Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chaabi pour vous???????
m
18 novembre 2006 13:32
Salam le chaabi pour moi c ma vie je sait pas je serai près a faire n importe koi pour la chaabi jouet dans un orchestre ou encore chanter walah je chante ca matin mdi et soir dans la rue comme un mssati dans la salle de bain les toilettes hachakoum walah tout le temps je ne sais pas walah chui habité pe etre lol heuresement qu il n y a pas bcp de concert près de chez moi sinon mon argent serai parti que dans ca !!!!!

Donc que représente pour vous le chaabi et jusqu'a ou irez vous pour cette musik?????
h
18 novembre 2006 14:17
j aime beaucoup moi aussi le chaabi ,,mais disont de facon moderee,,pas comme toieye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
m
18 novembre 2006 16:02
okok daccord
t
18 novembre 2006 16:15
Citation
mohchaabi a écrit:
Salam le chaabi pour moi c ma vie je sait pas je serai près a faire n importe koi pour la chaabi jouet dans un orchestre ou encore chanter walah je chante ca matin mdi et soir dans la rue comme un mssati dans la salle de bain les toilettes hachakoum walah tout le temps je ne sais pas walah chui habité pe etre lol heuresement qu il n y a pas bcp de concert près de chez moi sinon mon argent serai parti que dans ca !!!!!

Donc que représente pour vous le chaabi et jusqu'a ou irez vous pour cette musik?????

oui d'accord tu aimes le chaabi ms de la a dire que c'est ta vie...
f
18 novembre 2006 17:08
moi je te comprends quelque part
je pourrais en écouter toute la journée
surtout le chaabi a l'ancienne
Rabbi kbir
k
18 novembre 2006 22:26
z
19 novembre 2006 00:28
salam

moi le chaabi, je chante,j'écoute,j'm beaucoup mais de la à dire que c'est ma vie faut pas abuser,starf'Allah,mais dès que j'entend un mot je le rapporte à une chanson spinning smiley sticking its tongue out c'est ce que j'apelle de la vivacité de l'esprit Angelgrinning smiley
m
19 novembre 2006 13:43
fliflahara m'a compris je c pas c tout le temps walah c ma première passion domage que dans les entretien je ne peut pas dire oé ma passion c le chaabi car le type me regarderai avec des grand yeux!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook