Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vas t il changer un jour par amour pou moi
y
30 novembre 2005 12:17
voila je voudrais votre avis: je suis marié depuis 1an...j aime mon mari et c est reciproque sauf qu c est quelqu un qui ne montre jamai ses sentiments???
ni de gestes affectuex....
ca ma rend un peu triste????parce qu jai toujours revé etre marié avec un homme attentionné???
je lui ai deja parlé il m a di qu il m aime et qu il est comme ca!???
comment faire pour qu il change????ou vas il chabger un jour????
f
30 novembre 2005 12:23
je ne pense pas quil changera si c une habitude chez lui de ne pas montrer ces sentiments.
Si tu as essayé de lui en parler montre lui que tu es triste de cet situation que tu as revé te marié avc un homme comme lui mais kil ne lui manque qu'une chose c lattention quil devrai te porter

mais tu c je crois que c un probleme de notre génération on a pa vu nos parents se montré de laffection on reproduit le milieu ds lekel on a vecu dc bechouiya aali hta ifhem que ta besoin de ca


bon courage
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
30 novembre 2005 12:26
je pense qu'il finira par changé mais faudra lui laisser le tps et puis faut dire que si c'est son caractère depuis tjs ça va pas etre demain la veille mais je pense qu'en lui expliquant que tu as besoin qu'il te montre de tps en tps ses sentiments il finira par comprendre que c'est important pour toi et il fera des efforts mais faut pas que cela devient une obssession pour toi que de le changer.

moi c'est les petites attentions, je lui ai dis mais il est pas comme ça alors je commence a m'y faire sauf que moi je lui en fais beaucoup pour qu'il comprenne que jaime ça
f
30 novembre 2005 12:27
maline lastico lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
y
30 novembre 2005 12:27
t as raison...il se comporte comme ses parents..surtou son pere...il me montre ses sentiment rarement et j avoue qu des fois je me di qu il m aime pas...
est ce qu me tue???c est des foi on est invité chez des gens....une fois il ya un couple, sa femme est voilé et il s occupe d elle, lui dis ma cherie tu veu boire ce ci ou cela...et ca m a enervé parce que je me di qu ca fai qu 1an que je sui marié et c est comme ca...
quand je l ai connu il etai pa comme ca, il etai beaucoup plus present????
f
30 novembre 2005 12:29
bah qd tu vas chez c gens montre lui que tu kifferai que ton mar soi attentionné comme ca
allahi aaounek c pa facile tt ca
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
30 novembre 2005 12:31


Personnelement je crois ca viens avec le temps.
Sentiment se trouve a l interieur, il ya des gens qui le montre autre qu ne le fait. alors si ton job de le faire sortir ces sentiments.

tu sais bien sa existe, le fait que tu es sure qu il taime, alors il ta montre cet amour d une facon ou une autre.

ne fonce pas trops, mais sa viens avec le temps crois moi.

aziz

P
30 novembre 2005 12:34
parfois y a des hommes qui parlent beaucoup qui ne sont pas sinceres dans leur propos et y en a qui parlent moins mais qui sont sinceres .. y a des gens qui ont du mal a devoiler leur sentiments ..
y
30 novembre 2005 12:35
merci AZIZ encor une fois..j esper qu il finira un jour par me montrer ou crier devan tou le monde qu il m aime...ca m etonnerai parc qu il est pluto reservé...
bref mai j envie les couple ou son mec s occupe de sa femme et qu il montre devan sa famill qu il l aime et qu il ferai tou pour ellle...
moi c est pa ca vraiment...parc qu il est assez distan avec moi devan les gens...
c
30 novembre 2005 12:42
moi même n'étant pas très bavarde quand il s'agit de dévoiler mes sentiments(d'ailleurs on me le reproche souvent dans mon entourage) je peux comprendre un tel comportement ...si c'est tt à fait ça...un truc de depuis tjrs difficile à changer mais qui p-e changera un jour avec le tps !

mais là, je crois que yasmine parle d'un comportement qui date pas de tjrs...il n'était pas comme ça et là il change et il n'est plus attentionné..dans ce cas là, il vaudrait mieux en parler franchment et p-e que ça va lui faire réaliser la douleur qu'il te cause et qu'il changera d’attitude.

courage !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
a
30 novembre 2005 12:55

Yassmina99 j ai peur de mal comprendre le gens de sentiment que tu cherche?? smiling smiley

tu parle des truc d affection en public ..hm hmmm!!smiling smiley
on a pas besoin d embrasser hm hm devant tout le monde pour montre qu on l aime.

le problem si devant ta famille il fait ca.. ils vont dire "Sahra lih" hehehehe plutot les femmes qui vont dire sa!?!?

si il te suit fait tout pour toi devant tout le monde.. il vont dire "les autre femme" "Taba3ha fhal alkalb" "il le suit comme un chien"

alors qu est ce qu il doit faire le pauvre.!?!?

pour moi le sentiment envers sa femme ses enfants pas forcemnt doivent etre vu par tout le monde, mais les personne interesser doivent le savoir clairment que je vis pour eux !

aziz

s
30 novembre 2005 13:11
tu veux qu on te donne une recette magique pour qu il soit calin avec toi?cool!!!tu devais pas etre une femme pudique pour deposer cette question et je pense que le fait que t a deja connu ton mari avant ton mariage, et il etait different de son comportement actuel,montre qu il te manque de la chasteté
s
30 novembre 2005 13:16
Perso yasmine, à partir du moment où mon mari m'affectionne quand on est à deux, cela me suffira, je n'ai pas besoin et cela par pudeur qu'il me montre son affection devant mes parents et encore devant ses parents, et cela par pudeur!

Par contre, s'il n'est pas attentionné avec moi, si je le sens réservé avec moi lorsque nous sommes que tous les deux, là oui ça m'attristerait et je trouverai cela un peu bizarre. C'est pour cela que pour moi, un homme c'est d'abord et avant tout un ami, une personne avec qui je peux communiquer et communique avec moi sans réserve aucune, et c'est ce lien que vous devez essayer de créer... sans vous cantonner au rapport homme/femme. Pour cette fin , l'unique moyen est la discussion sans faire la râleur ou la miss championne en reproches, mais une discussion avec douceur du plus d'affection que tu souhaiterais avoir de sa part smiling smiley
c
30 novembre 2005 13:20
salmane a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu veux qu on te donne une recette magique pour qu
> il soit calin avec toi?cool!!!tu devais pas etre
> une femme pudique pour deposer cette question et
> je pense que le fait que t a deja connu ton mari
> avant ton mariage, et il etait different de son
> comportement actuel,montre qu il te manque de la
> chasteté


eye rolling smiley wow la mentalité
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
30 novembre 2005 13:24
mouais mouais
Je vous dis qu'il y a beaucoup de soucis dans la tête des gars
Une rencontre, une connaissance... dans un but saint, mais eux, comme ils sont plein de vices ils s'imaginent des choses pas très saines...

Restons chez nos parents et ne faisons connaissance avec personne, ne rencontrons personne, vu leur mentalité! sad smiley
y
30 novembre 2005 13:37
merci beaucoup a tous..c est vrai que du momen qu il me montre ses sentimen c est l essentiel pa besoin d etre en public pour lefaire..
mai bon c est comme meme un peu dommage qu il soit si distant...bref l importan c est qu je sui sur qu il m aime etg peu etre unjour vas t il changer...on sai jamai je reste confiante. merci a tous
s
30 novembre 2005 13:50
InchALLAH miss!!! Aimez vous c'est le plus important, ne te prends la tête pour des futilités!


yasmine99 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci beaucoup a tous..c est vrai que du momen qu
> il me montre ses sentimen c est l essentiel pa
> besoin d etre en public pour lefaire..
> mai bon c est comme meme un peu dommage qu il soit
> si distant...bref l importan c est qu je sui sur
> qu il m aime etg peu etre unjour vas t il
> changer...on sai jamai je reste confiante. merci a
> tous


30 novembre 2005 15:11
yasmine99 a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila je voudrais votre avis: je suis marié depuis
> 1an...j aime mon mari et c est reciproque sauf qu
> c est quelqu un qui ne montre jamai ses
> sentiments???
> ni de gestes affectuex....
> ca ma rend un peu triste????parce qu jai toujours
> revé etre marié avec un homme attentionné???
> je lui ai deja parlé il m a di qu il m aime et qu
> il est comme ca!???
> comment faire pour qu il change????ou vas il
> chabger un jour????


il a tjrs été ainsi, alors ca va etre difficile de le changer, et puis si il te dit qu'il t'aime c'est le principal, tant qu'il ne t'ignore pas, dénigre pas ou autre dans ce style
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
30 novembre 2005 17:52

Tu peux aussi essayer de lui donner l'exemple. C'est aussi un bonheur de donner. Fais lui plein de petites attentions, selon ce que ton coeur te dit, et s'il kiffe peut etre qu'il aura l'idee un jour de faire pareil.
Sinon, l'essentiel c'est qil t'aime et te respecte. soyez heureux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook