Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chagrin d'amour
l
14 mai 2018 23:38
Salam tout le monde,

Je suis dans une periode assez difficile... un jour je vais très bien et un jour tout vas mal... et tout ceci juste en pensant a une personne, la personne avec qui jetais, la personne qui etais mon meilleur ami , mon confident, ma vie,... MON AMOUR (cest ce que je pensais) sa fais environ 6-7mois que cest fini grace a cette rupture je me suis bcp raprocher de mon bon Dieu, jetais tellement mal, triste, sans espoir, plus envie de rien que seul Dieu etais mon confident, je lui disais tout ... ya des jours ou jessaye doublier le garcon que jai tant aimer, jessaye, mais cest tellemnt dur quand cest lui avec qui tu es rester la pluspart de temps, avec lui que tu as vecu de belles choses etc et puis tout dun coup du jour au lendemain subhanAllah javais pris la decison de prendre fin a cette relatons a cause de certaines dispute je le vie mal , je regrette meme davoir casser, je ne sais plus comment reagir a cette situation, je laimais de tout mon coeur il ma aider a devenire une fille bien mais ces gamineries et manque de maturité ont tout briser et mnt il ne fais rien pour me réconquerire et on dirais qu'il sen fou mais que en meme temps il tiens aussi moi... je ne sais pas la seule choses que je veux cest de me remettre avec et detre plus fort qu'avant mais je nai pas loccasion car il ne fais rien pour defois il mappelle comme si de rien etais et on dirais que c moi qui souffre le plus... je ne sais plus quoi faire jai essayer de sortire un peu de me chaner les idées mais non rien ne va 7 mois plus tard me revoila dans ma chambre a reflechire et pleurer
A
14 mai 2018 23:41
Profite du mois béni inch Allah, pour orienté t'es pensés vers l’essentiel.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
J
14 mai 2018 23:45
Bon courage ma belle . Profite du ramadan pour te recentrer sur toi sur ta vie . Quand on quitte une personne c est pour une raison . Il faut avant tout te reconstruire avant de vouloir te remettre’ avec lui . Peut être que tu étais trop acquise donc il ne fait pas l effort de revenir . Laisse faire les choses si vous êtes destinés à être ensemble vous le serai . Bon courage et bon ramadan
15 mai 2018 00:09
Salam,

Courage ma belle, c'est fini pour une bonne raison et c'est Allah qui la voulu pour ton bien. Il y a des choses que tu ne sais pas et que Lui seul sait donc il ta écarter de cet homme car il n'étais pas le bon. Mais ne t'inquiète pas, tout fini par passer même la plus grosse des pilules. J'ai été dans ton cas et 1 an après la rupture alhamdoulilah je me sens bien, et heureuse que je ne lai réellement été avec lui (mec indécis et immature même si je l'aimais ).
C'est difficile quand celui qu'on aime est aussi celui qui nous fait du mal. Mais dit toujours alhamdoulilah. Cesse de pleurer pour quelquun qui n'à jamais ete a toi. Ton mari, le vrai, viendra bi idnillah ne perd pas patiencè
1
15 mai 2018 09:40
As-salamou 3alaykoum wa rahmatoullah

Le cœur contient un désordre – Imam Muhammad Ibn Abî Bakr Ibn Qayyîm al-jawziya

Le cœur contient un désordre auquel on ne peut remédier qu’en se tournant vers Allah Azawajal,

il contient une solitude que seule peut dissiper la compagnie d’Allah Azawajal

il contient une tristesse que seuls peuvent apaiser le plaisir de sa connaissance et la sincérité de la relation avec Lui,

il contient une anxiété qu’on ne peut calmer qu’en étant en accord avec Lui et ne se réfugiant vers Lui,

il contient des feux de regrets que seule peut éteindre l’acceptation de ses ordres, de ses interdictions et du destin qu’Il a fixé dans l’attente patiente du moment de le rencontrer,

il contient un manque qui ne peut être comblé qu’en aimant Allah Azawajal, en se tournant vers Lui dans le repentir, en l’invoquant sans cesse, en Lui vouant un culte exclusif :

la possession de ce bas monde et de tout ce qu’il contient ne suffirait jamais à combler ce manque.

A Allah Azawajal incombe notre réussite
15 mai 2018 10:24
bonjour,l'amour c'est comme la meteo,un jour soleil un jour maussade,un jour la pluie,bref,faut vivre avec,vous dite vous meme qu'il est gamin donc pas assez mur pour vous,votre cerveau n'est plus a jour,faut faire une mise a zero,pour bien continuer dans la vie,pourquoi vivre dans le désespoir perpétuel ,vous avez toute une vie devant vous,se faire du mal ce n'est pas une bonne solution,regardez devant vous,et trouverez le vrai bonheur qui vous est promis par le tout puissant relevez vous soyez droite dans votre vie de tous les jour,un chagrin n'est pas eternel avec le temps et votre volonté votre force de vivre vous le feront oublier,et qui sait vous trouverez aussi votre nouveau elu,bon courage et souriez a la vie,mes amitiés
l
15 mai 2018 20:29
salam ma soeur, tu as peut etre bien raison, cest ce que je vais faire en tout cas , je laisse les choses se faire par eux meme et ne rien forcer , je continue mes etudes et a prier ce qui est le plus important
Bon ramadan a toi aussi x
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook