Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceux qui voterons hollande: venez voir svp !!
l
19 mars 2012 12:47
Salam w A3likoum wa rahmatullahi wa Barakatuh !!

Alors, je pensais aussi voter pour lui, juqu'a que j'entende le grand discours de Melenchon hier à la Bastille !!!

L'avez-vous regardé ?? Si non, alors faites-le !!!!!!!! Ce qu'il a pour but, c'est GRANDIOSE !! LUI a une grande carrure de président de la république,

F.Hollande = Sarko !! QUE du blabla !

JL Melenchon voit ses voies augmenter de jour en jour ! Si ceux qui votent P.S votent Front de Gauche, alors MELENCHON le rattrapera

voici les vidéo: partie 1: [www.youtube.com]

(je ne trouve pas la 2e partie sur Youtube)


JE le cite: "les maghrébins, les arabes, les berbères, sont nos frères !" "égalité pour tous ! "
l
19 mars 2012 12:50
J'ai eu les frissons en écoutant son meeting !!!!!

VITE , la 6eme République !!!!!!! JLM: l'avenir winking smiley
19 mars 2012 15:19
Mais bien sur !!!
O
19 mars 2012 22:05
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Salam w A3likoum wa rahmatullahi wa Barakatuh !!

Alors, je pensais aussi voter pour lui, juqu'a que j'entende le grand discours de Melenchon hier à la Bastille !!!

L'avez-vous regardé ?? Si non, alors faites-le !!!!!!!! Ce qu'il a pour but, c'est GRANDIOSE !! LUI a une grande carrure de président de la république,

F.Hollande = Sarko !! QUE du blabla !

JL Melenchon voit ses voies augmenter de jour en jour ! Si ceux qui votent P.S votent Front de Gauche, alors MELENCHON le rattrapera

voici les vidéo: partie 1: [www.youtube.com]

(je ne trouve pas la 2e partie sur Youtube)


JE le cite: "les maghrébins, les arabes, les berbères, sont nos frères !" "égalité pour tous ! "

Wa 'alaykoum salam,

Tu sais le monde des bisounours n'existe pas.

Ce sont tous les mêmes ; ils ne rêvent que d'une chose : accéder au pouvoir et basta.
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook