Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaîne de la Mecque
28 mai 2017 19:42
Wa salem aleykoum,

Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais regarder une chaîne qui diffuse le coran sous titré en français, j'ai acheter le bouquet musulman sur ma freebox mais par manque de débit je ne peux pas la regarder, du coup je pourrais la regarder sur mon pc si vous avez un lien.

merci d'avance.
28 mai 2017 20:34
[www.casasat.com]
[www.topbladi.com]
Citation
red13 a écrit:
Wa salem aleykoum,

Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais regarder une chaîne qui diffuse le coran sous titré en français, j'ai acheter le bouquet musulman sur ma freebox mais par manque de débit je ne peux pas la regarder, du coup je pourrais la regarder sur mon pc si vous avez un lien.

merci d'avance.
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
28 mai 2017 20:37
salam

1 - Vous allez sur le Bureau
2 -Cliquez droit =) Nouveau =) Raccourci
3 - vous faites copier/coller de ce lien sur la fen tre qui va
apparaitre

mms://38.96.148.74/Quran2 ( pour la chaine de la Mecque )

Pour la chaine de M dine mms://38.96.148.74/sunna2 (medine)

4- Cliquez suivant , puis vous ecrivez... La_Mecque , puis Terminer
5- Un raccourci apparait sur votre bureau , vous y cliquez et voil la
transmission en Direct


Citation
red13 a écrit:
Wa salem aleykoum,

Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais regarder une chaîne qui diffuse le coran sous titré en français, j'ai acheter le bouquet musulman sur ma freebox mais par manque de débit je ne peux pas la regarder, du coup je pourrais la regarder sur mon pc si vous avez un lien.

merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/17 20:38 par elwaraini.
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
28 mai 2017 20:50
salam tu peux telecharger ADSL tv
ou
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
28 mai 2017 21:22
Salam,
c'est une chaine sur satellite mais elle diffuse sur youtube aussi!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook