Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CEST DES AMIS SA??????
l
6 avril 2005 16:01
Moi avec ma mère , jai + envie de voir mes "amies" elles m'aiment que kan je suis gaie et marrante ....

quand javais des problemes avec mon ex elles etaient la pour suivre les épisodes les détailes croustillant et les rebondissement, après jai eu une petite periode disolement dailleur jpouvais pas faire otrement car soucis dargent et besoin de méditer seule kan on sest revu javais moin de chose a raconter javoue jetais un peu aigris mais elle mont pas apporter le soutient les mots et le besoin k javais a ce moment
et surtout elle cherche pas parce k je donne pas de nlle elles en prennent pas alors je leur dit / ADIIIEEUUUU!

Ai je raison?
6 avril 2005 16:03
vide ton sac avec elles, comme ca ca sera plus claire, après tu verras leurs réactions et tu aviseras.
Mais c'est clair un ami ou une amie est là dans les bons comme mauvais moments, je comprends ta vexation
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
6 avril 2005 16:05
Salam aalikoum


achete toi ton 406 coupé, elle reviendront probablementwinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
6 avril 2005 16:05
tu te rends compte plus de la valeur de tes soit disant amies que dans les périodes difficiles.;.
faut savoir faire le ménage et évouler autour de personnes sur qui tu peux compter à tout moement et avec qui tu progresses...
b
6 avril 2005 16:05
lol Bass...tu relances la "BABALLE"..
6 avril 2005 16:09
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> achete toi ton 406 coupé, elle reviendront
> probablement============> j'approuve, c'est meme certains smiling smiley
>
> plus rien ne m'etonne


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
6 avril 2005 16:10
je pense kil fo faire un choix au bout dun momen dans tes amies ily a les vrai amies celle pour ki tu voi ke si ta un pb elle sont la kesi tu les appel a nimporte kel heur elle te repondron ou te soutiendron ds tes mauvais momen et les amies ki elle vont se servir de toi de ta gentillesse et ya celle ki sen fiche c juste par interet yen a plin de fille kom ca maintenant je croi ke de toute maniere a un momen donne de ta vile choi se fera tou seul pas besoin dattendre des preuves elle se trahiron toute seule et apres tu aura les preuve kan tu auras des pb kan tu te sentiras pas bien et kan tu fondra ta famille enfin pour moi ta bien fai maintenant verifie bien avan ton choi

peut etre ke kelke une de ses fille avai des pb aussi et donc elle ne pouvai pas tappeler
I
6 avril 2005 16:11

Hamdoullah Luna c'est tous ce qu'il y a dire et c'est de cette façon qu'on reconnait les vrais amies!!!!
r
6 avril 2005 16:11
beba a raison, les ami(e)s véritables il faut savoir les trouver et ces personnes ne sont là que lorsque tu as besoin d'un véritable soutien et qu'elles sont là pour toi...
l
6 avril 2005 16:14
OUI EXACTE JE LES CONNAIS DEPUIS DES ANNEE MAIS ON PARTAGE + RIEN ET JAI MËME + ENVIE DE RIEN PARTAGER AVEC .

MEME POUR MON ANNIVERSAIRE ELLES MONT OUBLIER / LA 1ERE A ENVOYER SMS PR LE 31 OU L AID C MOI BON C DES DETAILS MAIS D DETAILS KI RESTE DANS CERTAINE PERIODE DIFFICILE COME CELLE K JAI TRAVERSER.

ET PUIS d1 coté elle te dit doublier lotre et quand ten parle +, elles veulent savoir ce qui se passent.

non vraiment je veux + rien avoir a faire avec .jAVANCE PAS

m
6 avril 2005 16:15
Le vrai amis ca se compte sur les doigts de la main. Ce n'est pas pour autant que tu dois rompre toutes relations avec les autres. Moi je considére qu'il y 'a une certaines hiearchie dans l'amitié. Il y'a mes très bon amis vers lesquels je n'hesite pas à me tourner lorsque j'ai des problèmes et qui m'apporte leurs soutiens dans ces moments la.

Bass pour que je sois ton ami une 406 ne suffit pas. Il me faut une allemande si tu vois ce que je veux dire. grinning smiley
b
6 avril 2005 16:18
bin bonne résolution..moi j'ai zappé une fille car elle ne m'accordait pas l'importance que je lui accordais et j'avais la grande impression d'être pirse pour une conne...je l'ai zappée direct alors qu'on se connaissait depuis une dizaine d'années et qu'on avait vécu ensemble..bref anecdotes sur anecdotes et en avançant dans l'a^ge tu te rends compte de la valeur des gens qui t'entourent...
b
6 avril 2005 16:18
bin bonne résolution..moi j'ai zappé une fille car elle ne m'accordait pas l'importance que je lui accordais et j'avais la grande impression d'être pirse pour une conne...je l'ai zappée direct alors qu'on se connaissait depuis une dizaine d'années et qu'on avait vécu ensemble..bref anecdotes sur anecdotes et en avançant dans l'a^ge tu te rends compte de la valeur des gens qui t'entourent...
b
6 avril 2005 16:18
bin bonne résolution..moi j'ai zappé une fille car elle ne m'accordait pas l'importance que je lui accordais et j'avais la grande impression d'être pirse pour une conne...je l'ai zappée direct alors qu'on se connaissait depuis une dizaine d'années et qu'on avait vécu ensemble..bref anecdotes sur anecdotes et en avançant dans l'a^ge tu te rends compte de la valeur des gens qui t'entourent...
B
6 avril 2005 16:22
Salam aalikoum


est ce qu'un ami peut (ou doit) tout accepter?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
6 avril 2005 16:49
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> est ce qu'un ami peut (ou doit) tout accepter?
>
> plus rien ne m'etonne


wa 3alikoum salam.

Non Bass, moi je n'accepeterai pas que mon ami roule en R4 grinning smiley

Plus sérieusement, je pense que non. Un ami peut et doit critiquer lorsqu'il le juge bon.
l
6 avril 2005 16:55
ECOUTE SI KELK CHOSE LEUR DEPLAIT JPREFER KIL ME LE DISE MAIS EUX C LA LOI DE LHYPOCRISIE
MOI DERNIEREMENT UNE AMIE MA INVITER CHEZ ELLE PENDANT 8MOIS PAS DE NLLE ALORS K JAI CHERCHER A LA JOINDRE JAI FAILLIT NE PAS Y ALLER JEN AI PARLER A LOTRE ELLE MA DIT DE PA MARRETER LA DESSUS JE LUI AI DIT BEN SI MOI JAI BESOIN DE SAVOIR POURQUOI SI YA UN POURQUOI

jy suis aller ben a part me dire ben t'es la aujoird8, elle avait rien a me repondre! donc ce quelle sait pas c'est k jai failli ne pas venir et je crois k jirais + parce k depuis pas de nlle!
b
6 avril 2005 17:00
t'as raison..faut savoir ne pas se prendre la tête et faire le vide total dans ta tête..plus de tracasseries pour des gens qui ne méritent pas ton amitié tout simplement..
B
6 avril 2005 17:22
Salam aalikoum


Luna tu dois te sentir terriblement seuleeye rolling smiley

mais bon le principal c'est que tu es heureuse (hamdoullah) comme tu dis


est ce qu'on tout ce dire par amitié, y t il des choses que l'on peut garder pour soie

parce que l'autre l'interprete immediatement comme un manque de confiance

mais ya bien des choses qu'on ne peut direconfused smiley

non??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
6 avril 2005 17:35
Je pense que chacun doit avoir un jardin secret et ne pas tout dire Bass après chacun son point de vue!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook