Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de vie
M
21 juin 2016 13:02
Bonjour tout le monde,
J'ai 22 ans, j'habite au Maroc, sauf que j'en ai marre de rester au Maroc, Casablanca. Rien ne plait ici: mentalité malade des gens, stupidité des gens, la violence des Casablancais, gouvernement est consititué que de voleurs et des gens corrompu, taux de fiscalité au Maroc est l'un des plus haut taux au monde...et la liste est encore longue. Tout cela me depresse, je sens que je vis dans un enfer. Je veux changer de pays, absolument. Où vous me recommender de partir, svp.
Merci beaucoup pour votre aide smiling smiley
h
21 juin 2016 13:41
Dans un autre pays tu aura aussi des inconvénients ( racisme,climat,nourriture, éloignement, déracinement etc.....)
Le Maroc même s'il est comme ça il reste qd même ton pays et tu peux lui apporter aussi.
Il y a que années c'était invivable au Maroc dans les années de plomb. Aujourd'hui il y a bcp d'amélioration dans tous les domaines.
Un conseil, si tu en a marre de casa change de ville il y a mieux ( Marrakech, agadir,tanger,rabatoujda) et milite pour changer les choses dans ton pays.
Citation
Mido5 a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai 22 ans, j'habite au Maroc, sauf que j'en ai marre de rester au Maroc, Casablanca. Rien ne plait ici: mentalité malade des gens, stupidité des gens, la violence des Casablancais, gouvernement est consititué que de voleurs et des gens corrompu, taux de fiscalité au Maroc est l'un des plus haut taux au monde...et la liste est encore longue. Tout cela me depresse, je sens que je vis dans un enfer. Je veux changer de pays, absolument. Où vous me recommender de partir, svp.
Merci beaucoup pour votre aide smiling smiley
m
21 juin 2016 14:40
Salam aleykoum ,

ralalala c'est nul moi c'est le contraire je ferais tout pour quitter la France InshAllah ...

Bein échangeons nos vie !!!! Viens sur paris et moi j'prends ta place au Maroc !!!!

Si c t possible je te passerai les clefs d'la maison ti suite !! MAis Ca l'est pas .......;

T'as de la chance d'habiter la où tu entends l'adhan et la où il n' y à pas un islamophobe tout les 4 metres ......

Viens pas en France mettre en peril ta religion en tt k ,essaye de choisir un pays Musulman quand mm !

Kheyr InshaAllah Welcome
Citation
Mido5 a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai 22 ans, j'habite au Maroc, sauf que j'en ai marre de rester au Maroc, Casablanca. Rien ne plait ici: mentalité malade des gens, stupidité des gens, la violence des Casablancais, gouvernement est consititué que de voleurs et des gens corrompu, taux de fiscalité au Maroc est l'un des plus haut taux au monde...et la liste est encore longue. Tout cela me depresse, je sens que je vis dans un enfer. Je veux changer de pays, absolument. Où vous me recommender de partir, svp.
Merci beaucoup pour votre aide smiling smiley
S
21 juin 2016 17:49
Salam JihadNafs

A ce point-là ? Le climat islamophobe en France ? Un pays musulman le Maroc ? Ouais, de loin. L'adhan toussa. C'est charmant par certains côtés.
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Salam aleykoum ,

ralalala c'est nul moi c'est le contraire je ferais tout pour quitter la France InshAllah ...

Bein échangeons nos vie !!!! Viens sur paris et moi j'prends ta place au Maroc !!!!

Si c t possible je te passerai les clefs d'la maison ti suite !! MAis Ca l'est pas .......;

T'as de la chance d'habiter la où tu entends l'adhan et la où il n' y à pas un islamophobe tout les 4 metres ......

Viens pas en France mettre en peril ta religion en tt k ,essaye de choisir un pays Musulman quand mm !

Kheyr InshaAllah Welcome
S
21 juin 2016 17:51
Salam,

Une des fiscalités les plus hautes du monde ? De quel monde ? perplexe
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
21 juin 2016 17:57
C'est marrant de mettre fiscalité dans une phrase qui dénonce la corruption. Parler des moeurs puis glisser sur la fiscalité.
Citation
Staline Girl a écrit:
Salam,

Une des fiscalités les plus hautes du monde ? De quel monde ? perplexe
m
21 juin 2016 18:00
OUI a ce point là... j'habite dans un village
à majorité front nationaliste alors c'est sur que c'est pas top top ....

Pour le reste je ne vais pas parler de la France sinon elle va en prendre un coup dans les gencives ... ce n'est pas la peine ...

Bon et de toute fason POUR MOI un pays Non Musulman qu'importe la qualité de vie qu'on y trouve est pour un pays pourrit dc ceci explique cela ....eye rolling smiley

Dsl pour le coté radical de mes propos ...Sa sort tout seul j'y peux rien confused smiley

Welcome

Citation
Summertime. a écrit:
Salam JihadNafs

A ce point-là ? Le climat islamophobe en France ? Un pays musulman le Maroc ? Ouais, de loin. L'adhan toussa. C'est charmant par certains côtés.
S
21 juin 2016 18:03
Ah je pensais que tu étais une citadine. Je ne t'imaginais pas perdue dans un village gaulois. Je comprends mieux ton point de vue. Et bien je te souhaite de réaliser ton rêve de partir un jour quelque part où résonne l'Adhan. Mais il n'y a pas que le Maroc.
Citation
jihadnafs78 a écrit:
OUI a ce point là... j'habite dans un village
à majorité front nationaliste alors c'est sur que c'est pas top top ....

Pour le reste je ne vais pas parler de la France sinon elle va en prendre un coup dans les gencives ... ce n'est pas la peine ...

Bon et de toute fason POUR MOI un pays Non Musulman qu'importe la qualité de vie qu'on y trouve est pour un pays pourrit dc ceci explique cela ....eye rolling smiley

Dsl pour le coté radical de mes propos ...Sa sort tout seul j'y peux rien confused smiley

Welcome
F
21 juin 2016 18:04
Tu sais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Et la France est loin d'être mieux, c'est plus les trente glorieuses
S
21 juin 2016 18:06
Mettons cela sur le compte de ma mauvaise influence capitaliste sur les intervenants Angel


Puis sinon, la corruption suffit pas à nourrir grassement la nomenklatura faut un peu d'argent "licite" aussi pour pouvoir le détourner.

Citation
Summertime. a écrit:
C'est marrant de mettre fiscalité dans une phrase qui dénonce la corruption. Parler des moeurs puis glisser sur la fiscalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/16 18:07 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
m
21 juin 2016 18:12
Merci beaaaaaaaaaaaauuucoup !!

Zanzibar serait parfait mais je n'en demande pas tant !!Angel

Citation
Summertime. a écrit:
Ah je pensais que tu étais une citadine. Je ne t'imaginais pas perdue dans un village gaulois. Je comprends mieux ton point de vue. Et bien je te souhaite de réaliser ton rêve de partir un jour quelque part où résonne l'Adhan. Mais il n'y a pas que le Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/16 19:07 par jihadnafs78.
S
21 juin 2016 18:12
Ze3ma dans les pays capitalistes la Nomenklatura est inexistante et ne mène pas grand train de vie au détriment du peuple. Ils sont marrants les capitalistes.

Je vais finir athée et communiste.
Citation
Staline Girl a écrit:
Mettons cela sur le compte de ma mauvaise influence capitaliste sur les intervenants Angel


Puis sinon, la corruption suffit pas à nourrir grassement la nomenklatura faut un peu d'argent "licite" aussi pour pouvoir le détourner.
S
21 juin 2016 18:15
Ouais Zanzibar, l'île Maurice. Sublimes. Le farniente et l'adhan en sus.
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Merci beaaaaaaaaaaaacoup !!

Zanzibar serait parfait mais je n'en demande pas tant !!Angel
S
21 juin 2016 18:36
#EnModeCommuniste


Tout ce que l'on dit de la Nomenklatura est complètement faux et a été inventé par les capitalistes pour me nuire et salir mon idéologie qui est la seule qui peut rendre les hommes heureux, la seule en adéquation avec l'humain ! (Rejoins nous evil)

Moi, Staline j'ai toujours vécu en URSS comme vivait mon peuple dans la décence et même quand la situation l'exigeait dans la pauvreté §
Jamais je n'ai vécu dans le faste et l’opulence des capitalistes profitant des populations pour s'enrichir et faire vivre une minorité comme Goldman Sachs sur le dos de la souffrance des autres !

PS. Faudrait plutôt aller vivre en dehors de l'espèce humaine, crois moi tant qu'il aura des hommes, il y aura toujours la nomenklatura qu’importe le nom que tu donnes à l'idéologie qui l'a porte, le fond est le même.


Citation
Summertime. a écrit:
Ze3ma dans les pays capitalistes la Nomenklatura est inexistante et ne mène pas grand train de vie au détriment du peuple. Ils sont marrants les capitalistes.

Je vais finir athée et communiste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/16 18:37 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
m
21 juin 2016 18:38
L'ile maurice n'est pas une ile Musulmane alors non !! et le farniente moi perso sa m'interresse pas !!


Citation
Summertime. a écrit:
Ouais Zanzibar, l'île Maurice. Sublimes. Le farniente et l'adhan en sus.
S
21 juin 2016 18:40
Mort de rire. Je suis d'accord avec ta conclusion. Même en Iran il y a une nomenklatura. Des Mollahs avec des caftans et des abayas en soie.
Citation
Staline Girl a écrit:
#EnModeCommuniste


Tout ce que l'on dit de la Nomenklatura est complètement faux et a été inventé par les capitalistes pour me nuire et salir mon idéologie qui est la seule qui peut rendre les hommes heureux, la seule en adéquation avec l'humain ! (Rejoins nous evil)

Moi, Staline j'ai toujours vécu en URSS comme vivait mon peuple dans la décence et même quand la situation l'exigeait dans la pauvreté §
Jamais je n'ai vécu dans le faste et l’opulence des capitalistes profitant des populations pour s'enrichir et faire vivre une minorité comme Goldman Sachs sur le dos de la souffrance des autres !

PS. Faudrait plutôt aller vivre en dehors de l'espèce humaine, crois moi tant qu'il aura des hommes, il y aura toujours la nomenklatura qu’importe le nom que tu donnes à l'idéologie qui l'a porte, le fond est le même.
S
21 juin 2016 19:05
Il y a beaucoup de Musulmans sur l'Ile Maurice. Mais si cela ne t'enchante pas, je n'insiste pas. Je suppose que les Seychelles c'est même pas la peine de t'y inviter...
Je cherche une île pour toi. Une île déserte. Sans mécréant. yawning smiley
Citation
jihadnafs78 a écrit:
L'ile maurice n'est pas une ile Musulmane alors non !! et le farniente moi perso sa m'interresse pas !!
m
21 juin 2016 19:10
Merci de ta compréhension Angel


Citation
Summertime. a écrit:
Il y a beaucoup de Musulmans sur l'Ile Maurice. Mais si cela ne t'enchante pas, je n'insiste pas. Je suppose que les Seychelles c'est même pas la peine de t'y inviter...
Je cherche une île pour toi. Une île déserte. Sans mécréant. yawning smiley
S
21 juin 2016 19:10
Ohhhhhh eye popping smiley

Bah, je vais me recycler moi, comme quoi, dans la vie faut élargir ses horizons, je pensais que je devais me limiter au capitalisme ou à son versus le communisme, mais l'idéologie religieuse m'ouvre grand ses portes perplexe

Bientôt un changement pour Rahbar K ou Pape F perplexe





Citation
Summertime. a écrit:
Mort de rire. Je suis d'accord avec ta conclusion. Même en Iran il y a une nomenklatura. Des Mollahs avec des caftans et des abayas en soie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/16 19:11 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
21 juin 2016 19:13
Je t'en prie demoiselle pas de quoi.
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Merci de ta compréhension Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook