lis bien ce qui a été dit tu as plusieurs avis sur le forums qui se rejoignent nous sommes toutes femmes et ne voulons pas qu il t arrive qqchse de la meme facon que je ne voudrais pas qu il m arrive qqchse a moi meme ou a l une de mes soeurs .

ce garcon se joue de toi , un homme bien te proposerai de faire le bien , une fois qu il aura ce qu il veut il ira voir ailleurs crois moi et tu dis qu il devient violent parfois , que crois tu qu il te fera quand il en aura fini avec toi pour ne pas que tu ailles pleurer ou repeter ce qu il a fait ???

tu a 21 ans et en age de comprendre les choses , finis la naiveté il, faut sortir du monde de oui-oui ou l amour est eternel et dura jusqu a la fin des temps le vrai je taime c est celui que tu prononce en Allah quand tu respecte ta femme ou ton mari . quand il est avec toi Dieu est il avec entre vous 2 ? ca meme si vous ne passez pas a lacte ce qu il demande est tres grave sobhannallah .

je pense que tu l aime sincerement mais tu sais Dieu a aussi instauré chez l etre humain la faculté de l oubli et la douleur amoureuse comme la douleur d une maladie ou d un accouchement en fait partie ...
tu es jeune tu as toute la vie devant toi pour trouver un homme qui saura te respecter dans les principes de nos convictions religieuses. RESPECTE TOI INCHALLAH

Qu'allah nous conduise dans le droit chemin AMINE
C
15 janvier 2009 18:41
Salam

Mariez vous et faites ce que vous voulez après !
t
15 janvier 2009 19:16
écoute nahila, elle a raison...

Et crois moi, on a juste peur pour toi... comme une petite soeur..

Ne le laisse pas profiter de ta naïveté...
yawning smiley



Citation
nahila76 a écrit:
alida

ecoute ou plutot lis bien ce qui a été dit tu as plusieurs avis sur le forums qui se rejoignent nous sommes toutes femmes et ne voulons pas qu il t arrive qqchse de la meme facon que je ne voudrais pas qu il m arrive qqchse a moi meme ou a l une de mes soeurs .

ce garcon se joue de toi , un homme bien te proposerai de faire le bien , une fois qu il aura ce qu il veut il ira voir ailleurs crois moi et tu dis qu il devient violent parfois , que crois tu qu il te fera quand il en aura fini avec toi pour ne pas que tu ailles pleurer ou repeter ce qu il a fait ???

tu a 21 ans et en age de comprendre les choses , finis la naiveté il, faut sortir du monde de oui-oui ou l amour est eternel et dura jusqu a la fin des temps le vrai je taime c est celui que tu prononce en Allah quand tu respecte ta femme ou ton mari . quand il est avec toi Dieu est il avec entre vous 2 ? ca meme si vous ne passez pas a lacte ce qu il demande est tres grave sobhannallah .

je pense que tu l aime sincerement mais tu sais Dieu a aussi instauré chez l etre humain la faculté de l oubli et la douleur amoureuse comme la douleur d une maladie ou d un accouchement en fait partie ...
tu es jeune tu as toute la vie devant toi pour trouver un homme qui saura te respecter dans les principes de nos convictions religieuses. RESPECTE TOI INCHALLAH

Qu'allah nous conduise dans le droit chemin AMINE
a
15 janvier 2009 19:19
Merci a vous toutes!

Bah ne vous inquiéttez pas, c 'est vrai que je doute pas mal... mais je ne le ferai pas, je ne ferai rien et peut etre ke comme ca Allah va me récompenser et me le laisser comme mari! incha'Allah

En tou cas oui c'est sur kil ne doit pas m'aimer autant ke je laime pour me proposer tou ca mais son excuse c'est : je te trompe pas (jen doute fortement!) alors assume ton role de "meuf"!

le pire c'est qu'au debut de notre relation je lui avai dit kon ferai rien du tou et il étai dakor (enfin c'est ckil m'a fai croir).

Et pour répondre a Cendrillon5193, moi je voudrai bien me marier (jen reveee!) mais lui ne voudra pas, c'est un jeune (bientot 24 ans) et ce n'est vraiment pas d'actualité pour lui!

encore merciiiii

joieducoeur : t marrante! merciiiii jvai pas men débarasser mais jvai lui dir tou cki a été di o dessu et jespereee du fon du coeur kil comprendra.
a
15 janvier 2009 19:27
Thé et gateau,

c'est tres gentil vraiment, c'est vrai ke jsui naive (je lavou) mais kanmm jme di ke ca fai environ 9 mois kon est ensemble et sil maimerè pas il ne serai pas resté tou ce temps avec moi nan ???

La jsui a bou parce que il meparle que de ca, kan il mapel ou m'envoi des message il a que ca en tête et rien d'autre, et kan je lui dit kil est avec moi juste pour ca, il me di que pas du tou il a juste "envi de la femme qu'il aime"! jsui contente kil me dise ça et il jou avec moi car il sai ke jai peur de lui et que je laime tellement ke je ferai tou pour lui

et le plus grave c kil me di : si tu m'aime tu doi faire des choses (préliminaire)
et il me di ke si je fai il sera rassuré et pourra envisagé une suite avec moi

je doi vous énervé la pck je sai ke je me répète mais jai besoin d'en parler et vous etes de bon conseil

merci encor
Facebook