Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cesser d'y penser j'ai trop mal
22 décembre 2015 01:33
Selam , Ill

J'ai besoin de me confier à vous, c'est plus fastoche comme ca. J'ai aimé un homme mais j'ai tjrs fait passer mon avenir pro avant mes rencontres par vengeance car j'ai rencontré un homme trop tot qui m'avait fait rater mes etudes et pour moi le travail c'est 80% de ma personne. Brf j'ai tt fait pour me rattraper j'ai réussi.

Avant j'étais moche, oui oui, puis avec l'argent on peut facilement s'acheter plus de choses et s'embelllir, c'était chose faite. Et puis je l'ai rencontré...lui..mm origine, mm délire mais j'avais du mal, tjrs cette impression d'être moche près de lui alors qu'il était banal, je partais et revenait dans notre relation instable (car c'était quelqu'un de très tactile etc etc peur de deraper un jour et le regretter) alors quand je sentais que Mr voulait je partais. Et des mois plus tard il me rappelais me disant " je te veux .. vraiment ".

Fin de ce spectacle quelques mois plus tard quand je suis revenu & que mr me dit " desole tu pars tt le tps je ne peux plus , et puis je ne pourrai pas attendre sans s*xe " Oh

me parlait pas de respect etc etc la suite va vs étonnez, vierge ou pas il s'en fichait, lui ce qu'il voulait c'était de la complicité,une femme à ses cotés... bref voilà qu'il en rencontre une.

mm origine ..pas les mm principes..boites, sorties, etc etc et dieu sait il se met en couple avec elle, typiquement son idéal feminin et moi je bloque .........

j'essaye de savoir pq j'ai toujours voulu faire les choses bien et finalement elles se deroulent autrement alors que ces gens là nourissent une relation dans le hram qui leur tombe dessus alors qu'elle ne demandait rien et finissent fiancés ou mariées

j'ai mal car je me rappelle de ses mots, ses douceurs et nos moments partagés...
j'aimerai juste savoir si je paye mes erreurs d'avoir fait surement souffrir cet homme...j'aimerai savoir pq je souffre alors qu'on était finalement pas sur la mm longueur d'onde question religion .........

expliquez moi pq j'ai mal ..
P
22 décembre 2015 01:46
salam ´aleikoum

T'as rien perdu au contraire c'etait un gros crasseux !

Cesse de pleurer pour cet homme et tt ira bien !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
22 décembre 2015 01:51
Salam,
Si vraiment monsieur voulait être avec toi et dans les règles il aurait fait ça demande.

Monsieur voulait des valins et plus... donc tu as bien fait de partir !

Ne souffre pas pour un homme qui cherche à te pousser dans le haram, c est pas le bon sinon Allâh swt vous aurait unis ma soeur.

Allâh swt sait ce qui et non pour toi donc fait lui confiance!

Citation
Clowntriste a écrit:
Selam , Ill

J'ai besoin de me confier à vous, c'est plus fastoche comme ca. J'ai aimé un homme mais j'ai tjrs fait passer mon avenir pro avant mes rencontres par vengeance car j'ai rencontré un homme trop tot qui m'avait fait rater mes etudes et pour moi le travail c'est 80% de ma personne. Brf j'ai tt fait pour me rattraper j'ai réussi.

Avant j'étais moche, oui oui, puis avec l'argent on peut facilement s'acheter plus de choses et s'embelllir, c'était chose faite. Et puis je l'ai rencontré...lui..mm origine, mm délire mais j'avais du mal, tjrs cette impression d'être moche près de lui alors qu'il était banal, je partais et revenait dans notre relation instable (car c'était quelqu'un de très tactile etc etc peur de deraper un jour et le regretter) alors quand je sentais que Mr voulait je partais. Et des mois plus tard il me rappelais me disant " je te veux .. vraiment ".

Fin de ce spectacle quelques mois plus tard quand je suis revenu & que mr me dit " desole tu pars tt le tps je ne peux plus , et puis je ne pourrai pas attendre sans s*xe " Oh

me parlait pas de respect etc etc la suite va vs étonnez, vierge ou pas il s'en fichait, lui ce qu'il voulait c'était de la complicité,une femme à ses cotés... bref voilà qu'il en rencontre une.

mm origine ..pas les mm principes..boites, sorties, etc etc et dieu sait il se met en couple avec elle, typiquement son idéal feminin et moi je bloque .........

j'essaye de savoir pq j'ai toujours voulu faire les choses bien et finalement elles se deroulent autrement alors que ces gens là nourissent une relation dans le hram qui leur tombe dessus alors qu'elle ne demandait rien et finissent fiancés ou mariées

j'ai mal car je me rappelle de ses mots, ses douceurs et nos moments partagés...
j'aimerai juste savoir si je paye mes erreurs d'avoir fait surement souffrir cet homme...j'aimerai savoir pq je souffre alors qu'on était finalement pas sur la mm longueur d'onde question religion .........

expliquez moi pq j'ai mal ..
22 décembre 2015 01:57
alors pq l'a t'il uni à une autre qui elle à fait ce que j'ai refusé de faire ? SOS
j'ai l'impression de ne pas meriter ce à quoi j'aspire et une autre qui n'a rien demandé prend ce bienfait
je l'ai aimé...........
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Si vraiment monsieur voulait être avec toi et dans les règles il aurait fait ça demande.

Monsieur voulait des valins et plus... donc tu as bien fait de partir !

Ne souffre pas pour un homme qui cherche à te pousser dans le haram, c est pas le bon sinon Allâh swt vous aurait unis ma soeur.

Allâh swt sait ce qui et non pour toi donc fait lui confiance!
22 décembre 2015 01:58
arleikoum selam

en attendant le crasseux s'est marié ...et moi me voilà là à 2h du mat crying(
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam ´aleikoum

T'as rien perdu au contraire c'etait un gros crasseux !

Cesse de pleurer pour cet homme et tt ira bien !
22 décembre 2015 02:03
Va te remonter le moral sur la catégorie problème de couples. Histoire de relativiser.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
22 décembre 2015 02:07
mdrrrrr je viens de voir j'avoue j'avoue qu'à 24 ans je m'épargne des peines lol !
HamdoAllah quand même hein mais j'essaye juste de comprendre perplexe
Citation
kuroko a écrit:
Va te remonter le moral sur la catégorie problème de couples. Histoire de relativiser.
22 décembre 2015 02:08
Oukhtiiiiiii tu me fais de la peine laisse le temp passer ma belle il ne tetais pas destiner tu tombera sur celui qui te correspond inchAllah c un mal pour un bien , tu tombera sur celui qui te prendra pour femme et celui qui te meritera . Il ta certe dis d belle parole mais en atendan comme tu la si bien di il est dans les bras dune autre et toi tu pleure Oups ta rien perdu des belles parole tous les homme peuvent en dire mais agir... Il a parler mais pas agis aller cesse de te morfondre et de remuer le couteau ds la plai dis el hamdoulileh continue ta vie et attend le bon inchAllah yawning smiley
22 décembre 2015 02:09
Donc le but est simplement de te marier????

Le but est de ne pas tomber dans le haram et épouser un homme qui t élèvera religieusement parlant et avec qui tu seras heureuse...

Tu t es éloigner de lui à plusieurs reprise c est que vous n etiez pas en parfaite entente rien de plus!

Ne remets pas en doute les choix d Allâh swt, comme déjà dit Allâh swt sait mieux que toi!!!
Citation
Clowntriste a écrit:
alors pq l'a t'il uni à une autre qui elle à fait ce que j'ai refusé de faire ? SOS
j'ai l'impression de ne pas meriter ce à quoi j'aspire et une autre qui n'a rien demandé prend ce bienfait
je l'ai aimé...........
22 décembre 2015 02:12
Salam

Ma belle on a que ce ke l on mérite et ton ex ne méritait pas une fille telle que toi qui se préserve psq le fornicateur va a la fornicatrice!!

Toi inchaAllah l homme qu Allah te destine au mieu se sera préserver également au pire se sera repentis et ne te touchera qu une fois le mariage fait ds les règles pour que vs le consommer ensemble!!!

Allah y sahel hlik
22 décembre 2015 02:14
je voulais me marier avec lui, pas simplement me marier
c'était quelqu'un de bien tout de même mais c'est vrai que niveau religion je pense qu'on aurait couler plus qu'autre chose mais Dieu seul sait ce qui se cache derrière SA decision
je sais que tu as raison j'essaye juste de savoir pq j'ai mal
Citation
yayarose a écrit:
Donc le but est simplement de te marier????

Le but est de ne pas tomber dans le haram et épouser un homme qui t élèvera religieusement parlant et avec qui tu seras heureuse...

Tu t es éloigner de lui à plusieurs reprise c est que vous n etiez pas en parfaite entente rien de plus!

Ne remets pas en doute les choix d Allâh swt, comme déjà dit Allâh swt sait mieux que toi!!!
22 décembre 2015 02:20
T'es en déplacement pour ton boulot ? Ca a du le refroidir et l'autre fille lui était plus accessible apparemment.
C'est normale d'avoir mal quand on s'attache a quelqu'un. Ça part tout seul.
Citation
Clowntriste a écrit:
mdrrrrr je viens de voir j'avoue j'avoue qu'à 24 ans je m'épargne des peines lol !
HamdoAllah quand même hein mais j'essaye juste de comprendre perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
22 décembre 2015 02:23
nous sommes de la même ville et oui elle etait plus accessible, parce qu'à l'inverse de moi elle n'était pas chez ses parents...et elle avait plus de liberté.
c'était 3 longues années de vas et viens donc y'a plus d'attachement que je le pensais en fait sinon ca ne m'atteindrai pas
Citation
kuroko a écrit:
T'es en déplacement pour ton boulot ? Ca a du le refroidir et l'autre fille lui était plus accessible apparemment.
C'est normale d'avoir mal quand on s'attache a quelqu'un. Ça part tout seul.
22 décembre 2015 02:33
Ah d'accord. Ouais tu pense que t'es attaché vite fait que tu contrôle et enfaite non. Pour ça faut s'éloigner de tout ça. Lol
Citation
Clowntriste a écrit:
nous sommes de la même ville et oui elle etait plus accessible, parce qu'à l'inverse de moi elle n'était pas chez ses parents...et elle avait plus de liberté.
c'était 3 longues années de vas et viens donc y'a plus d'attachement que je le pensais en fait sinon ca ne m'atteindrai pas
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
22 décembre 2015 04:43
Salam,

moi je retient

qu'on était finalement pas sur la mm longueur d'onde question religion .........


Voila ça résume ta relation, ok il était bien, mais pas "pratiquant" religieusement, à toi de savoir si tu veux un mec "bien" ou un mari pratiquant et bien, en te lisant c'est limite si tu regrettes de ne pas avoir couché pour le garder...tu as fait un choix assumes le et ne le regrettes pas....surtout qu'il me semble que c'était le bon...

Après à toi de trouver celui qui te correspond vraiment, inchallah tu trouveras
P
22 décembre 2015 08:04
Salam 3likoum,

Je sais qu'en ce moment c'est ton cœur qui parle, mais quand la peine et la douleur que seront passées, tu te rendras compte du bienfait dont Allah 'Azawajell t'as fait cadeau.

Le temps panse les blessures.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook