Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer de vie marre des française
y
21 mars 2012 15:28
bonjours je m appel stephane et je suis degouter de se que je vois au quotidien autours de moi de ces femmes qui ne se respect pas et qui ne croie en rien a si juste a leur sortie du week end a leur facbook elles se perde j aimerais changer de vie loing de tous sa se monde de consommation m appeler autrement vivre autrment quand je vois mes collegues hommes qui ne parle que de foot et qui ne s interesse a rien j ai mal pour eux mon pote medhi et partie du boulot et il me manque on avais temps a se dire et il ma ouvert les yeux sur se monde si superficiel
S
21 mars 2012 17:24
salam, quel est le but de ton post? Je n ai pas tres bien saisi ton message
21 mars 2012 17:30
LOL,


Individu de type occidentale ayant pour fantasme "la maghrébine" cherche tout contact avec celle-ci.


T'es aussi perdu que ces filles-là puisque tu les cotoies, allez qui se ressemble s'assemble va ptdr
21 mars 2012 17:30
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, quel est le but de ton post? Je n ai pas tres bien saisi ton message


il se vide le cœur il na pas le droit ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
21 mars 2012 17:35
non je ne les frequente pas je ne sort pas en boite ne traine pas je travail et le seul plaisir que j ai c le matin boire mon café aprs le travail et je parle avec mon meilleur ami medhi et houssama voila et oui j aime les femmes magrebine mais ce n ai pas un fantasme c pour tout autre chose
b
21 mars 2012 18:41
salam yaya

demande a dieu de te donné une femme pieuse ici tu trouvera pas les réponses a tes questions
je te suggère d aller sur la rubrique islam tu apprendra beaucoup de chose sur la religion musulman
fais attention dans ce forum il ya pas mal de juif qui ce font passé pour des musulmans pour monté les contre les autres
a
21 mars 2012 18:48
morte de rire mon gars,


si jamais tu va voir une femme magrébine comme tu dis et qu'elle te tombe dans les bras alors sache bien que cela ne sera pas la femme idéale mais elle fera croire ce que tu tu as envie de croire.

Les femmes musulmanes qui se respecte n'iront pas avec un gars pour rien, elles attendront le mariage, et ceci est valable pour les vrais femmes chrétienne aussi.

Les filles dont tu parle sont juste des femmes de la civilisation société de consommation superficiel et jetable. Européenne chinoises musulmanes, américaines née et imbibé de la société de consommation seront les mêmes.

A toi de trouver une femme qui se respecte et respecte des valeurs profond.
y
21 mars 2012 18:49
merci et encore mille merci a toutes et tous pour votre soutient et vos encouragement je le c ma place et la vos coté et au coté de dieu
21 mars 2012 19:55
tu vis dans un pays ou regne la dictature de la femme ce que tu vois chez les francaise tu le vois aussi chez les maghrebines !!

aucune difference a cela apres de chaque cote tu as le femme qui se respect et qui se vet suivant les ordres d ALLAH swt
a
21 mars 2012 20:14
a toi de savoir reconaitre les p****.
M
21 mars 2012 20:47
Salam

Tu veux te convertir à l'islam c'est ca?
S
21 mars 2012 20:53
Citation
bellbrune a écrit:
salam yaya

demande a dieu de te donné une femme pieuse ici tu trouvera pas les réponses a tes questions
je te suggère d aller sur la rubrique islam tu apprendra beaucoup de chose sur la religion musulman
fais attention dans ce forum il ya pas mal de juif qui ce font passé pour des musulmans pour monté les contre les autres[/quote ]

fais gaffe y'en a peut etre cachés dans ton placard
c'est un forum marocain pas musulman à ce que j'ai compris
et les juifs marocains ça existe spinning smiley sticking its tongue out
S
21 mars 2012 21:05
@kaoutar84: jpeux savoir pourquoi tu m agresses comme ca stp?? Lobjectif de son post n etait pas clairement defini alors je lui ai demandé gentiment de me preciser ce qu il attendait de nous et il ma contacté par MP pour mexpliquer.
Alors t questions agressives gardes les pr toi, je ne t'ai pas sonné!
m
21 mars 2012 21:34
Je ne comprend pourquoi est ce que vous l' attaquer, le forum est fait pour parler de tout et de rien , lui il a exprimer ses sentiments une idée qu'il a dans la tete pour la partager avec nous...

Ecoute stéphane si tu souhaite sortir avc une fille maghrébine tu pe, faut juste q tu cherche bien puisque la plupart cherche que les papiers mais y en a d'autre qui cherche de l'amour, donc bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook