Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chambre bébé sur rabat ou casa
l
17 juin 2009 15:22
Salam,

Connaissez vous un endroit où acheter de belles chambres à bébés sur casa ou rabat?

Merci d'avance pour vos réponses.
17 juin 2009 15:25
si ta de la famille ici en france tu peu acheté une super belle chambre de bebe a pas cher et en plus

il y aura les solde mais sinon au bled je ne conné rien winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
17 juin 2009 15:40
wi ma chère j'aimerais bien. mais cmt la faire venir jusqu'ici???? en fait j'ai des jumeaux donc je sais pas s'il existe une chambre à jumeaux avec deux lits et un seul placard ...

sinon peux tu stp me filer de bons plans pour l'achat de cette chambre pendant les soldes?
s
17 juin 2009 17:01
bjr

je te conseille d'aller jeter un coup d'œil chez AIDA BEBE tout pret de label vie route de zaer à rabat ils vendent des trucs de très bonne qualité
l
17 juin 2009 17:44
Merci ma soeur pour ta réponse. on fera un tour, merci encore.

d'autres idées?
18 juin 2009 11:42
Citation
linosrati dine a écrit:
wi ma chère j'aimerais bien. mais cmt la faire venir jusqu'ici???? en fait j'ai des jumeaux donc je sais pas s'il existe une chambre à jumeaux avec deux lits et un seul placard ...

sinon peux tu stp me filer de bons plans pour l'achat de cette chambre pendant les soldes?

je vai aller cher AUBER ccette apres midi je vais me renseingé et je te dirai ca cette aprés midi et

pour le transport ta famille peu te l'onvoyé avec un transporter j'ai vue plusieur personne faire ca et dernierement ses ma voisine qui va envoyé une chambre pour bébé a sa soeur au maroc

je te tiendrai au courant se soir yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
18 juin 2009 13:00
Merci bcp ma soeur, c très très gentil de ta part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook