Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chacun a sa Chacune!
j
26 janvier 2007 12:10
alors voilà,Princess Muslima de Corse a décidé d'organiser l'élection du couple yabiladien de l'année!!!In love

en effet,chacun d'entre vous a la possibilité de choisir son chacun ou sa chacune,je vous fourni ma liste de mes amis candidats,dont j'ai moi meme formé les couples,mais vous pouvez toujurs modifier et donne votre choixClap


je participe egalement au jeu,je suis candidate libre,les zhommes vous pouvez me choisirAngel (vous battez pas koumeme)


apres avoir donné le nom de votre ou vos partenaire (car vous avez le droit d'en avoir plusieurs), n'oubliez pas devoter,et à la fin du moisde fevrier,je procederai au depouillement!grinning smiley


je commence par moi,vous savez que j'ai es tendances polygamesevil,je choisi donc en:

N1/ Bocadioss,(car je sais qu'il a 3 ryads à Marrakech et un villa au bord de la mer à Agadir,hihievil)(tapez 1)
N2/ Donatello,(futur empereur,je serais son imperatrice,et l'eluede son coeur c'est evident,en plus z'aime les pizzas,miam miam In love)(tapez 2)
N3/ Belaid, (parce qu'il m'emmenera souvet au cinoche,et au festival de marakech) (tapez 3)
N4/ Momo695 (parce qu'il est namoureux de moi en cachette,et je veux qu'il me declare sa flammeIn love) (tapez 4)

donc moi c'est fait,à vous!grinning smiley

N5/petit chat,aucun yabi n'arrive à ta heville,garde ton zamoureux aux yeux vertsIn love (tapez 5)
N6/joliedounia + shams78 (les parrains de yabi) (tapez 6)
N7/Nawal + wahed mustafa (tapez 7)
N8/malikababoin+ lalamsouma ( pour des raisons que j'ignore mais que tout le monde sait) tapez 8

N9/ qayss + karim_92,(chacun ne trouve pas sa chacune,alors je les fou ensemble,ils s'amuseront à tuer le temps evil) (tapez9)
N10/nadilouna+le curé d'à coté evil (tapez 10)
N11/polémik + le celibat eternel (je dis ça car je sais k'il voudra choisir toutes les yabies) (tapez 11)


à vos claviers!!!!,que les histoires d'amour commencent! et les filles ont droit de choisir plusieurs mecs,mais les gars une seule fille!!!!hihihi c cruel je saisAngel

ps: evitez de chater,car je dois tout compter apres!

donc le nom du couple + le Numero,ci tout!!!!(tm)


moi je tape 8!!!!!!
B
26 janvier 2007 12:11
Salam aalikoum


moi je vote 6

parce qu'il y a que cette touche qui fonctionne sur mon pc tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
26 janvier 2007 12:17
et moi, laissez moi le 9!!!
j
26 janvier 2007 12:23
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


moi je vote 6

parce qu'il y a que cette touche qui fonctionne sur mon pc tongue sticking out smiley



looool et ou est ta bien aimée???
j
26 janvier 2007 12:26
Citation
fatooommma a écrit:
et moi, laissez moi le 9!!!


oui c le best,j'espere qu'ils gagneront!!!Clap
s
26 janvier 2007 12:28
moi aussi je vote 9 !!!! Je pense qu'ils forment un très beau couple! evil
f
26 janvier 2007 12:29
ben oui, depuis des mois et des mois que je me connecte, je n'arrivais pas a créer de compte ( enfin réussit aujourdh'ui ouf!) a chaque fois, leurs remarques pertinentes me pliait de rire, donc, je ne pouvait pas me permettre de choisir un autre couple!!!


QU ILS SONT MIGNONS smiling smiley
j
26 janvier 2007 12:32
Citation
sarah26 a écrit:
moi aussi je vote 9 !!!! Je pense qu'ils forment un très beau couple! evil


moi je dis 8 et 9 ex aequo grinning smiley
p
26 janvier 2007 12:45
il manque des gens !!!!



D'abord , jte signale que pour Momo ça m'étonnerait qu'il soit zamoureux de toi en secret winking smiley mon zoeil , je pense plutot qu'il préfère une certaine petite parisienne Angel qui a décidé de lui dire


qu'elle le remerciait pour tout ce qu'il fait pour la communauté (conseils informatiques pointus, DJ berkani sur le forum Musique, toujours pret à rassurer celui qui doute et à aider celui qui en a besoin , et le tout avc une simplicité et un humour tellement appréciables

Donc moi je vote MOMO695 !!


Et je le mettrais (en couple virtuel) avc Muslimallahswt (vous voyez, celle qui a toujours le mot juste.. elle minirve parfois angry smiley grinning smiley yawning smiley) soit avc Petit Chat (+ explosive et toc! tongue sticking out smiley)

J'ai pas bien compris comment on jouait...

On peut proposer d'autres couples? d'autres yabies ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
26 janvier 2007 12:54
ok alors petit chat + momo695

ou muslimaswt + momo695


ok ke ls meillleures gagnent!evil


m'en fout z'ai d'autres zhommes moitongue sticking out smiley
z
26 janvier 2007 12:56
echap:zdarkach( je c pas pour quoi)perplexe
L
26 janvier 2007 13:51
Salam

Bocadioss il a un ryad à Marrakech ??? ça m'interresse, j'ai pas encore trouver de logement pour mon ptit séjour... tu mpistionnes Muslima ? yawning smiley
p
26 janvier 2007 13:53
lalafifi ci pas poussible pour bocadioss, muslima l'a mis en number one


De quoi jme mele ? loool


Par contre, il reste "polemik" et "noeste" aka Yann si ça t'interesse winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
26 janvier 2007 13:56
Citation
petit chat a écrit:
lalafifi ci pas poussible pour bocadioss, muslima l'a mis en number one


De quoi jme mele ? loool


Par contre, il reste "polemik" et "noeste" aka Yann si ça t'interesse winking smiley


Ptit chaton, c'est pas le casse-dalle qui m'interresse, c'est son ryad tongue sticking out smiley
e
26 janvier 2007 13:59
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
lalafifi ci pas poussible pour bocadioss, muslima l'a mis en number one


De quoi jme mele ? loool


Par contre, il reste "polemik" et "noeste" aka Yann si ça t'interesse winking smiley


Ptit chaton, c'est pas le casse-dalle qui m'interresse, c'est son ryad tongue sticking out smiley

mmdddrrr Clap
j
26 janvier 2007 14:01
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Bocadioss il a un ryad à Marrakech ??? ça m'interresse, j'ai pas encore trouver de logement pour mon ptit séjour... tu mpistionnes Muslima ? yawning smiley



je peux eventuellement te le preter pour les vacances,j'ai donatell sous la main,et son Royaume (tm)In love(tm)In love
p
26 janvier 2007 14:09
aux dernières nouvelles, le royaume de la Tortue Ninja DONATELLO se trouve sous les égouts



Et le roi, c'est un espèce de grand rat qui leur enseigne la technique des ninja


(un grand rat, pas un elfe-rat, je précise Huuum)


Donc là je te redemande muslima si c toujours donatello ta réponse ? evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
26 janvier 2007 14:11
Citation
petit chat a écrit:
aux dernières nouvelles, le royaume de la Tortue Ninja DONATELLO se trouve sous les égouts



Et le roi, c'est un espèce de grand rat qui leur enseigne la technique des ninja


(un grand rat, pas un elfe-rat, je précise Huuum)


Donc là je te redemande muslima si c toujours donatello ta réponse ? evil


mouééé


il reste momo,belaid et ton mec petit minou tongue sticking out smiley
m
26 janvier 2007 14:20
Aller tout est soldé moins 50%!!!!!!!! Faut choisir maintenant sinon yaura plus rien on se croirait au marché grinning smiley
26 janvier 2007 14:21
salam,

eh ben je vois que y a du mouvement les pitits ca fi plizir ...
on va jouer a Tourner manège là ou koi ???

euh sinon a part ca miss muslima ..ji la pas coumpris pkoi tu m'a mis en couple avec un missiou ..a savoir karim Oh..le titre du post c'est chacun a sa chacunE nan ...donc faut un chacun + une chacune pas 2 chacuns






ps: jdicoune t'a bien fait bla mat jebdi 3liya sda3 looooool evil winking smiley
et pi avec karim on est sur de gagner smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook