Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chance d'etre une femme belle
5 mars 2010 19:44
Salam,

Depuis un certain temps, la boite ou je bosse cherche a recruter quelqu'un qui devrait rejoindre les rangs de notre équipe d'ici peu. Mais comme je serai chargé de superviser cette personne, le dernier mot quant au choix du candidat a retenir me revient.

Alors, pour résumer nous avons eu beaucoup de candidatures (majoritairement féminines), mais ce matin nous en avons eu une de vraiment exceptionnelle...pas sur le plan du CV ou des compétences techniques, mais physiquement, une vraie beauté naturelle sans artifice.

Alors j'ai envie de dire oui, mais au même temps je culpabilise un peu par rapport aux autres candidat(e)s beaucoup mieux qualifié(e)s qu'elle qui resteront sur le carreau. Je sais que c'est injuste, mais ainsi va la vie.

Du coup, je me dis que les femmes belles naissent vraiment avec un chance inouïe, un vrai potentiel non seulement pour trouver un bon partenaire, mais aussi sur le plan professionnel.

Alors je m'adresse a toutes les femmes vraiment belles (s'il en existe sur ce Forum), dites nous ce que vous en pensez et racontez nous vos témoignages sur comment votre aspect physique vous facilite la vie de tous les jours
5 mars 2010 19:46
C'est vrai que le fait d'être belle n'est pas facile à vivre... Je le vis tous les jours et honnetement, ça me pèse de plus en plus...

Mais bon, je n'y peux rien, la vie m'a trop gaté.... grinning smiley



Je rigoooolllleeee... Quoique... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/10 19:47 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
F
5 mars 2010 19:50
n'importe quoi!!


---------------------------------------------------------------------------------------------------- --

Moche et Fiére grinning smiley
I
5 mars 2010 19:59
J'aime pas trop m'en vanter mais effectivement je suis canon et c'est vrai que j'ai remarqué que j'accédais facilement à mes désirs.
Je sais très bien que j'ai eu mon job grâce à mon physique, mais ça ne me dérange pas du tout ... grinning smiley

Je ne me sens pas coupable vis à vis des autres c'est pas de ma faute si je suis une bombe smoking smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
5 mars 2010 20:00
La beauté est subjective ...
M
5 mars 2010 20:03
smoking smiley
comme quoi la société dans laquelle nous vivons n'est basé que sur le beau. En gros si t'es pas beau tu restes chez toi, du grand nimporte quoi.
P
5 mars 2010 20:10
ptdr
Dernière trouvaille? Eh bien toujours en forme...eye rolling smiley.

Mais attention si par la suite, cette femme, tu ressens des envies subites à son encontreperplexe, soit c'est une tarcha dans ta figure, soit c'est une femme de plus dans ta vie....grinning smiley

Et ensuite tu viendras te plaindre qu'elle n'est pas assez sociable, regardes tu viens de sous entendre que côté intelligence ce n'était pas le top....grinning smiley

Je joue le jeuAngel
P
5 mars 2010 20:21
j'en ai marre d'être belle...eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

non mais serieux koi...c chiant tous ces mecs qui m'attrappent la jambe tout ça pour ne pas que je les fuie...et puis...j'ai déjà trois portables avec des puces pleines a craquer!

et puis...j'ai postulé dans 3 endroits differents...un pour etre pdg d'une société de cosmetik...un autre pour etre coordinatrice des relations internationales pour une agence de mannequin...et un autre pour etre l'attachée de presse VIP d'une grande star internationale...

eh ben les 3 veulent me prendre!!!!tout ça parce que je suis une bombasse atomique!

punaise mais oussama8032 "trois neurones dans le crane":que dois je faire???!
eye rolling smiley
5 mars 2010 20:26
personne n'aura la prétention de te dire qu'il est beau ici grinning smiley
5 mars 2010 20:35
Citation
fifiririloulou a écrit:
personne n'aura la prétention de te dire qu'il est beau ici grinning smiley

loin de nous cette prétention... whistling smileygrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 mars 2010 20:37
Mon Dieu, seulement 3 yabies se disent belles, dont une admet que ce n'est qu'une blague, et une autre le dit sur un ton ironique!
p
5 mars 2010 20:39
Salam,

" mon mec " n'arrête pas de me dire que je suis une belle femme mais sincèrement moi je ne me trouve pas

belle. Une fois, il m'a dit " tu peux être fière d'être belle".

Il y a bien un truc qu'on ne choisit pas, c'est son physique .
k
5 mars 2010 20:42
Citation
ISMALIA a écrit:
J'aime pas trop m'en vanter mais effectivement je suis canon et c'est vrai que j'ai remarqué que j'accédais facilement à mes désirs.
Je sais très bien que j'ai eu mon job grâce à mon physique, mais ça ne me dérange pas du tout ... grinning smiley

Je ne me sens pas coupable vis à vis des autres c'est pas de ma faute si je suis une bombe smoking smiley

Pètes un bon coup et tu deviendras pétard grinning smiley
k
5 mars 2010 20:43
Tu me déçois sérieux! pourquoi venir poster ici alors qu'il n y a que des moches sur yabigrinning smiley
I
5 mars 2010 21:11
Citation
karimero a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
J'aime pas trop m'en vanter mais effectivement je suis canon et c'est vrai que j'ai remarqué que j'accédais facilement à mes désirs.
Je sais très bien que j'ai eu mon job grâce à mon physique, mais ça ne me dérange pas du tout ... grinning smiley

Je ne me sens pas coupable vis à vis des autres c'est pas de ma faute si je suis une bombe smoking smiley

Pètes un bon coup et tu deviendras pétard grinning smiley

Moi je pète pas t'es fou Are you crazy

Je suis une "princesse" je ne vais jamais aux toilettes grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
P
5 mars 2010 21:12
Citation
Oussama8032 a écrit:
Mon Dieu, seulement 3 yabies se disent belles, dont une admet que ce n'est qu'une blague, et une autre le dit sur un ton ironique!

Et ? Conclusion? Heu

J'attends ton résultat oh grand petit futé que tu es.....eye rolling smiley
5 mars 2010 21:35
Pika, t'as pas dit ce que tu en pensais
penses tu aussi que les femmes belles viennent au monde avec un avantage significatif?
F
5 mars 2010 21:39
staghfir Allah et la hawla wa la kowwata illa bi Allah
e
5 mars 2010 21:44
je suis magnifique!

et comme on dit chez moi: ttaye7 kter men nayed! ou nayed mal à la tête...

effectivement ma vie est très aisée! trop même.

ajoutons à cela mon intelligence incomparable..

malheureusement, je ne suis pas parfaite: je suis incapable de conduire une F1, et je ne sais absolument pas du tout parler russe!!Heu

mais bon, alhamdoulillah wa lkamal lillah!
Mon amour...
P
5 mars 2010 22:12
Citation
Oussama8032 a écrit:
Pika, t'as pas dit ce que tu en pensais
penses tu aussi que les femmes belles viennent au monde avec un avantage significatif?

Tu veux absolument savoir ce que j'en pense?

Bon je vais te dire, c'est une véritable plaie, voilà ce que c'est....Le fait d'être choisie en fonction de la "beauté", franchement c'est débile et stupide...Et le fait d'en "jouer" c'est encore plus stupide...Parce qu'au fond la fille ne fait que "se vendre", mais par rapport à sa plastique et non pas en fonction de ses compétences, de son savoir-faire et de son savoir-être....

L'avantage, il n'y a que des désavantages si tu regardes bien, tu es sélectionnée en fonction de ta figure, de ta plastique, comme si tu étais une espèce de je ne sais quoi sur un étalage...Un morceau de viande ou un accessoire...evil

Se faire pistonner, grace à "ça", c'est d'un nouveau genre...Avant on se faiasit pistonner par le biais du relationnel, notre réseau..eye rolling smiley.

Mais là ce n'est pas gratifiant...Et en plus la beauté, c'est chacun pour ses gouts, et c'est surtout éphémère...

Satisfait Oussama? J'ai joué le jeuAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook