Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines femmes aiment les salauds
h
20 juin 2020 10:27
Quand je vois sur ce forum, des messages de femmes, je tombe de ma chaise:

"Il me frappe, mais je l'aime"

"Il me trompe, il me dénigre mais je ne veux pas le quitter"

...

Ceux qui sont des crèmes, attentionnés sont juste délaissés pour la racaille. Ca reste en couple des années, puis ca cherche la roue de secours (le gentil) pour construire quelque chose de sérieux.
K
20 juin 2020 10:42
Tu as raison, beaucoup aiment le côté inaccessible de la personne.
Les femmes foncièrement gentilles ont aussi ce problème.
20 juin 2020 10:43
Tiens, je ne suis pas le seul à être étonné.

Après tu en as qui juent limite les compagnons du Prophète (saws) puis une fois mariés se changent en horreurs.

Et là la femme n'y est pour rien. Elle a des sentiments pour lui et fait les sabab pour tenter de le changer, après s'il ne veut rien entendre.... Allah est Justice
Citation
pomme.dz a écrit:
Quand je vois sur ce forum, des messages de femmes, je tombe de ma chaise:

"Il me frappe, mais je l'aime"

"Il me trompe, il me dénigre mais je ne veux pas le quitter"

...

Ceux qui sont des crèmes, attentionnés sont juste délaissés pour la racaille. Ca reste en couple des années, puis ca cherche la roue de secours (le gentil) pour construire quelque chose de sérieux.
l
20 juin 2020 10:53
Ça se voit tu en as ras la patate mdr
Citation
pomme.dz a écrit:
Quand je vois sur ce forum, des messages de femmes, je tombe de ma chaise:

"Il me frappe, mais je l'aime"

"Il me trompe, il me dénigre mais je ne veux pas le quitter"

...

Ceux qui sont des crèmes, attentionnés sont juste délaissés pour la racaille. Ca reste en couple des années, puis ca cherche la roue de secours (le gentil) pour construire quelque chose de sérieux.
M
20 juin 2020 10:55
C’est des femmes brisées qui acceptent ça, une femme équilibrée ne pourrait pas le tolérer
J
20 juin 2020 10:55
Les violences conjugales ou de toutes autres natures s'accompagnent toujours d'une emprise.
20 juin 2020 11:01
"Il me frappe, mais je l'aime"

"Il me trompe, il me dénigre mais je ne veux pas le quitter"

Elles aiment les voyous, les mal éduqués, les faux musulmans

Et après elle viennent cracher sur un homme qui vit légalement et respectueusement avec deux épouses. C'est ça certaines femmes acceptent la maîtresse qui leur partage leur homme , la violence , l'humiliation, le rabaissement, le haram et quand tu leur parle de l'homme qui vit dans la halal avec qui il veut elles se dressent comme des lionnes toutes griffes dehors pour crier au scandale.
L
20 juin 2020 11:02
Il ne faut pas dire "beaucoup" mais certains-es.

Il y a de tout pour faire un monde, toutes les catégories d'hommes et de femmes ont toujours
été représentées depuis que le monde existe.
Citation
Karanbar a écrit:
Tu as raison, beaucoup aiment le côté inaccessible de la personne.
Les femmes foncièrement gentilles ont aussi ce problème.
20 juin 2020 11:06
Je n'ai aucune compassion pour ces nanas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 juin 2020 11:11
Juste des femmes qui ont peur d'être seules ou pas la possibilité.

Il ne faut pas rèflechir en surface mais regarder plus profondément la situation de la personne.
20 juin 2020 11:16
Je pense que ces hommes sont choisis principalement sur le CV et pas comment on vit avec de manière très simple et concrète. Quand je dis on vit avec ça se voit de la première rencontre voir la deuxième, un homme généreux, qui est motivé etc. Les crapauds ne font pas d'effort.

On vit pas avec son métier mais avec lui. Ce qui beaucoup oublient.
*
20 juin 2020 11:18
Vous êtes complètement fou ou quoi????

UN HOMME QUI EST VIOLENT SE PRESENTE TOUJOURS COMME UN GENTIL DES LE DÉPART !!!!!

Vous pensez réellement que avant le mariage un homme se présente en disant je vais te faire du mal et la femme va répondre oui.

Non je suis désolé mais ça me révolte énormément. Il y a des femmes qui meurt sous les coup de leur maris.

Une femme elle choisi tjrs un homme respectueux aux départ qui sort sa belle facette, et par la suite il change,

Beaucoup on des enfants et ne trouvent pas le force de partir.

Trop facile de l'ouvrir et de parler en disant ça délaisse les hommes dans le diiiin.

Pck aujourd'hui même celui dans le din peux te sortir une disquette.

Alors qui choisir????

Arrêter de remettre tout sur le dos de la femme.

Maintenant la femme lit dans les pensée !

Que d'inepties peux on lire des fois .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/20 11:23 par Orchidée*.
F
20 juin 2020 11:19
Des fois c'est 1 peu + complexe : une personne qui a eu pour exemple parentale un couple conflictuel, bah pour elle c'est la norme !

Des enfants qui voient leurs parents se déchiré mais rester qd même ensemble (comme c'est le cas ds beaucoup de nos familles malheureusement) faut pas s'étonner que ça n'aille pas ds leurs couples une fois adulte...
Certains ont l'intelligence de ne pas reproduire mais ce n'est pas la majorité !
Citation
pomme.dz a écrit:
Quand je vois sur ce forum, des messages de femmes, je tombe de ma chaise:

"Il me frappe, mais je l'aime"

"Il me trompe, il me dénigre mais je ne veux pas le quitter"

...

Ceux qui sont des crèmes, attentionnés sont juste délaissés pour la racaille. Ca reste en couple des années, puis ca cherche la roue de secours (le gentil) pour construire quelque chose de sérieux.
*
20 juin 2020 11:20
Taki c 'est tout a fais ca

Certaines on des enfants pas de voiture pas de travail tu imagine la difficulté de partir. Faut se mettre a la place de ces femmes.

. Certains sont tellement fou que même après divorce il harcèle et tue leur femme.

Horrible

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Juste des femmes qui ont peur d'être seules ou pas la possibilité.

Il ne faut pas rèflechir en surface mais regarder plus profondément la situation de la personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/20 11:25 par Orchidée*.
K
20 juin 2020 11:24
Moi je trouve qu'il y en a beaucoup Heu
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il ne faut pas dire "beaucoup" mais certains-es.

Il y a de tout pour faire un monde, toutes les catégories d'hommes et de femmes ont toujours
été représentées depuis que le monde existe.
*
20 juin 2020 11:27
Karanbar pour connaître des femmes qui se sont faite déjà frappe je peux te dire que au départ tout est beau et rose. Et après les.choses change.

Certaines travaille pas.

Après ce que je conseil c de travailler faire des études pour pouvoir partir une foi que le mari est violent et surtout être véhicule . Car la voiture c primordial.
Citation
Karanbar a écrit:
Moi je trouve qu'il y en a beaucoup Heu
*
20 juin 2020 11:30
Je dirai même que certains conseil a la femme de patienter meskina, Il suffit qu'elle soit seul sans famille. Qu'elle ait des enfants .

Elle peux avoir peur d'une garde.partage 'dun droit d'hébergement du papa.

Non mais vraiment les gens croient que c facile

Les menaces du maris aussi peuvent faire très peur.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Des fois c'est 1 peu + complexe : une personne qui a eu pour exemple parentale un couple conflictuel, bah pour elle c'est la norme !

Des enfants qui voient leurs parents se déchiré mais rester qd même ensemble (comme c'est le cas ds beaucoup de nos familles malheureusement) faut pas s'étonner que ça n'aille pas ds leurs couples une fois adulte...
Certains ont l'intelligence de ne pas reproduire mais ce n'est pas la majorité !
K
20 juin 2020 11:31
Je ne parle pas des femmes battues bien évidemment.

Je parle des femmes qui courent après les voyous avant même d'être mariées. Qui délaissent les hommes gentils par goût du risque
Citation
Orchidée* a écrit:
Karanbar pour connaître des femmes qui se sont faite déjà frappe je peux te dire que au départ tout est beau et rose. Et après les.choses change.

Certaines travaille pas.

Après ce que je conseil c de travailler faire des études pour pouvoir partir une foi que le mari est violent et surtout être véhicule . Car la voiture c primordial.
20 juin 2020 11:31
Déjà avoir le permis. Une voiture à 1000 EUR on trouve voir beaucoup moins.

Perso je crois qu'il faut faire de son max: permis, études, travail tout ça a même temps qu'essayer de se marier. Mener tout de front c'est possible.

Je vois beaucoup le cas où l'homme se tient au carreau car sait que la femme peut partir à n'importe quel moment.
Citation
Orchidée* a écrit:
Karanbar pour connaître des femmes qui se sont faite déjà frappe je peux te dire que au départ tout est beau et rose. Et après les.choses change.

Certaines travaille pas.

Après ce que je conseil c de travailler faire des études pour pouvoir partir une foi que le mari est violent et surtout être véhicule . Car la voiture c primordial.
S
20 juin 2020 11:32
Deviens salaud dans ce cas tongue sticking out smiley
Citation
pomme.dz a écrit:
Quand je vois sur ce forum, des messages de femmes, je tombe de ma chaise:

"Il me frappe, mais je l'aime"

"Il me trompe, il me dénigre mais je ne veux pas le quitter"

...

Ceux qui sont des crèmes, attentionnés sont juste délaissés pour la racaille. Ca reste en couple des années, puis ca cherche la roue de secours (le gentil) pour construire quelque chose de sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook