Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagrin d'amour
k
20 mars 2010 19:02
Quand vous voyez votre histoire d'amour entrain de s'évaporer alors que vous y croyez et vous avez donné le meilleure de vous même pour que ça marche. Aujourd'hui j'écris ce post avec les yeux remplis de larmes, coeur brisé et la gorge serré car je vois celui que j'aime s'éloigner tout doucement de moi et le pire c'est qu'il n'a même pas le courage d'être claire avec moi et de me dire les choses en face donc moi je suis là à souffrir à petit feu.

Je ne dors plus, je ne mange plus (j'ai perdu 5kg en 10jours), je me laisse aller et JE SOUFFRE car jy croyais vraiment et je pensais qu'était LE BON et je vous assure que ça fait très mal de se réveiller.

j'ai essayé de relatviser en me disant que hamdoullah j'ai la vie devant moi, je n'ai que 26ans et j'ai tout pour moi (épanouie dans mon boulot, j'ai ma famille et à part cette histoire je suis bien à tous les niveau hamdoullah) mais c'est pas évident, je bloque trop sur ça et j'aurais pas le courage de recommencer un jour à 0 avec une autre personne.

Aujourd'hui si j'ai posté ce massage pour avoir du soutien car j'en ai vraiment besoin et je suis au plus mal mais aussi mais aussi avoir vos avis et surtout vider un peu mon coeur car j'en souffre
P
20 mars 2010 21:30
Tu ne seras ni la première ni la dernière ~~~smoking smiley

C'est comme ça, les aléas de la vie, soit ça marche soit ça ne marche pas, et encore même le mariage n'est pas garanti de réussite.eye rolling smiley

C'est triste mais il ne faut pas que tu patauges dans cette mare, au contraire! Et puis rien ne t'affirmes qu'il n'est pas le bon encore, puisque tu es toujours avec lui, s'il faut il a juste une baisse de régime Heu, il peut très bien aller mal, mais être toujours le même, le bon, pour toi!smiling smiley
f
20 mars 2010 21:44
L'amour est le plus souvent soumis aux intermitences du coeur...
s
20 mars 2010 21:49
salam katia75, que te dire face a cette souffrance qui malheuresement touche bcp de fille, g connu sa et c pa du tou evident de sortir de la, ta envie decouter personne et nen faire qu'a ta tete alors que tu a la realite en face, il sen va et tu ne pe rien faire, lamour rend vraiment aveugle, kheir inchallah, rien a te conseiller si ce n'es de patienter de te remettre en Allah, il est le meilleur des guerisseur et le meilleur des confident, Il sai + que quiconque ce qui a de mieux pr ns, dc si Allah vous a eloigner lun de lautre ce n'es pa pr rien, je ne di pa kil n'es pa qn de bien, mai juste qui ne te correspond pa, dc essai de te trouver une preoccupation pr taider a zapper tou sa, kheir inchallah ma grande et fait un pti sourire ne te laisse pa aller gros bisou et que Dieu apaise ton coeur......
e
21 mars 2010 01:54
salam a3likoum,

Sa faisait combien de temps que vous etiez ensemble?

Mais si jai bien compris, vous etes encore ensemble, c'est toi qui le sent s'éloigner de toi?

Qu'est ce qui te fais penser qu'il s'éloigne?
k
21 mars 2010 08:25
Citation
epave a écrit:
salam a3likoum,

Sa faisait combien de temps que vous etiez ensemble?

Mais si jai bien compris, vous etes encore ensemble, c'est toi qui le sent s'éloigner de toi?

Qu'est ce qui te fais penser qu'il s'éloigne?


Salem epave

On est ensemble depuis 10 mois. Depuis quelques temps, il me dit qu'il est fatigué, qu'il se sent pas bien et il me dit qu'en ce moment il est démotivé de tout et il reconnait que même envers moi il ne fait plus aucun effort et qu'il est distant. En même temps, il continu m'appeler, on se voit. Il m'en dit pas plus. Moi je suis là complétement perdue et je ne sais plus quoi penser quand je lui pose des questions il me dit juste de ne pas me prendre la tête et en même temps j'essaie de ne pas trop l'harceler pour pas le brusquer mais c'est pas evident.
f
21 mars 2010 12:06
Il est peut- être déprimé tout simplement
f
22 mars 2010 09:22
Dur dur et oui, c'est le risque qu'on prend à chaque fois qu'on plonge dans une histoire d'amour...Tout le monde vit cette souffrance au moins un fois dans sa vie...

Il n' y a que le temps pour guérir ce genre de blessure....

Alors au lieu de te laisser "mourir" secoue toi et surtout RECONCENTRE toi su toi-même en prenant soin de toi...pars en vacances, va passer la journée dans un intitut de beauté, va te faire masser, peeling de la peau, shopping...Fais toi plaisir....

Acceptes ton destin. Comme dirait ma mère, Dieu ne ferme une porte que lorsqu'il en a ouvert 10 autres.
Dieu a prévu un autre gars pour toi..
k
22 mars 2010 10:28
Salem fin123,

Le plus dur c'est quand tu referme ton coeur pdt de longues années car tu as été déçue une première fois et qu'un jour, il arrive celui qui fait tout pour le réouvrir et quand on ressent ces sentiments d'amour, il s'en va... Là je vous assure que c'est une grosse claque, c'est que je vis actuellement, je souffre terriblement moralement et ça agit sur ma santé. J'ai l'impression de me punir d'avoir ouvert mon coeur
t
22 mars 2010 11:24
Citation
saboussa a écrit:
salam katia75, que te dire face a cette souffrance qui malheuresement touche bcp de fille
Et beaucoup de Garçons !!! Nous aussi ça nous arrive. On a les memes sentiments et les memes réactions.
J'atteste sur l'honneur avoir deja vécu ça.
Katia75, je voudrais juste te préciser et je sais que tu le sais. ça va te prendre un certain avant de t'en remettre, mais une chose est sure, tu vas t'en remettre.
M
22 mars 2010 11:33
Salam,

Comme le dit toufik94 tu t'en remettra avec le temps inchallah. ça va être dur peut être long aussi mais tu veras qu'après la pluie vient le beau temps...

En attendant ne te torture pas l'esprit avec les souvenirs du passé (même si c'est plus facile à dire qu'à faire), essaies de combler ton manque par autre chose (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).

Bref, bon courage yawning smiley

Aïe aïe aïe ces hommes, ils ne pensent pas aux conséquences de leur acte Ill j'ai l'impression qu'ils choisissent toujours le moment où la fille est le plus attachée à eux pour plier bagage Ill

La roue tourne ne t'inquiètes pas winking smiley
k
22 mars 2010 11:59
ils ne pensent pas aux conséquences de leur acte j'ai l'impression qu'ils choisissent toujours le moment où la fille est le plus attachée à eux pour plier bagage[/b

C'est tout à fait ça Chebakia. Avec ce mec à la base on était amis, et avec le temps, il me faisait comprendre qu'il avait des sentiments pour moi...et moi je le considérais comme étant juste un ami en plus physiquement il me plaisai pas et je me voyais pas tomber amoureuse de lui puis petit à petit, je ne sais pas ce qui s'est passé, il était gentil, respectueux, attentionné et les sentiments sont nés également de mon côté. Hamdoullah j'ai rien à me reproché vis à vis et je lui ai rien fait de mal mais je m'en veux comme même et je me dis c'est surement de ma faute et dans mon esprit je ne fais que repenser à tous les bons moments qu'on a partagé et à tous les projets qu'on avait fait et limite j'ai du mal à accepter cette séparation et je vis dans le passé. Il y a des moment je me dis j'ai que 26ans hamdoullah à part cette histoire, j'ai tout cequil faut dans ma vie (famille merveilleuse, un bon boulot...) mais c'est pas évident et je sais que celles et ceux qui ont déjà vécu ça peuvent me comprendre.
k
22 mars 2010 13:20
Merci bcp pour vos réaction et votre soutien, malgrés mon mal être ça me fait du bien.

Quand on subit on a pas le choix, il faut patienter et laisser le temps refermer les blessures et j'éspère que j'aurai le courage qu'il faut pour tenir et patienter
22 mars 2010 14:54
salam alykoum,

c'est peut être un simple passage à vide, ça nous arrive à tous mais chacun le vie de façon différente.
Tu ne devrais pas t'inquiter s'il t'as toujours montrer son amour, c'est surement un coup de déprime, une remise en question, il est perdu et ne sais plus ce qu'il veut.
Essaies d'être forte même si c'est très dur et de continuer à avancer et à prendre soin de toi. Et qui sait, ça pourrait l'aider à remonter à la surfacesmiling smiley

boussa
M
22 mars 2010 15:55
C'est leur technique de séduction ça katia...au début ils sont gentils, ils t'appellent 15 fois par jour, se soucient de toi, te font de belles promesses, etc...et une fois que tu es sous leur charme, qu'ils savent que tu es amoureuse, ils changent et te montrent leur véritable visage Oups et c'est là où ils commencent à jouer avec toi...

Ces hommes là sont ni plus ni moins que des manipulateurs, ils aiment jouer avec le sentiments des autres thumbs down
k
22 mars 2010 19:22
Mais dans quel but ils font ça, puis je ne comprends pas comment on peut changer comme ça du jour au lendemain aujourd'hui il te dit je t'aime et le lendemain c'est fini sans explication et sans raison

Une chose est sure, je ne referai plus confiance et l'amour malheureusement j'y crois plus...
j
22 mars 2010 20:37
il a peut etre kelkin dotre mene ton enquette
e
22 mars 2010 21:19
Citation
katia75 a écrit:
Citation
epave a écrit:
salam a3likoum,

Sa faisait combien de temps que vous etiez ensemble?

Mais si jai bien compris, vous etes encore ensemble, c'est toi qui le sent s'éloigner de toi?

Qu'est ce qui te fais penser qu'il s'éloigne?


Salem epave

On est ensemble depuis 10 mois. Depuis quelques temps, il me dit qu'il est fatigué, qu'il se sent pas bien et il me dit qu'en ce moment il est démotivé de tout et il reconnait que même envers moi il ne fait plus aucun effort et qu'il est distant. En même temps, il continu m'appeler, on se voit. Il m'en dit pas plus. Moi je suis là complétement perdue et je ne sais plus quoi penser quand je lui pose des questions il me dit juste de ne pas me prendre la tête et en même temps j'essaie de ne pas trop l'harceler pour pas le brusquer mais c'est pas evident.

Je ne pense pas qu'il veuille te quitter, il a peu etre des probleme personnel qui lui prenne la tete

et qu'il n'est pas du genre a se confier!

Je suis dsl mais la, la seule chose a faire c'est etre patiente, ne pas trop l'harceler tout en lui

fesant comprendre ke tes la pour lui si il a besoin.

Prend entre quatre yeux ou envoi lui un msg, en lui disant : "ecoute je vois bien qu'en ce moment c'est

pas la grnde forme, tes renfermer et distant avec moi, peu etre tu a des probleme personnel et je le

comprend tt a fait. Cependant je tien a te rapeler que je ne suis pas n'importe qui, je suis ta copine,

et si tu veux qu'on avance ensemble il faut que tu me fasse confiance, que tu me parle, mais si tu

veux pas je respect ton choix, je ne vais pas t'harceler, juste patienter que tt sarrange incha'ALLAH

pour toi. Mais sache que je serai tjr la si ta besoin de moi. Bisoux"

Moi c'etait pareil au debut, quand il avait un probleme il ne voulais pas parler mais a force de

patienter et de lui repeter sa, il a commencer a me faire confiance.
L
31 mars 2010 17:31
Tu ne seras ni la premiere ni la derniere à avoir le coeur brisé par un homme.
Les sentiments ça ne se commande pas tu l'as aimé tu l'as suivi tu as été heureuse tu as eu des moments suberbes avec lui et il te dit que ce serait peut être mieux que ça s'arrête là entre vous. Ca arrive et là ça t'est arrivé à toi. C'est dur,ça te fais du mal parceque tu voulais pas que ça prenne fin pas maintenant? OK.
Mais est-ce que tu crois que ça en vaut la peine au point de mettre tous les mecs dans la même barque?
Tu crois vraiment que ça ne t'arrivera jamais de rencontrer un mec qui te refera découvrir combien c'est bon d'être à deux de regarder dans une même direction de se serrer l'un contre l'autre de ne se soucier que de vous à deux.
Sois pas si méchante envers toi c'est pas parcequ'il te laisses que tu vas t'abandonner toi-même le monde continues de tourner et les hommes qui passaient devant toi hier seront là demain à ouvre tes yeux et ton coeur et pêches-en un plus compatible.winking smiley

Bon courage à toi.
S
31 mars 2010 17:44
salam ailakom

bah oui il te faudra du temps essaie de savoir ce qui se passe d'avoir une raison je pense que ca sera plus facile pour tourner la page
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook