Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette fille…
12 mai 2022 22:11
J’aimer une fille vraiment plus que tout cela fessais trois ans que nous étions ensemble et je n’avais jamais était aussi heureux de ma vie et surtout amoureux, c’est une fille simple qui ne se maquille pas enfin bref c’est mon coeur qui l’aime je ne vois aucun défaut sur elle malgré les mille défaut qu’elle a, que nous avions et malgré tout sa je l’aime, je l’aime pour sa personne pour sont caractère et non sont physique, si vous voyer sa photo vous diriez y’a mieux que sa ou comment tu fait pour aimer autant cette fille? Oui il y’a pas que le physique qui compte en réalité il suffit juste de connaître bien la personne de s’attacher à elle sans forcément que la beauté sois là. En se moment j’ai vraiment un énorme coup de mou je ne cesse de penser à elle sans arrêt surtout en prière. cela fessais 6mois a peut près que nous n’avions pas parler je voulais me rapprocher d’Allah, pendant le ramadan tout les jours à 6h du matin je lui envoyer des Hadith je lui apprenais des choses Que je venez d’apprendre jetait fière de lui partager des connaissances. puis finalement elle parler derrière mon dos elle me fessais passer pour le méchant de service, je suis très impulsif je m’énerver assez souvent et après tout le mal qu’elle m’a fait depuis le début de notre relation un moment j’en Avais marre et devenez impulsif avec elle Bien sûr je ne le frapper pas mais fessais ce qu’elle me fessais, me provoquer, faire la fière en essayant de m’énerver pour un rien pourtant je c’est que cette fille m’aime énormément on a fait des chose ensemble que j’aurai jamais fait avec une autre (no sexe bien sûr) et puis maintenant tout sa et fini j’aurai aimer me marier avec elle et avoir beaucoup d’enfant mais malheureusement cela ne fera pas.

Je demande de conseil à personne de jugement à personne de critique à personne juste qu’on me lise. je trouve que l’amour et une chose très importante pour pouvoir être 100% heureux avoir sa moitié et pouvoir pratiquer sa religion avec sa moitié et espérer le paradis avec sa moitié subhanalah c’est beau, les filles sachez que beaucoup d’homme on des sentiments je dit sa car certaine femme pense que les hommes sont là surtout pour du sexe et un homme qui pense entre guillemets comme moi je pense sais pas un faible ou quoi que ce sois, c’est un homme. Et vous les hommes prenez soin de vos femme rendez les heureuses et faite leur des enfants car c’est la seul chose qune femme voudrais pour être heureuse sais d’avoir un enfant de vous et je pense c’est ce que certains ou certaines personnes aimerai, beaucoup de personne on du mal à trouver l’âme sœur donc prenez soin d’elle et ayez une reconnaissance pour votre créateur de vous avoir destinée la femme avec qui vous partager le même lit.

Enfin bref j’espère ne pas avoir de critique sur ce que je dit tout sa c’est mon avis personnel sûrement d’autre personne seront pas d’accord ?

Et la fille en question, c’est sont daron j’ai dit que j’aimer sa fille et il a rien pigé miskine.

Ps: désolée pour le pavé.

Barakloufikoum a salam eleykoum.
Toute âme goûtera à la mort
M
12 mai 2022 22:34
grinning smiley voili voilou maintenant on connaît toute l'histoire...


Ps : toutes les femmes ne rêves pas de porter des enfants ?, moi par exemple je veux me remarier mais sans faire d'autres enfants... c'est pas ça le bonheur... ça c'est le stress à vie
d
12 mai 2022 23:40
Bon du coup t'es plus avec ?

Pour quelles raisons .?
N
13 mai 2022 00:06
C’est toi sur la photo ?
13 mai 2022 00:59
Pourquoi ? Il t'a tapé dans l'oeil ?


C'est the rock en photo...
Citation
Nina_quoi a écrit:
C’est toi sur la photo ?
13 mai 2022 03:49
Oui je ne suis plus avec, car « sa ne marche pas entre nous »

Citation
decodeurprobleme a écrit:
Bon du coup t'es plus avec ?

Pour quelles raisons .?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 04:19 par Foue6.
Toute âme goûtera à la mort
13 mai 2022 03:58
Je suis plié ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Pourquoi ? Il t'a tapé dans l'oeil ?


C'est the rock en photo...
Toute âme goûtera à la mort
N
13 mai 2022 08:20
Non je voulais savoir car quand il a dit « si je vous montrais la photo de cette fille, vous m’auriez dit […] » . Et du coup si c’était lui sur la photo, je lui aurais dis, on pense pareil de toi.
Citation
Nawman a écrit:
Pourquoi ? Il t'a tapé dans l'oeil ?


C'est the rock en photo...
13 mai 2022 08:27
Ben c méchant du coup...ptdr on attaque pas le physique des yabis thumbs down lol

Tu vois qui c'est the rock ? C un Mr muscle énorme avec la tête de vin diesel un peu ...
Citation
Nina_quoi a écrit:
Non je voulais savoir car quand il a dit « si je vous montrais la photo de cette fille, vous m’auriez dit […] » . Et du coup si c’était lui sur la photo, je lui aurais dis, on pense pareil de toi.
s
13 mai 2022 09:09
pour répondre à ta question : oui, c'est tout à fait le message que je veux faire passer, ça et le fait que certains hommes s'octroient tous les droits et veulent s'imposer, dominer les femmes en les effaçant du paysage
Citation
Foue6 a écrit:
Je suis plié ptdr
13 mai 2022 10:17
Ah je voie je voie.
Citation
sorahya a écrit:
pour répondre à ta question : oui, c'est tout à fait le message que je veux faire passer, ça et le fait que certains hommes s'octroient tous les droits et veulent s'imposer, dominer les femmes en les effaçant du paysage
Toute âme goûtera à la mort
13 mai 2022 16:02
J’ai dit sa car ma famille ne l’a trouve pas très belle et mon meme demander ce que je fou avec elle que je peut trouver mieux et même c’est copine la critique et même la famille sa mère etc.

Citation
Nina_quoi a écrit:
Non je voulais savoir car quand il a dit « si je vous montrais la photo de cette fille, vous m’auriez dit […] » . Et du coup si c’était lui sur la photo, je lui aurais dis, on pense pareil de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 16:06 par Foue6.
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook