Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de sujet !!!
m
19 mai 2004 16:40
POur changer de sujet... j'ai pensé à vous tous hier, à certaines de vos qualités surtout. J'ai pensé vous demander ce que vos maris diraient de plus beau de vous.
Quelle est cette qualité que vous avez qui fait fondre vos compagnons ?

Même chose pour les hommes, j'ai l'impression que ça pourra aider à connaître tout le monde davantage...et surtout prendre connaissance des points fort et qualités de chacun et chacune d'entre nous.

Bisous winking smiley
s
19 mai 2004 16:43
j'aurais bien aimé répondre.... mais j'ai pas de compagnon (snif)

L'idiot exprime sa colère par la parole, le sage par les actes
m
19 mai 2004 16:46
saamsara
Alors dis moi ce qu'une amie ou un ami dirait de toi, le plus belle qualité que tu possèdes ...de fâçon à ce quand on te le dit, tu te sens trèèès bien !
19 mai 2004 16:50
MON MARI DIT DE MOI QUE JE SUIS IRRESPECTUEUSE , INSOLENTE BLESSANTE MAIS TELLEMENT BELLE MDRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

m
19 mai 2004 16:57
tama
Mdrrr
que de belles qualités tbarkellah ... le non respect est tellement rare de nos jours winking smiley
Bisous
19 mai 2004 16:58
OUI KHTI JE SUIS UNIQUE . UNE PERLE RARE . TRES AMICALEMENT

m
19 mai 2004 16:59
mimicha, je ne suis pas marrie mais je suis sure que ma femme va m'aimer et donc dire que de belles choses sur moismiling smiley. Je te tiendrais au courant inshaAllah apres mon marriagesmiling smiley.
f
19 mai 2004 17:20
moi on me dit souvent que je suis jolie et sympathiquegrinning smiley et aussi que je suis spontanée grinning smiley ayayay les chevillesgrinning smiley

par contre mes défauts sont nombreux: impatiente, très désordonnée (chez moi c même pas la peine de vous dire à koi ça ressemble), bavarde ouzid ouzid...

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
s
19 mai 2004 17:21
on dit de moi que je suis sincère et agréable à vivre, sociable et adorable... mais tetue!

L'idiot exprime sa colère par la parole, le sage par les actes
f
19 mai 2004 17:35
mon amri en cette période: ne voit que mes défauts et ne dira que des bêtises (on est sur la ligne rouge!!)

mais tout le monde m'apprécie pour mon grand coeur et mon humour!

sinon défaut? je l'ai présenté sur général (et pas n'importe le quel!)

bisous ma chère mimichouna!
z
19 mai 2004 17:39
,j'ai envoyé le mes deux fois.... désolé



Message edité (19-05-04 17:50)
__________ :)
z
19 mai 2004 17:41
mon mari me dit que je suis la plus belle,la plus sincere. tjrs souriante.et que je veux le bien pour tout le monde mais j'ai un inconvinient aussi c'est que j'ai pas confiance en moi sad smiley
,



Message edité (19-05-04 17:52)
__________ :)
a
19 mai 2004 17:55
il me dit que je suis spéciale et que je suis unique.....hummmmmmmm
19 mai 2004 18:19
VOUS PARLEZ TOUTES DE VOS QUALITES ALORS QUE MOI G DIS MES DEFAUTS . ALLEZ LES DEFAUTS SVP . TRES AMICALEMENT .

l
19 mai 2004 18:21
Mon chéwi d'amouw dit de moi que malgré mon impulsivité et ma nervosité, il m'admire beaucoup car je suis la plus gentille, généreuse, intègre, tolérante, intelligente, la plus belle femme du monde pour lui...

Bref j'arrête j'ai l'impression de me lancer des fleurs toute seule Cool, mais je vous jure qu'il a dit tout ça au moins grinning smiley

Aaahhhh il me manque sad smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
C
19 mai 2004 18:23

Oh Loreley sad smiley, allez révises va, ça te le fera oublier :p

Moi il me dit rien, il parle pas sad smiley
R
19 mai 2004 18:26
cmt ça il parle pas ?(
C
19 mai 2004 18:26

Ben oui...ma peluche ne me parle pas sad smiley
l
19 mai 2004 18:27
Ohhh Chireen... Tu verras quand il va commencer à parler tu vas regretter son mutisme parfois grinning smiley

Vi vi chef j'ai été réviser, d'ailleurs j'étais dans un super square, il faisait beau, un écureuil est venu me faire coucou à moins de 20 cm de moi... smiling smiley Mais ça m'a fait penser au fait que je devais profiter de cet instant toute seuuuuule sad smiley Eh oui tout le monde révise en ce moment... Bref je me suis chopé un de ces maux de tête avec la chaleur... Ji fi oune pause oki? smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
R
19 mai 2004 18:29
grinning smiley
Mais si ya des peluches qui parlent quand t'appuies sur leurs pattes!

Non jte taquine....
C pas grave ma cherie sad smiley bientot bientot...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook