Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux ou celles qui ne veulent pas du tout d'enfant(s)
D
13 août 2016 10:41
Regardons d'abord cette courte vidéo

[instagram.com]

Puis discutons calmement de cette hérésie svp
I
13 août 2016 11:44
Tu m'as donné envie d'avoir des mioches avec cette vidéo Oups
~
13 août 2016 12:01
C'trop cute In love
13 août 2016 12:32
J'ai pas vu la vidéo (trop la flemme lol) mais c trop mignon les bébés , comment on peut ne pas vouloir avoir des bébés en voyant ça :

Par contre âpres 3 ans ça m'intéresse plus ! Ils sont plus aussi mignon et commence à être chiant ! grinning smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Regardons d'abord cette courte vidéo

[instagram.com]

Puis discutons calmement de cette hérésie svp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
13 août 2016 12:43
Non ça va après 3 ans, maternelle école primaire ça reste mignon

A partir du collège par contre perplexe grinning smiley C'est aléatoire
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
J'ai pas vu la vidéo (trop la flemme lol) mais c trop mignon les bébés , comment on peut ne pas vouloir avoir des bébés en voyant ça :

Par contre âpres 3 ans ça m'intéresse plus ! Ils sont plus aussi mignon et commence à être chiant ! grinning smiley
R
13 août 2016 12:44
tu veux prendre les gens par les sentiments? jv rétablir un semblant d'équilibre lol

[images.google.fr]
13 août 2016 12:51
Après 3 ans il savent bien marcher et ils commencent à foutre la merde, en plus ils savent parler un peu donc ils cassent la tête lol. Par contre au collègue , ils saoul vraiment àvc leur fameuse "crise d'adolescence"..chez moi ça existe pas ça mdrrr ya un de mes enfants qui me répond mal c direct la ceinture! grinning smiley comme ça il saura à quoi s'en tenir ! grinning smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Non ça va après 3 ans, maternelle école primaire ça reste mignon

A partir du collège par contre perplexe grinning smiley C'est aléatoire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
13 août 2016 12:54
Salam red grinning smiley

Mauvais exemple

Il est allongé sur le dos tu nettoies ses petites fesses il sourit il essaye de parler "ba ba ba ba bi ba ba" In love ptdr

Tu lui fais les fesses toutes propres avec un peu de talc il est tout heureux c'est stylé

Non le réel inconvénient c'est s'il fait pas ses nuits, c'est la seule angoisse lol, mais bon au début voilà c'est la souffrance nocturne. A part ça ça roule tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
tu veux prendre les gens par les sentiments? jv rétablir un semblant d'équilibre lol

[images.google.fr]
D
13 août 2016 12:55
Les miens ne répondront pas mal je le sais Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Après 3 ans il savent bien marcher et ils commencent à foutre la merde, en plus ils savent parler un peu donc ils cassent la tête lol. Par contre au collègue , ils saoul vraiment àvc leur fameuse "crise d'adolescence"..chez moi ça existe pas ça mdrrr ya un de mes enfants qui me répond mal c direct la ceinture! grinning smiley comme ça il saura à quoi s'en tenir ! grinning smiley
13 août 2016 12:58
Comment tu peux savoir ? Peut être que tu leur donnera une bonne éducation mais qu'ils se laisseront influencer au collège ou au lycée et qu'il vont vouloir faire les thugs ! grinning smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Les miens ne répondront pas mal je le sais Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
13 août 2016 13:06
Ohhhh qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite princesse machaAllah In love In love

J'aime trooooopp les bébés mais à un point.. In love c'est un amour indescriptible lol. Ils sont trop craquants quand ils commencent à parler, ou lorsqu'ils commencent à marcher.. In love In love
D
13 août 2016 13:07
Je le sens, je le sais, c'est une certitude Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Comment tu peux savoir ? Peut être que tu leur donnera une bonne éducation mais qu'ils se laisseront influencer au collège ou au lycée et qu'il vont vouloir faire les thugs ! grinning smiley
13 août 2016 13:15
Salam
C est trop choux les enfants avec leur innocence, leur volonté d apprendre ...mais avant toute chose pour leur éducation il faut les préserver en leur apprenant convenablement les bases de la religion être proche de la nature se détacher du matériel, la vie simple...
À tous ceux et toutes celles qui disent moi mes gosses sera comme ça et pas comme ci , je leur dirais juste ....avant j avais des principes , aujourd'hui j'ai des enfants ; )
13 août 2016 13:28
Quand il avait cet age, mon neveu etait pareil. Il a 6 ans aujourd'hui et il est toujours aussi hnine. Cela n'a pas que des avantages... Il est beaucoup trop sensible et ça le touche quand un enfant ne l'aime pas...
S
13 août 2016 13:51
Elle est trop chou, elle fait des by by à tout le monde et même un câlin à un inconnu

tu as envi de la prendre dans les bras et la câliner mais...................

j' en veux pas grinning smiley et puis c' est mon Mektoub

ou tu as


il a trop une bonne bouille trop choupinet mais faut acheter des boules quies
Citation
DonDanburyy a écrit:
Regardons d'abord cette courte vidéo

[instagram.com]

Puis discutons calmement de cette hérésie svp
O
13 août 2016 13:54
Trop choupinou
S
13 août 2016 13:55
bon sincèrement il me fait craquer le bébé silmane même quand il pleure et crie lol

j' aime trop les petits graçons In love
S
13 août 2016 13:57

ça aussi c' est trop mignon, une petite fille pleure parce qu' elle ne veut pas que son petit frère grandisse et le prend dans ses bras
trop mignon
S
13 août 2016 14:03
la petite puce l ' a plus têtue au Monde Mdr
ze3ma elle sait mieux que son père


trop chou aussi

13 août 2016 14:05
Avoir un enfant c'est aussi prend le risque d'avoir sa:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook