Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on changeait les rôles dans le couple
v
23 août 2011 03:20
Et si les gens en couple juste pour le fun, changer les rôles ??

Exemple toi homme tu fais la femme, si t'as des enfants tu fais la maman, et toi femme vice versa !

Au moins tu vivrais une journée ce que ton partenaire fait pour toi et tu prendras conscience de tout ce qu'elle ou il fait pour toi !!!!
C'est en mettant les chaussures de l'autre, en marchant où il a marché, en tombant où il est tombé, en vivant les épreuves qu'il a subit, qu'on voit au moins ce qu'il a fait et de-là je pense que l'on peut juger et ouvrir sa bouche (et encore !!)

Tu vois ça permet de voir ce que fait l'autre, mais aussi de s'amuser, de rigoler avec sa femme, et de encore plus faire vivre le couple winking smiley


alalalala tonton Azizou, toujours avec des idées de génie !!!


et si ???

Et si je me cassais parce que là ........quand t'es célibataire, beh tu fais comme moi .... tu attends ^^ ptdrrrrrrrrrrrrrr
l
23 août 2011 03:40
mdr mdr mdr !!!!
m
23 août 2011 04:49
moi je dis bonne chance aux mecs avec le ménage, la cuisine, le rapassage, les enfants, et surtout les chaussures à talons........

grinning smiley
s
23 août 2011 04:53
salam petit frere

tu as de ces idées toi hein ptdr
quand tu auras teste mdr viens me raconter tout ca qu on rigole autour d un thé grinning smiley
l
23 août 2011 04:56
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je dis bonne chance aux mecs avec le ménage, la cuisine, le rapassage, les enfants, et surtout les chaussures à talons........

grinning smiley

c'est pas un probleme sa
moi je resterais une femme juste pour sa grinning smiley
i
23 août 2011 05:09
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je dis bonne chance aux mecs avec le ménage, la cuisine, le rapassage, les enfants, et surtout les chaussures à talons........

grinning smiley

c'est pas un probleme sa
moi je resterais une femme juste pour sa grinning smiley

c est pas un probleme nadiya
le menage tout le monde sais le faire si il est pas pareseux il se debrouille
la cuisine si il est simple pas compliquer il sais faire un minimum et y a des hommes qui cuisine mieu que les femmes
le repasage c est pas compliquer les enfants certains peres divorce s en occupe tres bien

par contre une femme faire un travail physique par exemple macon
et aller dans le froid tres tot le matin dans la neige sans se plaindre j attend de voir sagrinning smiley
i
23 août 2011 05:21
non serieusement y a des inconvenient et des avantages des deux coter la femme est proteger en islam elle a la charge de son mari ou son pere alors que l homme a la responsabiliter de subvenir au besoin

apres la mere connait la grossesse l accouchement l allaitement voila pourquoi la mere a 3fois plus de droit que le pere
la femme a aussi tout les droit sur ses entrer et sur ses biens alors que le mari a le devoir de penser pour elle meme si elle est plus riche si vous prener un pieu qui suis l exemple du prophete sall-llah alahwi wa salam il vous aidera dans les taches menageres

la priere a la maison est mieu que a la mosquée vous aver droit a une dot pour le mariage c est vous qui dites le dernier mot
vous aver des avantages d etre une femme mais vous ne le voyer passmoking smiley
l
23 août 2011 06:08
crois moi nabil je remercie allah tous les jours du fait que je sois une femme meme quand sa va pas
el hamdoulilah la religion protege la femme et t'as raison yen a plein qui ne le voit pas

la vie n'est pas facile des 2 cotés , il y a des avantages dans certaines choses et des inconvénients dans d'autres ...

mais c'est la vie
h
23 août 2011 06:18
Moi j'ai testé ce petit jeu avec mon amour et je peux vous dire qu'ai rigolé cinq minutes mais que j'ai bien pleurer après lol.
On a inversé les rôles pendant une journée, résultat :
- je me suis retrouvée sans machine a laver (il sait pas s'en servir lol)
- il a cramé une de ses chemises avec le fer à repasser
- il s'est bruler deux fois en faisant la cuisine
- et la meilleure de toutes, il a passé la moitié de la journée allongé sur son lit à me hurler dessus parce que "il avait ses règles et il était fatigué et irritable" mdrrrrrrrrrrr je crois que je suis en couple avec un malade mental lol

En tout cas j'en ai tiré une bonne leçon : les hommes à leurs places, n'essayez pas de nous imiter on est trop fortes pour vous lol
A
23 août 2011 12:57
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je dis bonne chance aux mecs avec le ménage, la cuisine, le rapassage, les enfants, et surtout les chaussures à talons........

grinning smiley

c'est pas un probleme sa
moi je resterais une femme juste pour sa grinning smiley

c est pas un probleme nadiya
le menage tout le monde sais le faire si il est pas pareseux il se debrouille
la cuisine si il est simple pas compliquer il sais faire un minimum et y a des hommes qui cuisine mieu que les femmes
le repasage c est pas compliquer les enfants certains peres divorce s en occupe tres bien

par contre une femme faire un travail physique par exemple macon
et aller dans le froid tres tot le matin dans la neige sans se plaindre j attend de voir sagrinning smiley

Si tout était simple, alors pourquoi ça crée des problèmes quand la femme ne fais pas si ou sa !

Il y a des femmes maçons, mécaniciens, pintre etc etc ! Il faut pas croire que l'homme = force.
b
23 août 2011 13:10
ah hayla tu ma fait trop rire jaime javoue ke sa serait a mourir de rire lool mais moi jsuis cme aziz celibataire donc jatend personne
J
23 août 2011 13:15
Citation
hayla a écrit:
Moi j'ai testé ce petit jeu avec mon amour et je peux vous dire qu'ai rigolé cinq minutes mais que j'ai bien pleurer après lol.
On a inversé les rôles pendant une journée, résultat :
- je me suis retrouvée sans machine a laver (il sait pas s'en servir lol)
- il a cramé une de ses chemises avec le fer à repasser
- il s'est bruler deux fois en faisant la cuisine
- et la meilleure de toutes, il a passé la moitié de la journée allongé sur son lit à me hurler dessus parce que "il avait ses règles et il était fatigué et irritable" mdrrrrrrrrrrr je crois que je suis en couple avec un malade mental lol

En tout cas j'en ai tiré une bonne leçon : les hommes à leurs places, n'essayez pas de nous imiter on est trop fortes pour vous lol



HAHAHAHAH TROP FORT!!!!!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
<
23 août 2011 13:31
Citation
hayla a écrit:
Moi j'ai testé ce petit jeu avec mon amour et je peux vous dire qu'ai rigolé cinq minutes mais que j'ai bien pleurer après lol.
On a inversé les rôles pendant une journée, résultat :
- je me suis retrouvée sans machine a laver (il sait pas s'en servir lol)
- il a cramé une de ses chemises avec le fer à repasser
- il s'est bruler deux fois en faisant la cuisine
- et la meilleure de toutes, il a passé la moitié de la journée allongé sur son lit à me hurler dessus parce que "il avait ses règles et il était fatigué et irritable" mdrrrrrrrrrrr je crois que je suis en couple avec un malade mental lol

En tout cas j'en ai tiré une bonne leçon : les hommes à leurs places, n'essayez pas de nous imiter on est trop fortes pour vous lol

Ptdr le coup des règles vous etes des fous!!!
v
23 août 2011 13:48
ptdrrrrrrrrrrrrrrr les commentaires^^

Saffir85 wa 3alaykoum assalaaam grand frère^^ mdrrr oui j'ai des idées de génie^^ lool beh écoutes mon frère si Allah nous le permet je veux bien volontié qu'on en rigole autour d'une thé^^


Hayla@ tu m'as tué ptdrrr^^ bon courage



alalala un bon loool des le matin^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook