Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal chance dans la vie active et mépriser par tout mon entourage
a
26 mai 2015 08:32
salam alikoum j'aimerai comprendre pourquoi je n'arrive pas a m'en sortir dans la vie active, a chaque fois que j'essaie de postuler pour du travail ainsi que mes frères toutes les portes se referment et il y a aussi le fait que ont a fait tellement de bien autour de nous moi et mes frères et pourtant il n'y a aucune reconnaissance et en + de sa les gens avec qui ont a fait du bien nous méprise une fois qu'ils sont bien dans leurs vie actives et privée!!!!pourquoi et j'aimerai comprendre et avoir des réponses svp et si vous avez les mêmes symptômes svp dite moi que je comprenne parce que vraiment y a de quoi devenir fous barkAllah oufikom salam alikom
h
26 mai 2015 11:33
Salam,

C'est bien connu les gens"bien" ne s'en sortent pas sur cette terre,
par contre les personnes qui agissent sans scrupule s'en sortent à merveille.
Cela reste un mystère mais c'est comme ça.
26 mai 2015 13:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pas de boulot : c'est le mal de l'époque. Tu n'es pas tout seul, loin de là... Surtout les jeunes.

Lorsqu'on fait une bonne action, n'attend rien en retour. Seulement la récompense d'Allah.

Sourate 76, L'homme :
7. Ils accomplissent leurs voeux et ils redoutent un jour dont le mal s'étendra partout.
8. et offrent la nourriture, malgré son amour, au pauvre, à l'orphelin et au prisonnier,
9. (disant) :«C'est pour le visage d'Allah que nous vous nourrissons : nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude.
10. Nous redoutons, de notre Seigneur, un jour terrible et catastrophique».

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook