Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement!!!
p
18 avril 2004 18:30
salam
je sens que j ai changee , je ne suis plus la fille d avant , certe je me suis endurci mais au fond de moi bcp de chose ont changer , le sentiment d evasion , surtout de solitude ; des traits de mon caractere qui sont plus affirmer ; tte ma vie a changer , j aime ce changement mais je m adresse a vous pr me dire est ce que c normal a mon age j ai persque 25ans ; avant j etais assez calme , joyeuse mais calme , mnt je bouges trop , je porte en moi plus d espoir , je me bats pr moi et aussi pr les autres , je suis a l ecoutes des autres meme si parfois je me sens pas ecouter , je tiens a vous informer que je sens de plus en plus le besoin de solitude , je ne sais pas comment interpreter cela ?? ca me fait pas peur mais j y penses souvent grinning smiley ,

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
n
18 avril 2004 19:14
Alors on est deux!

Mais moi je ne me pose pas de questions...
t
18 avril 2004 19:49
salam

ca C bien un truc de fille... se poser des questions à chaques perturbations de notre environnement smiling smiley Faut arreter ma soeur.... profite dc de ce changement et voit ce qu'il t'apporte de bien ds ta vie... observe le comportement des gens que tu cotoies et savoure ses moments smiling smiley

salam
p
18 avril 2004 22:17
salam
j en profites , je me sens bien , les gens m aiment bien et c reciproque , je ss joyeuse mais je me dde est ce que c normal a mon age ou pas de subir des changt radicaux , de faire ce que j ai jamais pu faire ou plus trancher ds des situations devant lesquels auparavant je coincais !!! et surtout aussi de ne pas me prendre la tete pas comme avant , avant je me prenais la tete pr un oui ou pr non grinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook