Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a changé de numéro comme moi !
S
14 janvier 2018 07:25
Salam,

Je quitter mon ex car manque d'engagement je change de numéro pour tourner la page


Il Le voulais au début mais Apres a remis ma faute sur moi à nos amis que je lui avait trop mis la pression ... donc cest mieux comme ça

Et la, j'apprends qu'il a change de numéro à son tour ! ( Je les appris par nos amis )
RIEN de choquant en soit ! Mais cest pas un gars qui change de numéro en fait, on s'est quitté par le passé 3 mois et il a jamais pris cette décision alors que la cela ne fait qu' 1 mois

Cest quelqu'un de très fier et orgueilleux donc j'ai l'impression qu'il a voulu quelque part se venger de mon acte en fesant la même chose !
En gros il me fiat passer un message indirectement assume tes actes je serais injoignable à l'avenir

Qu'en pensez vous ??

Merci d'avance
S
14 janvier 2018 07:50
Salam,

Je pense que tu te poses les mauvaises questions, avance fais ta vie, tu as voulu le quitter donc qu’il change ou pas de num ne devrait pas t’affecter.
A moins que tu ai fais ça pour le faire réagir et que maintenant qu’il a changé de num ça te fait un peu peur .
Voilà c’est ce que j’en pense smiling smiley
14 janvier 2018 08:36
IL est ou le problème si il a changé de numéro ?? il a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie non ?!
tu la quitter et tu pleur qu il a changé de num? il veut simplement éviter que tu le harcèle !! luia tourné la page alors fais pareil
14 janvier 2018 08:36
Le post avant moi a raison.

tu devrais t'en foutre royalement, tu a changé de num pour ne plus avoir a faire à lui donc qu'il fasse pareil ou pas sa ne change rien tu ne voulais plus de contact a la base non ?

passe a autre chose et ne tinquete pas, numero changé ou pas si vous devez vous retrouver un jour vous vous retrouverez. ce n'est pas un numero changé qui empechera sa winking smiley
A
14 janvier 2018 09:11
Salam aleycoum,

Je relève qlq contradictions sur ton poSt... je le trouve affirmatif et en même temps dubitatif...
Je m'explique, à partir du moment où l'un des deux prononce le mot divorce, un rapport de force se met instinctivement en place !
Comme tu l'as écrit c'est un homme "fier" avec son lot d'orgueil... je le trouve plutôt cohérent.

Ça fait seulement un mois que vous êtes "séparé" tu devrais en profiter pour te concentrer sur toi même...

Le silence est un bavard qui révèle tout.
M
14 janvier 2018 09:11
Salam .

Ton ex hors mariage ? Déjà sois contente Allah azawajal t’as enlevé un péché qui est de fréquenter hors mariage
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Je quitter mon ex car manque d'engagement je change de numéro pour tourner la page


Il Le voulais au début mais Apres a remis ma faute sur moi à nos amis que je lui avait trop mis la pression ... donc cest mieux comme ça

Et la, j'apprends qu'il a change de numéro à son tour ! ( Je les appris par nos amis )
RIEN de choquant en soit ! Mais cest pas un gars qui change de numéro en fait, on s'est quitté par le passé 3 mois et il a jamais pris cette décision alors que la cela ne fait qu' 1 mois

Cest quelqu'un de très fier et orgueilleux donc j'ai l'impression qu'il a voulu quelque part se venger de mon acte en fesant la même chose !
En gros il me fiat passer un message indirectement assume tes actes je serais injoignable à l'avenir

Qu'en pensez vous ??

Merci d'avance
M
14 janvier 2018 09:48
Je pense que t'es encore raide dingue de lui.

Et qu'il a reussi a atteindre son but : te rendre malade par son indifférence.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
S
14 janvier 2018 10:13
Passe à autre chose et évite les fréquentations dans le haram
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Je quitter mon ex car manque d'engagement je change de numéro pour tourner la page


Il Le voulais au début mais Apres a remis ma faute sur moi à nos amis que je lui avait trop mis la pression ... donc cest mieux comme ça

Et la, j'apprends qu'il a change de numéro à son tour ! ( Je les appris par nos amis )
RIEN de choquant en soit ! Mais cest pas un gars qui change de numéro en fait, on s'est quitté par le passé 3 mois et il a jamais pris cette décision alors que la cela ne fait qu' 1 mois

Cest quelqu'un de très fier et orgueilleux donc j'ai l'impression qu'il a voulu quelque part se venger de mon acte en fesant la même chose !
En gros il me fiat passer un message indirectement assume tes actes je serais injoignable à l'avenir

Qu'en pensez vous ??

Merci d'avance
I
14 janvier 2018 10:18
Pourquoi ca te dérange?? Tu la quitté maintenant tourne la page !!!

Lorsque on quitte qqun on prend plus contact avec he!!!!

Franchement je comprendrais jamais les gens comme vous..
14 janvier 2018 11:04
Tu t'en pètes de toute façon c'est fini entre vous
C
14 janvier 2018 11:07
Elle la quitte pour le faire réagir
En mode suis moi je te fuis. Parcequil ne voulait pas s'engager avec elle (sous prétexte qu'elle est pas de la même origine me semble toi )et il lui a dis
Dauilleurs
Bref il s'en fiche de toi donc la méthode marche pas (cette méthode est valable si l'homme t'aime mais tarde a venir te demander car il a pas peur de te perdre )
Toi au contraire il a change de numéro pout plus avoir affaire a toi ça la arranger que tu arrêtes parceque tu devenais lourde alors que lui voulai du sans prise de tête
X
14 janvier 2018 11:57
Au moins c’est clair, il ne souhaite plus avoir affaire à toi....
Donc ça va t’aider à l’oublier et de passer à autre chose !
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Je quitter mon ex car manque d'engagement je change de numéro pour tourner la page


Il Le voulais au début mais Apres a remis ma faute sur moi à nos amis que je lui avait trop mis la pression ... donc cest mieux comme ça

Et la, j'apprends qu'il a change de numéro à son tour ! ( Je les appris par nos amis )
RIEN de choquant en soit ! Mais cest pas un gars qui change de numéro en fait, on s'est quitté par le passé 3 mois et il a jamais pris cette décision alors que la cela ne fait qu' 1 mois

Cest quelqu'un de très fier et orgueilleux donc j'ai l'impression qu'il a voulu quelque part se venger de mon acte en fesant la même chose !
En gros il me fiat passer un message indirectement assume tes actes je serais injoignable à l'avenir

Qu'en pensez vous ??

Merci d'avance
14 janvier 2018 19:55
Salam
Il change de numéro car il a peur être voulu souscrire à l offre free a 0.99€ par mois en illimité sur 12 mois.
Et ca n a peur être rien à voir avec toi
Il faut que tu saches que lorsque ca ne fonctionne pas
Il ne faut pas insister
S il y a des problèmes aujourd hui il y en aura tout le long de votre vie de couple et c est pas ca le mariage
Un homme fier? C est quoi? Un homme assez idiot pour se choisir en tournant le dos à la femme de sa vie????
Euh non!
Un homme qui se choisit c est un homme qui cherche son bonheur et tourne pas le dos à la femme de sa vie bien au contraire!!!!
Pour lui t es juste pas la femme de sa vie!

Et lui n est pas le tien
L homme de ta vie c est celui qui a envie d être avec toi! Et qui te coure après

Donc trace ta route

Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Je quitter mon ex car manque d'engagement je change de numéro pour tourner la page


Il Le voulais au début mais Apres a remis ma faute sur moi à nos amis que je lui avait trop mis la pression ... donc cest mieux comme ça

Et la, j'apprends qu'il a change de numéro à son tour ! ( Je les appris par nos amis )
RIEN de choquant en soit ! Mais cest pas un gars qui change de numéro en fait, on s'est quitté par le passé 3 mois et il a jamais pris cette décision alors que la cela ne fait qu' 1 mois

Cest quelqu'un de très fier et orgueilleux donc j'ai l'impression qu'il a voulu quelque part se venger de mon acte en fesant la même chose !
En gros il me fiat passer un message indirectement assume tes actes je serais injoignable à l'avenir

Qu'en pensez vous ??

Merci d'avance
S
15 janvier 2018 00:43
Salam,

Cest sûre qu'en 1mois Tu zapper pas une personne que TAs aimé ( j'aurais aimé mais bon ...)

Cest sûre que ça fait mal , mais je les fais avant Lui donc cest la logique des choses

Simplement, je comptais pas Le traquer je voulais juste comprendre étant donné quil na jamais changé de numéro auparavant sa ne lui ressemble pas.

Donc Je pense qu'il a voulu aussi se venger voilà tout et me zapper logique, vu son acte

Merci de ton intervention
a
15 janvier 2018 06:14
Il fait ce qu il veut
Tu n as pas a avoir une explication
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook