Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de celibat marocain
j
25 mars 2006 20:09
salut tout le monde

je suis marocaine.je suis negociatrice en immobilier et je vais bientot me marier a paris et je ne connais pas de marocains (hommes).

j'ai besoin d'un certificat de celibat marocain du consulat de maroc à paris. a la mairie ils n'acceptent plus les certificats de celibat qui viennent du pays parcequ'au pays ils sont obligés de mettre l'adresse dumaroc. au consulat ils me demandent 2 temoins qui temoignent que je suis celibataire et comme je ne connais pas de marocains Hommes à Paris, je me permets de faire ma demande par yabiladi. peut etre que 2 ames charitables Hommes Marocains voudront m'aider.

merci bcp pour vos reponses

jihane
s
25 mars 2006 20:11
Félicitations jihane smiling smiley
j
25 mars 2006 21:00
Citation
jihane21fr2001 a écrit:
salut tout le monde

je suis marocaine.je suis negociatrice en immobilier et je vais bientot me marier a paris et je ne connais pas de marocains (hommes).

j'ai besoin d'un certificat de celibat marocain du consulat de maroc à paris. a la mairie ils n'acceptent plus les certificats de celibat qui viennent du pays parcequ'au pays ils sont obligés de mettre l'adresse dumaroc. au consulat ils me demandent 2 temoins qui temoignent que je suis celibataire et comme je ne connais pas de marocains Hommes à Paris, je me permets de faire ma demande par yabiladi. peut etre que 2 ames charitables Hommes Marocains voudront m'aider.

merci bcp pour vos reponses

jihane

Je vais bien t'aider mes ton futur mari n'est pas marocain ? si je comprend bien j'espere c'est pas un gware athée BEURK Car je pourrai pas pernet le consulat marocain.
D
25 mars 2006 23:13
Je vais bien t'aider mes ton futur mari n'est pas marocain ? si je comprend bien j'espere c'est pas un gware athée BEURK Car je pourrai pas pernet le consulat marocain.[/quote]

T'es mesquin !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
t
25 mars 2006 23:23
jihane , je veux bien t'aider ... avec plaisir !
je suis marocain , et je suis sur Paris
mon email est sur mon profil
sinon tu peux m'écrire


a+
b
26 mars 2006 12:46
MABROUK jihaine

moi je te souhaite pleins de bonnes choses, ( je suis tunisien )

ton dossier pour la naturalisation, c'est ok ou pas encore ?

bon courage
j
26 mars 2006 23:22
salut

mon dossier de naturalisation est tj en stand by parcequ'ils ont pas pris en compte mon changement de statut pour la decision. c une question de procedure. encore pire avec la chance que j'ai . la premiere decision d'ajournement pour cause de statut etudiant m'a été envoyée par courrier recommandé et le postier ne me l'a pas deposé sur ma boite aux lettres.bref c assez long a expliquer. c pas encore reglé

jihane
Citation
bristoul a écrit:
MABROUK jihaine

moi je te souhaite pleins de bonnes choses, ( je suis tunisien )

ton dossier pour la naturalisation, c'est ok ou pas encore ?

bon courage
e
27 mars 2006 08:52
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
jihane21fr2001 a écrit:
salut tout le monde

je suis marocaine.je suis negociatrice en immobilier et je vais bientot me marier a paris et je ne connais pas de marocains (hommes).

j'ai besoin d'un certificat de celibat marocain du consulat de maroc à paris. a la mairie ils n'acceptent plus les certificats de celibat qui viennent du pays parcequ'au pays ils sont obligés de mettre l'adresse dumaroc. au consulat ils me demandent 2 temoins qui temoignent que je suis celibataire et comme je ne connais pas de marocains Hommes à Paris, je me permets de faire ma demande par yabiladi. peut etre que 2 ames charitables Hommes Marocains voudront m'aider.

merci bcp pour vos reponses

jihane

Je vais bien t'aider mes ton futur mari n'est pas marocain ? si je comprend bien j'espere c'est pas un gware athée BEURK Car je pourrai pas pernet le consulat marocain.



t'as rien à dire de mieux ?
alors ferme la un peu tu te feras moins mal
t
29 mars 2006 13:23
Maintenant que tu as ton certificat de célibat ,(desolé pour les quelques minutes de retard) smiling smiley smiling smiley smiling smiley
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
et surtout du bonheur pour ton mariage


a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook