Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaise haute/poussette
i
22 juillet 2009 08:03
crying(crying(crying( les filles sont parties pour la plupart, aie aie aie je suis en manque !!!
inchallahkhir, cheraz, doukaliya.... mes copines virtuelles sont parties en vacances et moi pas encore,et je sens du coup un grand vide!!!! le forum n'est plus animé comme avant sad smiley
hier ma puce a eu ces six moisDanse, j'aurai voulu partager ca avec vous , et elle a deux petites dents qui commencent a sortir, sa tête commence a bien tenir, et elle me tend les bras maintenant Danse je l'adooooorrrrrrrrrre!!!!!! sinon aie aie aie dur dur la tétée elle m'as mordu deux fois grinning smiley
voilà je voulais partager ca avec vous si jamais vous jetez un coup d'œil sur yabi, sinon profitez bien des vacances, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de vous et des bibous aussi
j'attends votre retour avec impatiencegrinning smiley
t
22 juillet 2009 08:53
EH MA BELLE!!!y en a qui sont encore là!on ne se connait pas beaucoups mais je suis là qd meme si tu as un coups de blues!JOYEUX MOINIVERSAIRE A TA PUCE!!!Birthday et bravo pour ses petites dents...biiiz.yawning smiley
s
22 juillet 2009 10:42
bravo pour les dents de ta fille je ss contente,t'inquiéte pas on es la malgré quand se connais pas,comme a dit tylia tes pas seule soit optimiste ma chére bisous.
i
22 juillet 2009 11:04
merciiiii les filles winking smiley yawning smiley
alors je vois que c pas le desert! car c pas comme d'hab ya pas bcp de participation j'ai pensé que tout le monde est au bled grinning smiley
elles ont quels âge vos bébés?? tylia et sahar my?
s
22 juillet 2009 12:18
un joyeux anniversaire a ta petite princesse Ihssanesmiling smiley

machaALLAH que tu l allaites encore c'est biensmiling smiley

j avoue yabi c désert on voit que quand y a pas certains filles le site est DESERT!lol

de toute façon c'est bientot la rentrée mine de rien! le temps passe trop vite subhanaALLAH
t
22 juillet 2009 13:05
Mes fils ont 3ans et demi,2 ans et 2 mois et demi...voilà...en esperant arriver à te tenir compagnie le temps des vacances...
M
22 juillet 2009 13:44
salam Ihssane

Oh la la comme sa me touche confused smiley, je suis très sensible tu sais.. merci beaucoup pour cette petite attention.
j'avoue avoir déserté un peu le forum ces derniers temps mais je pensais tj très fort à vous.
J'espère que tu vas bien et HALF MABROUK pour les progrès de ta ptite puce MACHALLAH.. surtout il faut continuer à l'encourager MACHA ALLAH,.
Joyeux monthanniversaire à ta princesse, la mienne a eu 6 mois le 10 juillet, elle ne s'asseoit pas encore toute seule, n'a pas de dents, ne me tend pas les bras.. mais EL HAMDOULILAH, elle se reconnait lorsque je l'appelle.. c'est déjà un bon début grinning smiley

Bessahtek pour l'allaitement, je félicite ton courage et ta motivation Welcome

je suis encore là si tu as besoin, je ne pars pas en vacances cet été..

Boussa
El hamdoulilah
i
22 juillet 2009 14:42
je suis contente les filles je ne suis pas seule ici hi hi hi
tylia tbarkellah avec tes trois bouts de choux tu t'en sort bien? moi avec une seule des fois je suis KO grinning smiley mais comme toi plus je vois sarah grandir plus je me dis z veux un autre bébé grinning smiley
salya, oui j'allaite encore, mais c dur ma fille se reveille la huit pour têter crying( donc nuit courte pour moi!
doukaliya je suis hyper contente de te lire!!!! ben oui tu m'as manqué confused smiley en plus nos pitchounettes ont le même âge pratiquement, bisouuus a ta puce, en fait, t'as acheté la chaise haute? moi j'ai trouvé une premier pris chez aubert, a 49 euros, mais bon c pas une marque, mais je me dis est ce que vraiment ca vaut le coup d'acheter une a 129 eurosmoody smiley
i
22 juillet 2009 14:46
oui j'ai une question j'ai une copine qui veut m'offrir un cadeau, elle m'as demandé ce que je voulais, je connais son budget (de 60 à 70 euros) alors j'hésite entre une écharpe de portage, une poussette canne, ou encore une bouée d'éveil, vous pensez quoi les filles? lequel est vraiment très utile? sachant que ma fille a six mois
s
22 juillet 2009 15:07
désolée je viens de faire dormir mon bébé de 5 mois et demi j'ai pas vu ta question oui on se sent perdus et seule mais on a nos bébés hamdoulah, pour ta question si tu vas au bled aprés la poussette canne sera bienvenue, sinon bouée d'éveil. c'est mon avis a moi.
i
22 juillet 2009 15:18
Citation
sahar.my a écrit:
désolée je viens de faire dormir mon bébé de 5 mois et demi j'ai pas vu ta question oui on se sent perdus et seule mais on a nos bébés hamdoulah, pour ta question si tu vas au bled aprés la poussette canne sera bienvenue, sinon bouée d'éveil. c'est mon avis a moi.

oui je vais au bled! j'y ai pensé aussi, tu pense que la poussette canne est utilisable a huit mois?
s
22 juillet 2009 15:23
j'ai vu ds des forum pas avant un an mais si le bébé tiens assis l'utilisé ds trajet pas loin je vais voir et te répondre plus exactement.
s
22 juillet 2009 15:25
i
22 juillet 2009 15:29
le lien ne marche pas
i
22 juillet 2009 15:37
j'ai regardé un peu sur le net, la poussette canne est conseillée a partir de 18 mois, elle amorti pas bien les chocs et donc peut être dangereuse pour bébé, pas grave, je prends la grade pousette pour le maroc pas le choix! je pense alors maintenant a la bouée d'éveil, mais est ce que ca va servir longtemps,<?
M
22 juillet 2009 16:00
le plaisir est partagé oukhtiyawning smiley

non pas encore acheté de chaise haute grinning smiley, celle d'IKEA n'était pas terrible finalement et c'était la moins cher que j'ai trouvé Heu

Sinon, j'utilise le transat qui fait très bien l'affaire

Pour répondre à ta question, j'aurais demandé un chèque cadeau pr acheter une poussette canne qui s'incline, il en existe à partir de 6 mois quand bb tient bien assis winking smiley CHICCO en propose des thumbs up
El hamdoulilah
i
22 juillet 2009 16:04
Citation
doukaliya59 a écrit:
le plaisir est partagé oukhtiyawning smiley

non pas encore acheté de chaise haute grinning smiley, celle d'IKEA n'était pas terrible finalement et c'était la moins cher que j'ai trouvé Heu

Sinon, j'utilise le transat qui fait très bien l'affaire

Pour répondre à ta question, j'aurais demandé un chèque cadeau pr acheter une poussette canne qui s'incline, il en existe à partir de 6 mois quand bb tient bien assis winking smiley CHICCO en propose des thumbs up


pour la poussette canne, je vais voir négocier alors un chèque cadeau winking smiley
sinon j'ai vu une chaise haute a croa, pas cher aussi je pense 50 euros ou environs, et elle a l'air pas mal, mais c pas bien sur une grande marque, sur le net les gens sont satisfaits, a voir..
M
22 juillet 2009 16:08
merci hbiba

on m'a conseillé la peg perego PAPPA DINNER Heu, mais elle vaut 150 Ecrying(
El hamdoulilah
23 juillet 2009 21:46
Citation
ihssane456 a écrit:
crying(crying(crying( les filles sont parties pour la plupart, aie aie aie je suis en manque !!!
inchallahkhir, cheraz, doukaliya.... mes copines virtuelles sont parties en vacances et moi pas encore,et je sens du coup un grand vide!!!! le forum n'est plus animé comme avant sad smiley
hier ma puce a eu ces six moisDanse, j'aurai voulu partager ca avec vous , et elle a deux petites dents qui commencent a sortir, sa tête commence a bien tenir, et elle me tend les bras maintenant Danse je l'adooooorrrrrrrrrre!!!!!! sinon aie aie aie dur dur la tétée elle m'as mordu deux fois grinning smiley
voilà je voulais partager ca avec vous si jamais vous jetez un coup d'œil sur yabi, sinon profitez bien des vacances, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de vous et des bibous aussi
j'attends votre retour avec impatiencegrinning smiley

Salam Alaykoummmmm!!!!!

Moi, mon fils a eu 7 mois hier mais pas encore de dents pour lui Heu mais les gencives travaillent toutefois. Par contre, tabarkallah, il sait faire des roulades sur le côtés et tend les bras comme ta fille qd tu lui dit de venir et s'assoie tout seul avec encore un ptit peu d'aide. ils sont chou à cet âge Machallah tu trouves pas?

Sinon, pour moi, pas de bled cet été crying(crying( et heureusement car vu la canicule dont ils parlent aux infos, mieux vaut rester en france pour une fois eye rolling smiley
i
24 juillet 2009 09:47
Citation
perle59 a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
crying(crying(crying( les filles sont parties pour la plupart, aie aie aie je suis en manque !!!
inchallahkhir, cheraz, doukaliya.... mes copines virtuelles sont parties en vacances et moi pas encore,et je sens du coup un grand vide!!!! le forum n'est plus animé comme avant sad smiley
hier ma puce a eu ces six moisDanse, j'aurai voulu partager ca avec vous , et elle a deux petites dents qui commencent a sortir, sa tête commence a bien tenir, et elle me tend les bras maintenant Danse je l'adooooorrrrrrrrrre!!!!!! sinon aie aie aie dur dur la tétée elle m'as mordu deux fois grinning smiley
voilà je voulais partager ca avec vous si jamais vous jetez un coup d'œil sur yabi, sinon profitez bien des vacances, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de vous et des bibous aussi
j'attends votre retour avec impatiencegrinning smiley

Salam Alaykoummmmm!!!!!

Moi, mon fils a eu 7 mois hier mais pas encore de dents pour lui Heu mais les gencives travaillent toutefois. Par contre, tabarkallah, il sait faire des roulades sur le côtés et tend les bras comme ta fille qd tu lui dit de venir et s'assoie tout seul avec encore un ptit peu d'aide. ils sont chou à cet âge Machallah tu trouves pas?

Sinon, pour moi, pas de bled cet été crying(crying( et heureusement car vu la canicule dont ils parlent aux infos, mieux vaut rester en france pour une fois eye rolling smiley

coucou perle je me rappelle de toi t'es une ex janviette Danse
ouiiiii je trouve aussi que les bébés a cet âge sont tropppp chou!! moi ma puce elle interagit avec nous maintenant elle rigole quand il ya de la musique elle fait des "reuuhhh" franchement ils sont a croquer! moi aussi elle s'assoit pas encore, mais elle tiens de mieux en mieux la tête ! tu as acheté une chaise haute? vu que mon post s'est transformé en "chaise haute/poussette grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook