Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne change pas un homme
6 décembre 2019 20:06
Les filles je vous raconte deux histoires sur deux mauvaises expériences que mes amies ont vécues j'espère que je pourrais en tirer une conclusion construite après.

Bon la première est moins récente mais en bref une amie à moi qui à 18 ans s'est fait repéré par un garçon au mariage de son cousin.

Le garçon a envoyé des petits demander le snap de ma copine, elle a donc refusé. 1 mois plus tard elle reçoit une demande sur insta de sa part et commencèrent à échanger. Ce gars était donc l'un des amis proches de son cousin, qu'il avait même mangé avec le frère de ma copine etc. Pour elle, il lui devait déjà que le respect puisqu'il était bcp plus jeune que son couz ( bientôt 20 ans) et son couz à elle 24.

Elle était n'empêche distante, elle voulait se méfier surtout qu'elle avait peur de se lancer dans un truc. Les mois passent et ce gars en question voulait du sah avec elle, il lui parlait de mariage, d'aller en parler à son cousin donc pour elle ça y est, il lui a promis ce mariage dès qu'elle aura 18 ans. Elle faisait quand même la froide pour le tester, elle pensait que ça allait vite mais qu'il l'a voyait comme sa future et pas une autre. Il lui avait par contre avoué son passé avec le hram.. les filles, la drogue et j'en passe pour qu'elle n'ai pas de surprise.

Bref elle a cramé un jour il me semble, il draguait une meuf sur insta et cette fille là a dit que c'était le pire chien de la ville. Mais ma copine bêtement attachée essayait de tant bien que mal de plus lui parler mais en vain, elle se dit ne pas arriver. Ce gars lui a fait enormément de mal.

Bref ils se sont reparlés et lui a dit qu'il a prit un vol pour le Maroc et qu'il allait y rester lgtmps. Elle a trouvé ça louche elle pensait qu'il avait reprit ces histoires de drogue.

Pendant cette période ils se sont bcp rapprochés, il lui a demandé des excuses, a pleuré, lui a ouvert son coeur etc. Elle m'a dit que malgré ses défauts ils s'aiment.

Mdrr tout le contraire ! Elle a apprit par le biais de l'ex pote de ce gars, qu'en vérité il n'avait pas 20 ans mais 21, que l'histoire qu'il lui avait raconté pour le maroc était fausse et qu'il avait fait pire que ce qu'il lui a sois disant dit. Quand le gars a su qu'elle a su toute la vérité, il l'a traitée de grosse *** et même menacé d'aller voir son cousin et de lui dire.

Comme quoi les filles même si un homme connaît votre famille ça ne veut pas autant dire qu'il veut du sah avec vous faites attention Bye
6 décembre 2019 20:09
Le petit bonhomme a tout lu smiling smiley



...
m
6 décembre 2019 20:09
Les hommes en.ont pour leur grade today
Mdrr on va devenir parano ici ptdr
Citation
djzrc a écrit:
Les filles je vous raconte deux histoires sur deux mauvaises expériences que mes amies ont vécues j'espère que je pourrais en tirer une conclusion construite après.

Bon la première est moins récente mais en bref une amie à moi qui à 18 ans s'est fait repéré par un garçon au mariage de son cousin.

Le garçon a envoyé des petits demander le snap de ma copine, elle a donc refusé. 1 mois plus tard elle reçoit une demande sur insta de sa part et commencèrent à échanger. Ce gars était donc l'un des amis proches de son cousin, qu'il avait même mangé avec le frère de ma copine etc. Pour elle, il lui devait déjà que le respect puisqu'il était bcp plus jeune que son couz ( bientôt 20 ans) et son couz à elle 24.

Elle était n'empêche distante, elle voulait se méfier surtout qu'elle avait peur de se lancer dans un truc. Les mois passent et ce gars en question voulait du sah avec elle, il lui parlait de mariage, d'aller en parler à son cousin donc pour elle ça y est, il lui a promis ce mariage dès qu'elle aura 18 ans. Elle faisait quand même la froide pour le tester, elle pensait que ça allait vite mais qu'il l'a voyait comme sa future et pas une autre. Il lui avait par contre avoué son passé avec le hram.. les filles, la drogue et j'en passe pour qu'elle n'ai pas de surprise.

Bref elle a cramé un jour il me semble, il draguait une meuf sur insta et cette fille là a dit que c'était le pire chien de la ville. Mais ma copine bêtement attachée essayait de tant bien que mal de plus lui parler mais en vain, elle se dit ne pas arriver. Ce gars lui a fait enormément de mal.

Bref ils se sont reparlés et lui a dit qu'il a prit un vol pour le Maroc et qu'il allait y rester lgtmps. Elle a trouvé ça louche elle pensait qu'il avait reprit ces histoires de drogue.

Pendant cette période ils se sont bcp rapprochés, il lui a demandé des excuses, a pleuré, lui a ouvert son coeur etc. Elle m'a dit que malgré ses défauts ils s'aiment.

Mdrr tout le contraire ! Elle a apprit par le biais de l'ex pote de ce gars, qu'en vérité il n'avait pas 20 ans mais 21, que l'histoire qu'il lui avait raconté pour le maroc était fausse et qu'il avait fait pire que ce qu'il lui a sois disant dit. Quand le gars a su qu'elle a su toute la vérité, il l'a traitée de grosse *** et même menacé d'aller voir son cousin et de lui dire.

Comme quoi les filles même si un homme connaît votre famille ça ne veut pas autant dire qu'il veut du sah avec vous faites attention Bye
6 décembre 2019 20:10
Elle n'avait qu'a pas s'enticher d'une racaille qui sent des kilomètres le cassos de base...
6 décembre 2019 20:11
C'est incroyable toutes ces histoires qu'on entend ....

Les filles sont si facile à berner ? Faites attentions à vous mes soeurs pas de relation haram
6 décembre 2019 20:12
Et après elles se considèrent plus intelligentes que les hommes...eye rolling smiley

Une racaille style badboy qui lui fait du charme et hop, elle oublie comment elle s'appelle Oups
Citation
Nasuke a écrit:
C'est incroyable toutes ces histoires qu'on entend ....

Les filles sont si facile à berner ? Faites attentions à vous mes soeurs pas de relation haram
6 décembre 2019 20:13
C'est incroyable, elles se font toutes avoir à lire ces sujets.

Attention à vous mes soeurs
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et après elles se considèrent plus intelligentes que les hommes...eye rolling smiley

Une racaille style badboy qui lui fait du charme et hop, elle oublie comment elle s'appelle Oups
6 décembre 2019 20:14
On se prend des missiles à la chaîne sad smiley

Ma salopette est à l'épreuve de la haine. Jamais de mon sourire je ne me défait alhamdolillah smiling smiley





...
Citation
marocainesoso a écrit:
Les hommes en.ont pour leur grade today
Mdrr on va devenir parano ici ptdr
R
6 décembre 2019 20:14
J'ai commencé à lire "Snap" et "insta" je me suis arrêté là.
Quand ça commence déjà à partir de trucs pas sérieux, tout le reste ne le sera pas.
6 décembre 2019 20:15
La deuxième ça concerne une de mes meilleures amies. Elle a 17 ans, et porte le hijab depuis peu Ma Sha Allah. Elle est amoureuse de son ex depuis 2 ans mtn. Cette fille est pleins de valeurs, elle est là pour me dire de faire attention aux gars, comme une grande soeur limite une mère.

Mais son comportement est totalement contradictoire, son ex de 19 ans, BTS dans nôtre lycée, voiture, fumeur, collectionne les filles à gogo. Elle n'arrive pas à s'en détâcher ce qui est choquant de sa part.

Il y a 3 mois elle était invitée elle et sa mère à un mariage et lui aussi et par surprise les deux mères se connaissent ce qui l'a enchantée. Je reçois moi et mn autre pote des vidéos d'elle et lui ou il lui parle mal etc. On a clairement donné nôtre avis comme quoi c'était innaceptable mais rien elle ne veut rien savoir comme quoi on est pas de vraies amies, qu'on ne veut pas son bonheur. Je l'ai laissée parler sans m'enerver ça ne sert à rien .


2/3 semaines plus tard, elle me fait la reproche d'avoir changé. Je lui dis que la vidéo qu'elle m'a envoyé ou elle est dans SA voiture cette fois en BAS de chez elle m'a déçue d'elle. Elle m'appelle alors en criant et en pleurant " moi et lui on est au bord du hlel enft ! Ma mère le sait, ma famille le sait ! Nos mères se connaissent, tu veux juste pas mon bonheur alors je vais t'effacer de ma vie" puis m'a supprimée.

Je pense que le fait de lui avoir dis la vérité comme quoi ce n'est pas prcq sa mère et la sienne se connaîssent que tout est acquis.

Résultat, il est en couple avec une fille dans la classe à ma pote. Elle est en dépression sachant que cette fille en question connaissait son histoire et son amour pour lui....
m
6 décembre 2019 20:16
Soit pas triste sad smiley

Mdrrrr tu m a fait rire avec ta salopette ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
On se prend des missiles à la chaîne sad smiley

Ma salopette est à l'épreuve de la haine. Jamais de mon sourire je ne me défait alhamdolillah smiling smiley





...
6 décembre 2019 20:25
J'ai cousu un joli coeur dessus car je suis une ode au bonheur alhamdolillah smiling smiley



...
Citation
marocainesoso a écrit:
Soit pas triste sad smiley

Mdrrrr tu m a fait rire avec ta salopette ptdr
m
6 décembre 2019 20:31
Oh que ça fait plaisir un peu de positivité et d amour In love
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'ai cousu un joli coeur dessus car je suis une ode au bonheur alhamdolillah smiling smiley



...
H
6 décembre 2019 20:39
Salam

Je ne comprends pas pourquoi il l'insulte. Pourquoi certains hommes insultent quand on leur dit la vérité, pourquoi devenir insultant ?
Ils ne savent pas comment s'adresser avec une femme avec respect.
C'est leur manque confiance en eux, il voulait que la vérité ne se sache pas.
Toutes vérités finissent par se savoir un jour, pourquoi avoir menti sur son âge ?
Soyez honnête dès le début, ça ne sert de cacher les choses, ça va éclater un jour.
Citation
djzrc a écrit:
Les filles je vous raconte deux histoires sur deux mauvaises expériences que mes amies ont vécues j'espère que je pourrais en tirer une conclusion construite après.

Bon la première est moins récente mais en bref une amie à moi qui à 18 ans s'est fait repéré par un garçon au mariage de son cousin.

Le garçon a envoyé des petits demander le snap de ma copine, elle a donc refusé. 1 mois plus tard elle reçoit une demande sur insta de sa part et commencèrent à échanger. Ce gars était donc l'un des amis proches de son cousin, qu'il avait même mangé avec le frère de ma copine etc. Pour elle, il lui devait déjà que le respect puisqu'il était bcp plus jeune que son couz ( bientôt 20 ans) et son couz à elle 24.

Elle était n'empêche distante, elle voulait se méfier surtout qu'elle avait peur de se lancer dans un truc. Les mois passent et ce gars en question voulait du sah avec elle, il lui parlait de mariage, d'aller en parler à son cousin donc pour elle ça y est, il lui a promis ce mariage dès qu'elle aura 18 ans. Elle faisait quand même la froide pour le tester, elle pensait que ça allait vite mais qu'il l'a voyait comme sa future et pas une autre. Il lui avait par contre avoué son passé avec le hram.. les filles, la drogue et j'en passe pour qu'elle n'ai pas de surprise.

Bref elle a cramé un jour il me semble, il draguait une meuf sur insta et cette fille là a dit que c'était le pire chien de la ville. Mais ma copine bêtement attachée essayait de tant bien que mal de plus lui parler mais en vain, elle se dit ne pas arriver. Ce gars lui a fait enormément de mal.

Bref ils se sont reparlés et lui a dit qu'il a prit un vol pour le Maroc et qu'il allait y rester lgtmps. Elle a trouvé ça louche elle pensait qu'il avait reprit ces histoires de drogue.

Pendant cette période ils se sont bcp rapprochés, il lui a demandé des excuses, a pleuré, lui a ouvert son coeur etc. Elle m'a dit que malgré ses défauts ils s'aiment.

Mdrr tout le contraire ! Elle a apprit par le biais de l'ex pote de ce gars, qu'en vérité il n'avait pas 20 ans mais 21, que l'histoire qu'il lui avait raconté pour le maroc était fausse et qu'il avait fait pire que ce qu'il lui a sois disant dit. Quand le gars a su qu'elle a su toute la vérité, il l'a traitée de grosse *** et même menacé d'aller voir son cousin et de lui dire.

Comme quoi les filles même si un homme connaît votre famille ça ne veut pas autant dire qu'il veut du sah avec vous faites attention Bye
6 décembre 2019 20:44
On ne change ni un homme ni une femme grinning smiley
H
6 décembre 2019 20:54
Pour la deuxième histoire on entend bcp parler de ça.
L'amour rend aveugle, déjà quand ça commence par des embrouilles, on imagine la suite. Ça risque de finir en dispute et plus rien.
8 décembre 2019 11:44
Ah ouais chaud quand même... 17 ans...18ans...

Bon courage aux jeune homme des futures générations qui sont sérieux et qui recherche du sérieux...

Ils vont de voir les repérer au collège ? ptdr
Citation
djzrc a écrit:
Les filles je vous raconte deux histoires sur deux mauvaises expériences que mes amies ont vécues j'espère que je pourrais en tirer une conclusion construite après.

Bon la première est moins récente mais en bref une amie à moi qui à 18 ans s'est fait repéré par un garçon au mariage de son cousin.

Le garçon a envoyé des petits demander le snap de ma copine, elle a donc refusé. 1 mois plus tard elle reçoit une demande sur insta de sa part et commencèrent à échanger. Ce gars était donc l'un des amis proches de son cousin, qu'il avait même mangé avec le frère de ma copine etc. Pour elle, il lui devait déjà que le respect puisqu'il était bcp plus jeune que son couz ( bientôt 20 ans) et son couz à elle 24.

Elle était n'empêche distante, elle voulait se méfier surtout qu'elle avait peur de se lancer dans un truc. Les mois passent et ce gars en question voulait du sah avec elle, il lui parlait de mariage, d'aller en parler à son cousin donc pour elle ça y est, il lui a promis ce mariage dès qu'elle aura 18 ans. Elle faisait quand même la froide pour le tester, elle pensait que ça allait vite mais qu'il l'a voyait comme sa future et pas une autre. Il lui avait par contre avoué son passé avec le hram.. les filles, la drogue et j'en passe pour qu'elle n'ai pas de surprise.

Bref elle a cramé un jour il me semble, il draguait une meuf sur insta et cette fille là a dit que c'était le pire chien de la ville. Mais ma copine bêtement attachée essayait de tant bien que mal de plus lui parler mais en vain, elle se dit ne pas arriver. Ce gars lui a fait enormément de mal.

Bref ils se sont reparlés et lui a dit qu'il a prit un vol pour le Maroc et qu'il allait y rester lgtmps. Elle a trouvé ça louche elle pensait qu'il avait reprit ces histoires de drogue.

Pendant cette période ils se sont bcp rapprochés, il lui a demandé des excuses, a pleuré, lui a ouvert son coeur etc. Elle m'a dit que malgré ses défauts ils s'aiment.

Mdrr tout le contraire ! Elle a apprit par le biais de l'ex pote de ce gars, qu'en vérité il n'avait pas 20 ans mais 21, que l'histoire qu'il lui avait raconté pour le maroc était fausse et qu'il avait fait pire que ce qu'il lui a sois disant dit. Quand le gars a su qu'elle a su toute la vérité, il l'a traitée de grosse *** et même menacé d'aller voir son cousin et de lui dire.

Comme quoi les filles même si un homme connaît votre famille ça ne veut pas autant dire qu'il veut du sah avec vous faites attention Bye
8 décembre 2019 13:35
Mdrr bah non du coup, j'ai remarqué juste que les hommes qui se mettent avec plus petites qu'eux ne cherchent jamais du sérieux.
Citation
37,5° a écrit:
Ah ouais chaud quand même... 17 ans...18ans...

Bon courage aux jeune homme des futures générations qui sont sérieux et qui recherche du sérieux...

Ils vont de voir les repérer au collège ? ptdr
9 décembre 2019 04:23
Pas forcément plus que la plupart des hommes que je connais on épouser des femmes plus jeunes qu'eux.
Citation
djzrc a écrit:
Mdrr bah non du coup, j'ai remarqué juste que les hommes qui se mettent avec plus petites qu'eux ne cherchent jamais du sérieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook