Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanson : Hallal ou Haram ?
n
3 janvier 2011 00:07
V
VII
4 janvier 2011 01:20
salam alikoum

ET VAS Y !!!ENCORE LI CHANSONS ,ET TOUJOURS LI CHANSONS ! lol
ton lien ne marche pas (en tou cas pour moi)
en tous cas très bon site, je le connais .
n
4 janvier 2011 01:35
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
salam alikoum

ET VAS Y !!!ENCORE LI CHANSONS ,ET TOUJOURS LI CHANSONS ! lol
ton lien ne marche pas (en tou cas pour moi)
en tous cas très bon site, je le connais .

lol mon frere si je fait des rappelle sur la musique c est parceque c est repandue et que certaines par ignorance croive que c est halal parceque sois il ont entendu des personne le dire et il font des pecher en croyant que c est halal au moins dans ses video t apprend voila pourqsuoi j insiste la dessus

oui c est un tréés bon site
V
VII
4 janvier 2011 02:11
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
salam alikoum

ET VAS Y !!!ENCORE LI CHANSONS ,ET TOUJOURS LI CHANSONS ! lol
ton lien ne marche pas (en tou cas pour moi)
en tous cas très bon site, je le connais .

lol mon frere si je fait des rappelle sur la musique c est parceque c est repandue et que certaines par ignorance croive que c est halal parceque sois il ont entendu des personne le dire et il font des pecher en croyant que c est halal au moins dans ses video t apprend voila pourqsuoi j insiste la dessus

oui c est un tréés bon site

e oué malheureusement la plus par de la houma a la tête dans la musique ! le prophète (paix et salut sur lui ) nous a bien prévenu
Sayyidina Abou Malik Al Asha'ri (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète (sallallâhou aleyhi wa sallâm) a dit : « Il y aura parmi ma oummah (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique (ma'âzif) comme étant licites » (Boukhâry)
incha'ALLAH a l'apparition du Mahdi (paix et salut sur lui) sa va changer .
et on va surement assister a cela inch'Allah si on et encore la .Mais Dieu le sais mieux .
ET ta vidéo ne fonctionne pas sur mon pc ( mon antiquité ,loul) , qué passa ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook